Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault : les syndicats appellent à la grève

Prisca Pellerin

Renault : les syndicats appellent à la grève

Déposer un commentaire

Par Anonyme

greve toujours la greve c est le seul mot que les syndicats connaissent, nous sommes actuellement dans une vague qui n est pas excelllente pour l automobile europeenne et meme mondiale. si cela continue le future Megane sera produite en priorite en Russie et adieu site en France

Par Anonyme

Savent faire que ça, la grève au lieu de bosser ! Renault propose de modifier le paysage de l'activité professionnelle en France, en contribuant à éradiquer les métiers ingrats, et les syndicats ne pensent qu'à maintenir tous ces postes difficiles et inhumains pour le plaisir de la soufrance.

Par Anonyme

 La CGT, "majoritaire dans l'entreprise" !?! :beuh:

Par Anonyme

Ces jours ci ils font un forcing publicitaire à la télé et à la radio... ça doit bien faire plaisir aux employés :bah:

Par Anonyme

regardez bien la photo de Carlos Ghosn, la légende dit : "je vous mets mes deux doigts bien profond"

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Richard, dis moi, une fois que tu auras supprimer tous les métiers ingrats, que rester-t-il comme métier pour les personnes qui sont exclus des études par notre société ? Plutôt que de les supprimer, il faudrait mieux améliorer le travail de ces salariés pour que l'on conserve nos emplois. Car c'est encore l'ouvrier qui achête le plus français, que nos amis ingénieurs qui roulent tous en allemand !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité