Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault Megane R.S Trophy : la production sera doublée !

Patrick Garcia , mis à jour

Renault Megane R.S Trophy : la production sera doublée !

Déposer un commentaire

Par §ren724nO

c'est une très bonne chose pour RENAULT Sport, mais attention a ne pas enlever le côté exclusif (en terme de nombre) a cette magnifique voiture, même si évidemment, elle gardera son exclusivité point de vue performances!!! :wink:

Par Anonyme

malgré ses performance ma foi respectable je trouve cette voiture terriblement laide et j'ai bien dis JE. Original je sais pas trés laide sa oui :oui:

Par §dtc037Hn

mais non mais non ! c'est juste la couleur ...

:ddr:

Par Anonyme

C'est la meilleure traction du monde. Cela est reconnu par tous connaisseurs, donc ce n'est que juste récompense.

Sachant que l'Allemagne est le premier marché de Renault Sport devant la France, je pense que nos voisins d'outre rhin doivent en avoir acheté une bonne partie.

Par §st-611vn

Sympa pour ceux qui ont commandés dans l'optique d'avoir une caisse plus ou moins "rare"... :roll:

Ce serait pas un peu fait exprès d'annoncer qu'elle est limité ? Comme ça, un carnet de commande rempli plus rapidement, et quand c'est plein ou presque hop, bon ben finalement on en fera le double... :blague:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ca change pas grand chose pour moi 500 ou 1000 !!! Ca cote ne variera pas

Par Anonyme

Je ne suis pas sure que le premier marché de RS soit l'allemagne il me semble que c'est l'angleterre et ensuite l'allemagne. Mais peu importe au final c'est une bonne nouvelle. J'espère que ça va tirer toute la gamme sport vers le haut. Dommage qu'elles soient assemblées à palencia

Par §tom827hD

En réponse à Anonyme

malgré ses performance ma foi respectable je trouve cette voiture terriblement laide et j'ai bien dis JE. Original je sais pas trés laide sa oui :oui:

   

C'est vrai que ce jaune est criarde, un beau noir ou encore rouge serait du bel effet .

Par Anonyme

Et quel interet pour renault que cette voiture soit chere à en occasion ils preferent vendre du neuf !

Par §tom827hD

En réponse à Anonyme

Je ne suis pas sure que le premier marché de RS soit l'allemagne il me semble que c'est l'angleterre et ensuite l'allemagne. Mais peu importe au final c'est une bonne nouvelle. J'espère que ça va tirer toute la gamme sport vers le haut. Dommage qu'elles soient assemblées à palencia

   

C'est vrai qu'il aurai plus faire un effort et garder la fabrication à DIEPPE

Par Anonyme

Ils ont prévu des pieces detachées ?

Par Anonyme

Une RS qui n'est plus fabriquée à Dieppe, ça perd un peu peu de son âme... Même si c'est la même voiture qu'on a en sortie...

Par Anonyme

En fait y'en a plus que 998: j'en ai commandé 2, 1 pour moi en Noir étoilé et 1 pour mon épouse en Bleu extrême. On s'est fait plaisir pour 78874€ (2x39437€).Le commercial avait le sourire jusqu'aux oreilles.Livraison le 12/12/2011.

Géronimo.

Par Anonyme

Acheter une voiture pour avoir une collector, ce n'est pas les dvd de dark vador !

Par

En réponse à Anonyme

En fait y'en a plus que 998: j'en ai commandé 2, 1 pour moi en Noir étoilé et 1 pour mon épouse en Bleu extrême. On s'est fait plaisir pour 78874€ (2x39437€).Le commercial avait le sourire jusqu'aux oreilles.Livraison le 12/12/2011.

Géronimo.

   

Un joli pt'tit couple de vainqueurs.

Brandon et Brenda ?

Par §fee150Fn

Géronimo!!! Mardi soir c'était donc toi? :eek:

Par Anonyme

Superbe auto, LA référence et Ford peut plancher longtemps ils n'arriveront pas en street legal à egaler un tel niveau de comportement, d'ailleurs, ni VAG avec leur chassis en mousse et ni les japs avec des hybrides nuls n'y arriveront, Renault Sport est la reference des voitures accessibles sportives

Par Anonyme

Non un couple qui achète les voiture qui lui plaît. Peu importe que ce soit Français,Allemand,Italien...Nous ne sommes pas comme certains ici à cracher sur telle ou telle marque,nous sommes de réels amateurs d'automobiles sans faire de discrimination.

Mon épouse a eu: R5GT Turbo,205 GTI,Golf 1 GTI,309 GTI,Fiat 500 Abarth...

Pour ma part: Saxo VTS,R19 et Clio 16s,Golf 3 VR6,BMW M3...

N'en déplaise à certains Troll-talibans qui se disent Fanboys mais c'est possible!!!!!

@ feed-the-troll: comprend pas...

Géronimo.

Par Anonyme

78 000 euros la dedans et ba dit donc faut vraiment aimer foutre l'argent par les fenêtres !!!.Au moins tu pourras toujours te consoler en te disant qur t'auras 2 fois plus d'emmerde avec.

Par Anonyme

Voilà l'exemple typique de mec qui me hérisse le poil...

Géronimo.

Par Anonyme

Il aurait pu faire au moins l'effort de proposé de nouvelle teinte pour le 500 suivante. Ferrari avait fait la même chose avec la Testarossa. Les "limité" markéting c'est le tue passion...

Par Anonyme

Ouais c'est vrai, je la voulait rouge comme j'ai eu un S2000, mais ils ne le font pas...

Géronimo.

Par Anonyme

La meilleure traction du monde ? Et la Focus RS (500) alors ?

Par §ren724nO

bah elle se fait bouffer, alors qu'elle est plus puissante de 85ch!!!:oui::wink:

Par Anonyme

tout dépend des goûts... ^^

Par Anonyme

Je sais pas ou tu à vu que la mégane 3 RS battais la RS500...

http://www.fastestlaps.com/comparisons/ford_focus_rs500-vs-renault_megane_rs_mk_iii.html

Mais bon les pro-renault toujours à s'auto-congratuler comme cette article...

Par Anonyme

Je répondais par rapport au "jaune criard" plus haut :)

Par Anonyme

@20h03 il ne s'agit pas de la megane trophy !!

Par Anonyme

Ben justement la megane trophy n'a pas de circuit en commun avec la RS500 donc je vois pas d'ou tu sort qu'elle est meilleure !!

Paluchard va !

Par Anonyme

info the perf ,focus rs 500 350 poneys vs megane trophy 265 poneys . 0/200 19.8 pour la ford , 21.7 pour la meg . +/- 1 seconde quoi . v max ok pour la 500 265 , 254 pour la meg . bon en gros avec 85 cvs de plus la ford ne casse pas la megane , juste en fond de six et encore si la megane ne lui est pas passée devant au freinage ... j adore les rs ford mais renault fait des machines tres efficace .:jap:

Par Anonyme

@21h13 j'ajoute que la Megane s’apprécie sur circuits ou routes sinueuses en aucun cas sur un 400m en ligne droite. C'est dans la virage ou la Megane fait la différence avec ses concurrentes même si 85ch ca commence à faire pas mal de différence. Le respecte le travail de ford mais la seule réponse qu'il ont trouvé c'est de mettre un gros moulin à défaut d'un châssis tiptop

Par Anonyme

"En fait y'en a plus que 998: j'en ai commandé 2, 1 pour moi en Noir étoilé et 1 pour mon épouse en Bleu extrême. On s'est fait plaisir pour 78874€ (2x39437€).Le commercial avait le sourire jusqu'aux oreilles.Livraison le 12/12/2011."

T aurai pu forcer un peu t en aurai acheté qu une seule,une GTR:ange:

Mettre 80 000 euros dans des rinos sans déconner a part francois pignon qui d autre peut le faire.... j espere que t as aussi prévu l atelier dépannage avec:ptdr:

PS:Belle tentative de troll mais un peu gros quand meme:bien:

Par Anonyme

Ta tentative l est tout autant!^^ magnifique cette megane!

Par

:cubitus: Eh Géronimo, Mardi soir... c'était donc toi?

Tu ne nous à pas répondu !

Juste pour voir si t'as enfin pigé la vanne de feed-the-troll

Par Anonyme

Contrairement aux couillons jaloux ici, moi je vous le dis : on me la donnerait, je me ferais un malin plaisir à l'utiliser cette petite bombe. Je suis incapable de la mener à ses limites, mais elle est assez polyvalente pour pardonner.

Par Anonyme

Ça y est un type montre qu'il à peu d'argent, sans vantardise, et tout le monde se déchaine sur lui.

Les Français et le fric...

Par Anonyme

La voiture de Chuck Norris est de retour...

Par Anonyme

"attention à ne pas enlever le coté exclusif"

Il faudrait peut être revenir sur terre, c'est une Renault, pas une Ferrari.

On lit de ces trucs des fois...

Par Anonyme

rhino la marque des pigons :ange: dsl des champion lol :ddr:

Serieusement c'est une bonne caisse mais pour son prix perso je prefere les investir dans une porche d'occaz sa n'engage que moi peace :jap:

Par §bze020bz

Je trouve ça très mercantile et loin de la passion que d'acheter quelque chose uniquement pour sa probable côte future !!! Je pense aussi que le premier marché de renault sport c'est la Grande Bretagne et non l'Allemagne.

Par §bze020bz

Ford peut toujours relevé le défi ils y arriveront peut-être avec 85 ch en plus... à suivre donc.

Par §bze020bz

Mais je ne disais pas ça pour toi géronimo.

Par Anonyme

Moi je la veux en bleu avec un gyro dessus na

78 k€ dans deux Renault, je comprends que le commercial avait le sourire, il ne verra plus cela de sa vie :areuh:

Par Anonyme

23h41 Achète une porsche d'occaz s'il t'arrive un soucis tu devras contracter un crédit pour la réparer^^. Regarde le prix de l'assurance et la conso aussi. Et enfin bonjour la polyvalence.

C'est aussi un plaisir d'avoir une voiture neuve. Et puis franchement 265 ch ça va! Et en plus c'est pas fatiguant au quotidien! Que demander de plus?

Moi je trouve qu'elle a une gueule d'enfer et des perfs à faire pâlir bien plus cher!

Géronimo tu mets ton fric ou tu veux et les jaloux tu t'en branles! :)

Etant possesseur d'une r26 ça fait toujours plaisir de voir la gueule des mecs lorsque qu'on les double sur circuit avec une rhino!!:biggrin:

Par Anonyme

Pourquoi rhinot a décidé d'en vendre deux fois plus ?

Tout simplement pour rattraper les ventes en déclin des autres daubes de la gamme ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rhino a enfin compris qu'il fallait un minimum de puissance quand on prétendait monter en gamme, c'est déjà de fait :lol:

Par Anonyme

Toi c'est au niveau des neurones qu'il y a un gros déclin!:biggrin: Pauvre troll pathétique elle est tellement mieux ta lupo! (c'est le moment ou tu vas dire que tu roules en M3 ou RS3 ou porsche). Fais nous rire avant le week end stp!:buzz:

Vive renault sport n'en déplaise aux jaloux!!:coolfuck:

Par §loi342xf

Elle est terrible cette voiture ! C'est toujours un plaisir de croiser une Mégane RS.

Pour ceux qui critiquent, sans argument comme d'habitude, je pense que c'est vraiment de la mauvaise foie. Au fond d'eux je suis sûr qu'ils savent que c'est une très bonne voiture mais la jalousie prend le dessus.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Toi c'est au niveau des neurones qu'il y a un gros déclin!:biggrin: Pauvre troll pathétique elle est tellement mieux ta lupo! (c'est le moment ou tu vas dire que tu roules en M3 ou RS3 ou porsche). Fais nous rire avant le week end stp!:buzz:

Vive renault sport n'en déplaise aux jaloux!!:coolfuck:

   

Eh non le jaloux de 8h41, je roule en RS8, et avec mes 10 pattes ta petite daube franchouillarde je te la fume sur place :ddr:

Allez, les petits fans de rhino, allez jouer dans la cour des petits réservée aux 4 pattes. La fin de rhino est proche ! :lol: :lol:

Par Anonyme

8h58 C'est bien triste de s'inventer une vie... Yo Moi je roule en Lambo alors remballe ta daube!:buzz: Une RS8 à 15 ans d'âge (mental?) c'est un danger public!!!:peur: Mais que fait la police???:ptdr:

Par Anonyme

@8h59

Tu peux éteindre ta playstation maintenant...

Attends tes 18 ans, passe ton permis, achète toi une voiture, va rencontrer d'autres proprios. C'est comme ça qu'on développe véritablement la passion de l'automobile, pas en conduisant avec une manette. Tu apprendras une vertue que tu n'as pas : l'humilité, même face à des voitures que tu n'aimes pas et tu auras en plus un peu de sociabilité.

Maintenant, tu peux retourner à ta place, sur jeuxvideo.com s'il te plait ? Il y a plein d'ados qui aimeront ton troll la-bas

Par §qui288kW

"Par Anonyme le 15 Septembre 2011 à 19h00

Voilà l'exemple typique de mec qui me hérisse le poil...

Géronimo."

laisse parler les pauvres et les aigris

"Par Anonyme le 15 Septembre 2011 à 23h06

Ça y est un type montre qu'il à peu d'argent, sans vantardise, et tout le monde se déchaine sur lui.

Les Français et le fric..."

faut pas que t'en ai plus qu'eux sinon elle sont pas contentes les petites fillettes...

"Par Anonyme le 15 Septembre 2011 à 20h03

Je sais pas ou tu à vu que la mégane 3 RS battais la RS500...

http://www.fastestlaps.com/comparisons/ford_focus_rs500-vs-renault_megane_rs_mk_iii.html

Mais bon les pro-renault toujours à s'auto-congratuler comme cette article..."

la rs 250 cup lui met 4 seconde sur la boucle nord avec 100cv de moins...

Par Anonyme

@ 8h58

Pour info la RS8 n'existe pas (uniquement la S8), j'le dis simplement pour que tu ais l'air moins bête dans un prochain post...

Par §loi342xf

@09h11

Entièrement d'accord avec toi. Depuis longtemps je dis que sur ce site il y a une grande majorité de ceux qui postent des commentaires qui ne sont pas de vrai passionnés. ça se ressent tout de suite à leur facon de s'exprimer en parlant d'automobile.

Par Anonyme

"la rs 250 cup lui met 4 seconde sur la boucle nord avec 100cv de moins..."

@9h28 : Avec le même pilote ??? Il faut arrêter de comparer les temps sur les circuits! Prends une Megane RS Trophy, va sur le ring et on verra si tu fait 8'08.... Pour qu'une comparaison soit valable il faut qu'elle soit faite le même jour avec le même pilote. Après on peu avoir une petite idée si les essais sont faits par le constructeur auquel cas on peut imaginer qu'ils sont au max. Par contre, comparer un temps fait par un pilote pro et un journaliste, c'est pas très objectif... Le Focus n'a pas été emmenée officiellement sur le ring par Ford et on peut imaginer qu'elle peut mieux faire (mais sans doute pas au point d'atteindre les 8.08, une performance exceptionnelle dans l'absolu).

Par Anonyme

15 Septembre 2011 à 18h45: T'inquiètes, les concurrents n'essaient même pas. ils se contentent de vendre des voitures en grand nombre, pas en série limité. Bref, ils font ce que toute marque fait sauf...Renault !

Par Anonyme

La focus rs 500 était une série limitée. Qu'est ce que tu racontes comme bêtises!:biggrin: La fustration se reflète dans des arguments de plus en plus pitoyables!:biggrin:

Bravo Renault! Et dire que cette mégane evoluera encore!!:lover:

Par Anonyme

Ouais j'ai même laissé Vettel sur place avec la mienne

Par Anonyme

16 Septembre 2011 à 10h50: "Et dire que cette mégane evoluera encore": en nombre d'exemplaires?

Par Anonyme

Non après la trophy la suite logique sera l'équivalent des r25 et r26 puis r26r de l'ancienne génération!

Par Anonyme

evoluer , c est possible ...enfin , pour certaine chose .pour la megane je pense que oui , la megane rs n 4 est montée avec une electronique cosworth , c est bon ca . et si il nous sortaient une megane rs cosworth , wow , quand on se souvient des sierras et escorts cosworth , ca promet ...:bien:

Par Anonyme

contrairement a ce que certains troll pro vag disent elle se vend tres bien cette megane et de plus l'ayant essayeé c 'est une caisse d'enfer et j'aime bien son look agressif

Par §bze020bz

61 réactions ... C'est une voiture qui ne laisse pas indifferent !... ça roule.

Par Anonyme

C'est pas pour rien que renault est la marque fetiche des français qui eux memes ne connaissent rien d'autre! LOL

Par Anonyme

Bravo à Renault Sport. Juste récompense. A quand une petite GT ?

Par Anonyme

Si tu parles de ton commentaire on est bien d'accord!:biggrin:

Frustré suivant!:ptdr:

Par Anonyme

La MEG3 RS est déjà exceptionnelle mais cette Trophy tient du rêve. Bravo à Renault qui nous propose des bolides diablement efficaces et à tarif abordable

Par Anonyme

+1000000 a 13h58

qu'est ce qu'elle rend jaloux cette superbe meg3rs

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Si tu parles de ton commentaire on est bien d'accord!:biggrin:

Frustré suivant!:ptdr:

   

Caradidiac est réputé pour ses trolls pro allemandes. Ils sont nuls mais il me font rire. Sinon, superbe cette Megane Trophy

Par Anonyme

Des que Caradisiac publie un article Renault faut toujours que la meute anti renault et pro allemande se ramène pour écrire un ramasse-rie de conneries pitoyables ...

Mais c'est pas grave restez avec votre passat tdi de 40000 € ou votre merco classe B Cdi nous pour le même prix on a une renault qui vous mets minable...

Par Anonyme

14h38 : [..] et qui est plus fiable. Tu peux maintenant l'ajouter, l'ensemble des revues en atteste. Dernière en date : l'argus.

Par Anonyme

Ouah le niveau d'humour!:brosse: Toi tu es un petit peu comme le H de Hawaï...tu sers à rien!:ptdr:

Sympa cette mégane! La phase 2 aura sans doute 265 ch d'office!:bien:

Par Anonyme

C'est peut etre efficace OK, mais alors qu'est ce que c'est MOCHE.

Par Anonyme

15h49

ca c'est ton avis car moi je la trouve sublime

VIVE RENAULT SPORT !!!

Par Anonyme

à Anonyme le 15 Septembre 2011 à 23h41

Economise et achète toi un dico: une faute par mot, ça tient du prodige !!:non:

Par Anonyme

Chuck Norris roule en Megane RS:jap:

....

non j déconne, mais Chuck Norris aime les Renault pour se souvenir de ce qu est le ridicule et la laideur :ptdr:

Par Anonyme

Si seulement les moteurs renault étaient plus fiable! C'est pour çà que j'ai revendu ma RS :(

par contre la RS mange beaucoup de voitures sur circuit :D mais elle est loin d’être la meilleure traction du monde ... j'ai eu la chance de tester la Focus RS sur circuit et là c'est un autre monde.

Par Anonyme

info the perf , fucus rs 305 vs megane trophy 265 , temp au tour sur le ring , 8.08 pour la renault , 8.26 pour la ford ... la ford rs est faite pour les routes ou elle peut prendre le large , si tu la prend contre une meg sur un circuit avec de grandes courbes , elle ne lachera jamais la megane , c est du vécu ...:jap:

Par Anonyme

la megane est je trouve moin belle que la focus , franchement en vert avec ces jantes de 19 elle est magnifique , le truc qui cloche sur la ford c est qu elle a grossie , 1460 kilos contre 1349 pour la megane . en gros ca revient a faire la course avec une megane plus cinq personnes a bord pour avoir le meme ratio. pas étonnent qu elle ne surpasse pas la megane .:ohill:

Par §qui288kW

"Par Anonyme le 16 Septembre 2011 à 09h49

"la rs 250 cup lui met 4 seconde sur la boucle nord avec 100cv de moins..."

@9h28 : Avec le même pilote ???"

j'en sais rien, surement pas, en tout cas elle lui met 4 secondes à l'heure actuelle

"Il faut arrêter de comparer les temps sur les circuits!"

c'est bizarre en compétition c'est le temps qui compte, et que ce soit en wtcc stcc nascar formule wrc... et vu qu'il est interdit de cloner t'auras du mal à trouver une compét avec 20 pilotes le même

"Prends une Megane RS Trophy, va sur le ring et on verra si tu fait 8'08.... "

surement pas...

"Pour qu'une comparaison soit valable il faut qu'elle soit faite le même jour avec le même pilote. Après on peu avoir une petite idée si les essais sont faits par le constructeur auquel cas on peut imaginer qu'ils sont au max. Par contre, comparer un temps fait par un pilote pro et un journaliste, c'est pas très objectif... Le Focus n'a pas été emmenée officiellement sur le ring par Ford et on peut imaginer qu'elle peut mieux faire (mais sans doute pas au point d'atteindre les 8.08, une performance exceptionnelle dans l'absolu)."

dans la vraie vie ca se passe en live... comparaison valable ou pas, y'en aura forcément un devant, un derrière

Par Anonyme

8h21

parce que tu est assez naif pour croire que ford n'a pas essayer de detroner la megane avec leur pilote pro ( tu etait la pour l'affirmer ?

si ford avait pu detronner la megane comme par hasard le temps serait devenu OFFICIEL !!!

si il n y a pas de chrono officiel , c'est tout simplement qu'il n'ont pas pu battre le record (POINT)

TOUT LES CONSTRUCTEURS FONT COMME CA

Par

Par Anonyme le 16 Septembre 2011 à 09h49

Ford à tout tenté pour le battre (le temps de la Mégane) mais n'ayant pas réussit, et pour répondre aux journalistes qui posaient la question, Ford répondait :"Le véhicule a été poussés aux limites sur circuit pour garantir de la performance à son conducteur"...

Ils sont venu, ils ont perdu, ils sont repartu !!!

Par §qui288kW

"Par Anonyme le 18 Septembre 2011 à 10h48

8h21

parce que tu est assez naif pour croire que ford n'a pas essayer de detroner la megane avec leur pilote pro ( tu etait la pour l'affirmer ?"

officiellement... ils ont "essayés" la voiture sur 10k km

"si ford avait pu detronner la megane comme par hasard le temps serait devenu OFFICIEL !!!

si il n y a pas de chrono officiel , c'est tout simplement qu'il n'ont pas pu battre le record (POINT)

TOUT LES CONSTRUCTEURS FONT COMME CA"

possible, mais le truc du nurb c'est surtout un truc de jap, c'est eux qui ont commencé avec leur voitures contre leurs voitures... après tout le monde s'y est mis, mais certains constructeurs n'en ont rien à cirer du temps de leur caisse sur le nurb, parce que de toute manière entre un pilote pro et un conducteur lambda même aguerri, le temps n'aura rien à voir

de toute manière rapport qualité/prix la focus et la mégane sont indétrônables pour l'instant, l'une est plus typée sport, l'autre plus confort

Par Anonyme

19 Septembre 2011 à 11h10: "mais le truc du nurb c'est surtout un truc de jap, c'est eux qui ont commencé" : Elle est belle celle-là !!!

Par Anonyme

@ Roc et Gravillon + feed-the-troll (même si ce dernier ne m'a pas relancé...)j'avais bien compris la vanne mais pas son sens.En effet,ce n'était pas vous les invités?Sachez simplement qu'on est tous le con de quelqu'un.Et moi pas moins qu'un autre,le tout c'est de le savoir.

En dernier lieu (car je ne posterai plus sur ce topic) sachez quand même que malgré toute la "haine" que certains ont déversé,j'attend le 12/12 avec impatience.

Géronimo.

P.S:merci aux autres...

Par Anonyme

Le top du top sur un petit bout de circuit. Heureusement, qu'ils ne la compare au tour complet. Les fans riraient...jaune !!!

Par Anonyme

Qui a-t-il le 12/12? la fin du monde?

Par Anonyme

Rien que sur Lille j'en ai déjà vu au moins 5 différentes

Par Anonyme

16h11

APPROFONDI TES PROPOS Q'ON RIGOLE !!!

Par Anonyme

La Ford Focus 2 RS n'a pas pu battre l'ancien chrono (8'17'') de la Renault Mégane II RS R26.R. La Ford Focus RS 500 n'a pas réussi non plus. Donc les 8 minutes 08 secondes vont rester encore longtemps jusqu'à ce que Renault Sport revient améliorer son propre temps. Les VW Golf GTi ou Seat Léon Cupra, Opel Astra OPC sont has been pour claquer le chrono. Les Honda Civic et Toyota Auris sont des hybrides qui préfèrent compter fleurette avec la fibre écolo. Bref, la Mégane RS reste la référence en traction. What else ?

Par Anonyme

qu'elle soit assemblée en Espagne, à la limite on s'en fout et contrefout... Le plus important c'est le degré de finition de la voiture qui est exceptionnel et qui n'a vraiment rien à envier aux allemandes en particulier....

g malvezin 13310 st martin de crau

Par Anonyme

Drole les coms ici. 500 ou 1000, j'ai besoin de dire combien on est en france ? ou en allemagne ou en angleterre ? 1000 ça reste extrèmement exclusif alors stop pleurnicher "ouin ouin va y'en avoir 1000" surtout que pour 80% ici, aucun ne va l'acheter je me trompe ?

Ensuite pour le design, la voir en vrai, et la voir en photo, c'est un autre monde. je trouvais pas la clio rs A et D très jolie, pourtant j'en ai une rouge mat maintenant et j'en suis content. Faut pas se faire d'avis sur du numérique.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité