Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - PSA : Varin veut élargir le partenariat avec BMW. Enfin des gros moteurs chez Peugeot-Citroën ?

Patrick Garcia

PSA : Varin veut élargir le partenariat avec BMW. Enfin des gros moteurs chez Peugeot-Citroën ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca ne m étonne pas que PSA ait autant de problèmes de fiabilité:quand on mélange du bon comme BMW avec de la merde ,on a que la merde:lol:

Par Anonyme

Bien sur... A mon avis, ça métonnerai que BMW accepte. La monté en gamme de citroen et peugeot pourrais leur faire perdre des clients. De plus les moteurs puissant sont légions chez les constructeurs français du à la "castration" effectué par le gouvernement pour "l'écologie" (et surtout taxé un peu plus pour s'en mettre plein les poches, et mettre l'argent on ne sait où, pas dans le redressemet du déficit de la france en tout cas!)

Par Anonyme

Rêvons, soyont optimistes, une RCZ RC avec un 6 cylindre 30i ou 35i j'en bave !

Par Anonyme

pas de L6 ou de V8 pour Peugeot mais des L4 ou des L3, les gens de BMW en avaient bien parlé et avaient été clair sur la chose. D'ailleurs les archictecutres à venir chez Peugeot ne sont prévues que pour des moteurs transversaux et non longitudinaux....pas de crainte donc !

Par Anonyme

 sa a toujours été le probleme du haut de gamme francais!! manque de gros moteur!! diesel nottament!! et ils s'en rende compte que maintenant!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est sûr Tom, un V6 HDI de 240ch c'est pas beaucoup :roll: Et un 4 cylindres HDI de 170ch(simple/double turbo) c'est pas suffisant :roll:

Par Anonyme

Le PB vient des boîtes de vitesses, elles sont limitées en couples et en développer une nouvelle coute super cher. Car le nouveau V6 HDI 3l développe 275CV chez Lanr Rover. Et même si les boîtes étaient, resteraient le pb de la transmission!! 55mkg de couple sur le train avant, c'est juste inconduisible sur sol mouillé! Il faut de la propulsion ou 4 roues motrices. Donc si PSA veut se lancer dans le hauut gamme, ca va couter cher à developper!

Par Anonyme

PSA ne cherche pas uniquement à monter en gamme puisqu'une extension des gammes vers le bas est également dans les tuyaux, notamment pour Citroën. C'est très bien que ces deux groupes travaillent ensemble. Et pour tout ceux qui critiquent, le fait que BMW s'intéresse aux petites cylindrées de PSA montre qu'ils ne font pas que de la merde. Oulala, je vais me faire traiter de pro-PSA...

Par Anonyme

Non PSA est juste un specialiste du plan eco qui fait de la merde et aussi des boites construit en papier mache mais a part ca pour le reste tout va bien :) Bref a mon avis ils vont surement fait un 2L turbo en transversal plutot qu'autre chose (c'etait deja dans les cartons depuis un moment puis ils ont arrete)

Par Anonyme

etant employe psa, je pense et sais que la politique n'est pas au gros moteur, ecologie oblige!!!! mon avis est qu'il faudrait avoir 1 ou 2 haut de gamme tres bien motorises, et si possible, ecologique ( hic ) pour attirer une autre clientele. par contre, les collaborations entres constructeurs, je suis pour a 100%. et pourquoi pas un hybride V8 diesel, 400ch, 600 Nm , en 4*4.................. hola j'arrete la moquette, Mr varin ne veut que rentabilser le groupe :bah: quid de la passion automobile ????? merci sarkozy et les verts :q

Par Anonyme

Y'en a vraiment qui n'ont aucune idée de comment est fabriquée une voiture ici pour raconter des anneries pareilles : Un 6 en ligne sous le capot de la RC-Z ... C'est sur qu'un 6 en ligne en position transversale sur une traction avant c'est trop da la balle ... il va juste falloir faire des trous dans les brancards et élargir le train avant d'une 40aine de cenitmètres ... tout ça en restant sur un soubassement de platedorme 2 ... ça me fait rêver qu'on puisse venir faire des commentaires ici tous les jours et, finalement, ne rien y connaitre du tout en automibile... :(

Par Anonyme

Un 5 cylindres avec turbo double-étage ou un twin-scroll, et encore il ne faut pas dépasser 2,5 litres de cylindrée si on ne veut pas trop consommer. Le turbo permet de rattraper un couple similaire au 6 cylindres. Quant à savoir si BMW va cooperer sur ce moteur, c'est loin d'être sûr.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité