Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - T3 : les Parisiens préfèrent la petite ceinture

Prisca Pellerin

T3 : les Parisiens préfèrent la petite ceinture

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Depuis toujours, je me suis demandé pourquoi la mairie de Paris n'étudiait pas une réactivation de la petite ceinture avec la SNCF en tant que tramway, il eut même été possible d'y faire rouler des métros, puisque l'écartement est le même. Pourquoi faire simple et moins cher quand on peut faire plus, plus, plus.

Par Anonyme

Parceque des bobos influents ont pris possesssion de batiments industriels refait en loft et qui bordent cette petite ceinture. La petite ceinture n'ouvrira jamais, tant que Delanoé sera au pouvoir (mais bon Panafieu n'était même pas capable de le proposer).

Par Anonyme

Il faudrait faire circuler une fois par mois un train touristique sur la Petite Ceinture entre le Pont du Garigliano (début de la Petite Ceinture) et l'ancienne gare de Masséna (où la ligne est coupée) et entre la Porte de Charenton et la Porte de Clichy.

Par Anonyme

Et pourquoi pas tout les jours? ca rendrait 10 fois plus de service pour beaucoup moins chere que le tram....mais c'est vrai,ca va déranger les bobos dans leur beaux lofts. 

Par Anonyme

 Voyage sur la Ceinture en train à vapeur : http://www.radiobonesprit.com/RTBE_trainspecial.html un document historique de 1994. Durée 17' Bonne ballade !

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

parce que Mr Contassot et ses sbires ' gauchos bobos " ne pensent qu'à éliminer les voitures de Paris , sauf les leurs !!! EVIDEMMENT !!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs