Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Rolls-Royce Phantom électrique à Paris

Audric Doche

Une Rolls-Royce Phantom électrique à Paris

Déposer un commentaire

Par Anonyme

encore une voiture de crevards

Par Anonyme

encore une voiture de crevards

Par

euh c 3 tonnes mais avec ou sans l'ensemble nucléaire ???

Par Anonyme

A peine un paris-deauville, invendable !

Par Anonyme

ils feraient mieux d’alléger la voiture que ce soit en thermique ou en electrique,car 3T c vraiment n'importe quoi,surtout que quelqu'un qui peut se payer une Rolls peut se payer du composite-aluminium.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ato680Vl

C'est EDF et Areva qui vont être contents car il va faloir en créer des réacteurs type EPR pour recharger le bébé.

Par Anonyme

La propulsion électrique collerait bien avec l'esprit Rolls Royce (douceur, souplesse, silence, puissance "suffisante") mais la version V12 6.75 à injection directe d'origine BMW réunit déjà toutes ces qualités et est plus performant dans l'absolu, émettant en plus un feulement agréable et noble quand on le sollicite davantage (meme si on l'entend peu, évidemment). Et il n'est pas si gourmand, eu égard à la masse de l'auto (entre 14 et 16L/100 en ne se privant pas du potentiel).

 

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité