Par Anonyme
Magnifique :love: Mon début de matinée est maintenant plus joyeux :brosse:
Réveil Auto : AC Cobra Kirkham Motorsports, un bijou ciselé en 157 photos
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Magnifique :love: Mon début de matinée est maintenant plus joyeux :brosse:
Par Anonyme
superbe. Et le moteur, les performances, etc ?
Par Anonyme
Waouw, un tel travail ca laisse réveur, et la phylosophie "la technologie moderne assiciée au look old scool", c'est que du bonheur !! :love:
Par Anonyme
Whaouuuuu !!! Ca m'troue l'cul !!! J'enregistre direct toutes les photos !! :-)
Par Anonyme
Magnifique, il n'y a pas a dire, avec la 250 GTO California,la AC cobra et a mon gout, la plus belle voiture du monde.
Par Anonyme
Une remarque en passant : les 2 bandes sur le capot, j'espère qu'ils ont dépolie l'alu et pas collé des stickers :blague:. Mais le travail est impressionnant.
Par Anonyme
Juste un truc de fou les gars savent tout usiner ^^ meme une partie des joints de cardans ! c'est quand meme beau le CNC y a pas a chier !
Par Anonyme
Mon dieu.... C'est magnifique !!!
Par Anonyme
Vraiment magnifique!!!!Et juste pour pouvoir pleurer, est-ce qu'on connait le prix?
Par Anonyme
Oh my God : la qualité de finition de la moindre pièce est hallucinante + les choix techniques sont au top + l'idée de départ est une vrai démarche de passioné = Faut d'urgence la classer monument historique cette merveille !!!
Par Anonyme
C'est vrai que c'est de toute beauté!!!
Par Anonyme
:eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur::eek::beuh::miam::ohill::peur:
SPONSORISE