Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ségolène Royal : la fée électricité de la région Poitou-Charentes

Prisca Pellerin

Ségolène Royal : la fée électricité de la région Poitou-Charentes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Chère Prisca, ne seriez-vous pas un brin de parti pris (par hasard) ? A moins que vous n'ayez pris la carte du PS avant les présidentielles et que vous fassiez encore, malgré la défaite, la promotion aveugle de votre candidate battue ? Sinon comment expliquer la vacuité de votre article et le titre pompeux (et ridicule), dont vous l'avez chapeauté ? Madame Royal ne cherche qu'à se faire de la pub... aux frais des contribuables de la Région qu'elle dirige (rendez-vous sur place, vous constaterez que sa cote de popularité est loin de son image parisienne !). Sur le principe, l'idée est bonne (bien entendu). mais dans les faits, rien n'a été prévu ni en infrastructure, ni en organisation commerciale. Les véhicules proposés ont été mis au point (?) par des bricoleurs inventifs, qui ne disposent ni de moyens industriels, ni de soutien (autre que celui de la Région autoritairement affectés apr Mme Royal), ni des interconnections indispensables pour un véhicule éléctrique (recyclage des batteries, entretien des véhicules, bormes éléctriques, etc.). Elle aura bien besoin de sa baguette, votre "fée" (carabosse) pour faire marcher tout ça... à la baguette, comme d'habitude ! Essayez donc de creuser vos sujets. Votre superficialité est exaspérante pour ceux qui connaissent (un peu) les sujets que vous prétendez traiter.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs