Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan GT-R : la vidéo qui va plaire aux Porschistes

Patrick Garcia

Nissan GT-R : la vidéo qui va plaire aux Porschistes

Déposer un commentaire

Par §le_744vL

A mon sens, cette vidéo est plutôt en faveur de la GT-R...

Créer un tel monstre, abordable, performant et en plus facile à conduire, c'est plus une prouesse qu'un défaut (que je sache, on évoque souvent ce point comme une des qualités de la Veyron...)

Par

L'insolent moutard aurait sans doute pu gagner quelques centièmes en ôtant le dégivrage et la clim.

Par Anonyme

Le gros fake :ptdr:

Par Anonyme

@15h14 : Thank you Captain Obvious!

Par §fan850xW

Bien l'humour de cette vidéo, par contre un doigt d'honneur fait par un p'tit gars comme ça, ça me plait pas trop :pfff:.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Simplement marrant, ya pas a chercher plus loin :wink:

Par Anonyme

[TROLL] On vous l'avait bien dit que la GT-R est une caisse de petit merdeux [/TROLL]

Par §st-611vn

Elle est juste géniale cette vidéo !! :lol:

Par Anonyme

Excellent. On peut critiquer la voiture mais bon serieux combien d'entre nous la prendrais si on nous la donnait ?

Peut être est ce une voiture assistée mais les gens qui se l'offrent n'ont pas tous la prétention d’être pilote. Donc au final, c'est râler pour râler.

Par Anonyme

Très bonne pub pour la gtr, qui montre à quel point cette voiture est une réussite technologique.

Surtout que les aides electroniques ca s'enlève pour les 2%de puristes qui savent piloter.

Par §zad871zm

Tout à fait d'accord, dommage.

Par Anonyme

on lui a pas expliqué les temps de chauffe au pti' :-)

Par Anonyme

Je ne vois pas en quoi elle est censé plaire aux porschistes... juste la vérité, une sportive redoutable utilisable par n'importe qui

Par §fee150Fn

Ahahah énorme! :bien:

Je ne sais pas qui a fait le clip mais il est bon :coolfuck:

Par Anonyme

Plaire aux porschiste c'est de l'ironie pour les tocards qui ont pas compris.

La pub est bonne, mais la vulgarité finale est totalement inutile et déplacée...

Par §fre435uA

C quoi ce môme qui fait un doigt d'honneur à la fin ???? Il mériterait une bonne 'tite gifle pour le remettre en place. Sinon ba je n'aime pas la gtr. J'ai du mal à croire ses chiffres et je doute qu'ils soient d'ailleurs très fiables. Si elle est si performante, pourquoi ne pas avoir mis des pneus réglementaires lors du passage sur le nurb' mais des pneus courses au lieu de pneus de série ???

Par §ANG067xo

Personnellement, j'aurais choisi une fin humoristique à ce spot !:biggrin:

Par Anonyme

Kevin, toi aussi t'as eu le "splash screen" de la Banque Postale "Compte pour les Jeunes" durant la vidéo ???

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec 15h55. Cette caisse est cool, on va dire que c'est comme sur la playstation mais en plus dangereux. Après pour quelqu'un qui a le budget et qui aime le plaisir de piloter, de conduire sportivement ou de conduire tout simplement je ne vois pas pourquoi il devrait s'en priver.

Et puis une info importante que certains ont tendance à négliger : la voiture ne fait pas le pilote. Encore moins sur routes ouvertes.

Par Anonyme

Vous noterez quand même qu'on ne voit le gamin conduire de l'intérieur à aucun moment. Bref, marrant mais ils auraient pu pousser la crédibilité (juste un peu) plus loin :o)

Par

Les distingués Porschistes vont encore dire que la GT-R est une caisse de plouc : le nain n'a pas quitté ses bottes pour la conduire.

Par Anonyme

Et non justement, la GT-R n'est pas à l'aise sur route ouverte, c'est là son point faible. Elle préfère l'asphalte des circuits, mais sur route ouverte elle est beaucoup trop pataude. Une récente vidéo la montrait dernièrement, en version 800ch, en très mauvaise posture sur route ouverte, face à une "pauvre" sub de 450ch seulement....

Mais ça reste quand même une belle machine...

Par Anonyme

Par Anonyme le 18 Octobre 2011 à 15h55

Excellent. On peut critiquer la voiture mais bon serieux combien d'entre nous la prendrais si on nous la donnait ?

Peut être est ce une voiture assistée mais les gens qui se l'offrent n'ont pas tous la prétention d’être pilote. Donc au final, c'est râler pour râler.

-----------------------------------------------------------------------------

:bien:ben suoi il a un bon coup de volant le ptit gas!

:biggrin:mais rien empèche de désactiver les aides à la conduite quand on en a envie, réservé à ceux qui veulent etre seuls maitre à bord sans électronique et surtout qui sont plutôt adroits aux commandes!!

Par Anonyme

Par Anonyme le 18 Octobre 2011 à 21h08

Et non justement, la GT-R n'est pas à l'aise sur route ouverte, c'est là son point faible. Elle préfère l'asphalte des circuits, mais sur route ouverte elle est beaucoup trop pataude. Une récente vidéo la montrait dernièrement, en version 800ch, en très mauvaise posture sur route ouverte, face à une "pauvre" sub de 450ch seulement....

Mais ça reste quand même une belle machine...

-----------------------------------------------------------------------------

:bah:mais vous comparez n'importe quoi avec n'importe quoi!

800cv avec quoi comme modifs chassis? 800cv c'est juste bon pour les runs!:pfff:

...fort à parier qu'après cette préparation, elle allait beaucoup moins bien qu'une GTR d'origine!

Désolé mais tu sembles vraiment ignorer bien des essais affirmant le contraire de ce que tu avances, l'hors de divers essais routiers, la GTR prenait le large face à la 911turbo ou l'AUDI R8 V10, ce qui est pas rien face à de telle réferences!

Par Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 18 Octobre 2011 à 18h24

C quoi ce môme qui fait un doigt d'honneur à la fin ???? Il mériterait une bonne 'tite gifle pour le remettre en place. Sinon ba je n'aime pas la gtr. J'ai du mal à croire ses chiffres et je doute qu'ils soient d'ailleurs très fiables. Si elle est si performante, pourquoi ne pas avoir mis des pneus réglementaires lors du passage sur le nurb' mais des pneus courses au lieu de pneus de série ???

--------------------------------------------------------------------------

y a toujours des trolls paumés qui viennent tenter des remettre en question des tours chronomètré et homologués, c'est incroyable ça!

les temps du "nurb" sont officiels et homologué en collaboration avec DUNLOP.

Et puis le pire reste à venir puisque les perfs globales de la GTR vont bientôt faire un grand bond en avant puisque sa puissance va bientôt passer à 570cv pour moins de poids et une obtimisation donc les temps vont encore largement tomber et les mauvaises langues vont baver.

Cette débauche de puissance en prévision de la sortie de la nouvelle HONDA NSX-2 qui soit disant risquerait de pulvériser la GTR?

Par Anonyme

"Et puis le pire reste à venir puisque les perfs globales de la GTR vont bientôt faire un grand bond en avant puisque sa puissance va bientôt passer à 570cv pour moins de poids et une obtimisation donc les temps vont encore largement tomber et les mauvaises langues vont baver."

Pfff Ferrari largue des Mclaren 2 ans plus jeune ,plus puissante et plus légère ,alors une upgrade de ton sumo sans freins céramiques qui se prend 1'5s rien qu au kilomètre départ arrété ca leur fait peur tu crois?:ptdr::ptdr:

"les temps du "nurb" sont officiels et homologué en collaboration avec DUNLOP."

Et qui les réalise ces temps mirobolants gros malin...

7'24 fait par le pilote usine Nissan

7'28 458 Italia fait par le magazine allemand sport auto

ces 4 s sépare 1000 tours réalisé par un pilote qui connait parfaitement la voiture et qui est réglée au ptits oignons d un autre temps fait par un pilote indépendant qui n a pas participé au développement...

en gros vous vous touchez et aimez les contes et légendes ,moi je vis dans la réalité et dans celle ci ferrari écrase tout en mythe ,perfs,image,look etc seul le prix justifie l achat de la gtr ,vous dites a n importe qui que vous avez une ferrari ou une nissan meme gtr ,y a rien a comparer.:jap:

Par Anonyme

Les clowns Nissan me feront toujours rire avec leur GODE-ZILLA

On le surnomme comme ca parce qu il en faut bien un pour claquer autant d argent dans une sportive aussi fade et sans charme, au dela d un concours de bite du dixième au tour qu ils auront sur gran turismo bien sur:ptdr:

C est sans doute le meme genre de kékés qui préféreraient une Megane RS qu une aston martin parce qu au ring ca tourne + vite,une :areuh:

Par Anonyme

"mais vous comparez n'importe quoi avec n'importe quoi!

800cv avec quoi comme modifs chassis? 800cv c'est juste bon pour les runs!"

Oh, l'ahuri, ça sert juste qu'à montrer que cette caisse n'est pas faites pour jouer sur la route, car même avec 400ch de plus, elle se fait rouster par une vraie petite sportive, une sub, qui elle est taillée pour la route, et pas vraiment pour les circuits.

La GT-R, c'est bon si tu as un circuit ou une ligne droite, sur la route, elle n'est pas à son aise, ce qui est tout à fait normal vu son gabari et son poids. Les routes tortueuses et sinueuses, c'est pas son truc, point.

Toi y en a comprendre ?

Par Anonyme

elle est peut être rapide spacieuse et simple a conduire mais elle serra toujours aussi moche

Par §ale105mE

POUAHAHAHAHAH

Par Anonyme

vous etes toujours aussi nazes et sans réelles arguments les pauvres nules de troll, vos coms ressemblent à ceux de gamains de 5 ans et encore généralement ils sont plus polits et respectueux!!

Justement quand on est passionné et qu'on va un peu fréquenter les circuits, dans les padocks les pilotes et mécaniciens savent reconnaitre les qualité de la NISSAN GTR et ne crachent jamais dessus pas comme vous avec vos coms de frustrés haineux!

Par Anonyme

Moi quand j’achète une voiture, je fais que du ring ....

La preuve, j'ai acheté une Dacia Sandero, et je claque 48min et 52sec chaque jour...

C'est moi qui ait la plus grosse !! =D

Par §fre435uA

En réponse à Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 18 Octobre 2011 à 18h24

C quoi ce môme qui fait un doigt d'honneur à la fin ???? Il mériterait une bonne 'tite gifle pour le remettre en place. Sinon ba je n'aime pas la gtr. J'ai du mal à croire ses chiffres et je doute qu'ils soient d'ailleurs très fiables. Si elle est si performante, pourquoi ne pas avoir mis des pneus réglementaires lors du passage sur le nurb' mais des pneus courses au lieu de pneus de série ???

--------------------------------------------------------------------------

y a toujours des trolls paumés qui viennent tenter des remettre en question des tours chronomètré et homologués, c'est incroyable ça!

les temps du "nurb" sont officiels et homologué en collaboration avec DUNLOP.

Et puis le pire reste à venir puisque les perfs globales de la GTR vont bientôt faire un grand bond en avant puisque sa puissance va bientôt passer à 570cv pour moins de poids et une obtimisation donc les temps vont encore largement tomber et les mauvaises langues vont baver.

Cette débauche de puissance en prévision de la sortie de la nouvelle HONDA NSX-2 qui soit disant risquerait de pulvériser la GTR?

   

C pas moi qui le dis mais le directeur générale de Porsche ou qq chose comme ça (bref qql'un de très haut placé chez Porsche). Je l'ai vu sur ce site.

Par Anonyme

Qui dit quoi? Que le chrono a été fait avec des pneus qui ne sont pas de série? Il y était le gars bien placé chez Porches sur place pour s'avancer de la sorte? Porsche qui, toujours avec la meilleur volonté du monde qui envoie son mécano à la place d'un vrai pilote pour pouvoir affirmer que Nissan triche car son mécano n'a pas réussi à faire mieux que 40 secondes de plus au tour qu'un pilote professionnel ayant une longue carrière et travaillant étroitement avec Nissan depuis fort longtemps qui a des centaines de tours de ring dans les jambes?

Tu connais le mot crédibilité? Y aussi le mot débilité dedans.

Code de vérification a chier, comme toujours. Sur ce site on aime deux choses, les trolls de moins de 50 de QI et les administrateurs web au sang chaud.

Par Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 19 Octobre 2011 à 12h01

En réponse à : Anonyme (voir le message)

C pas moi qui le dis mais le directeur générale de Porsche ou qq chose comme ça (bref qql'un de très haut placé chez Porsche). Je l'ai vu sur ce site.

-------------------------------------------------------------------------

:violon:

pffffffff!!!:pfff:il va pas dire le contraire,:confused: le directeur générale de Porsche:voyons:... décidément quelle mauvaise fois dans cette marque, je croyait pourtent qu'ils étaient calmé chez POSCHE depuis qu'ils avaient accusés à tort NISSAN d'avoir monté une "vidéo maladroite truquée"?

:up:Résultat NISSAN est revenu sur le RING avec son fourniseur de pneus... DUNLOP et la voiture a été expertisée pour confirmer qu'elle était bien d'origine et chaussé de pneus d'origines DUNLOP non réservé à la course des SP Sport 600 DSST.

Après quelques tours le temps a été amélioré de 2 secondes et retenu comme un temps chrono au NUMBERGRING officiellement homologué donnant raison à ceux qui disaient que PORSCHE étaient vraiment mauvais joueurs et mauvaises langues et qu'il vaut mieux etre sure de soit avant d'accuser les autres de tricheur surtout quand c'est pas le cas!!

frenchtouchdu62 tu dis que la NISSAN GTR est une merde, OK c'est ton droit mais s'il te plait, évite ce genre de critique envers une telle voiture dont la réputation n'est plus à faire surtout avec comme image d'identifiant un sigle DS3:pfff:

Par Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 19 Octobre 2011 à 12h01

En réponse à : Anonyme (voir le message)

C pas moi qui le dis mais le directeur générale de Porsche ou qq chose comme ça (bref qql'un de très haut placé chez Porsche). Je l'ai vu sur ce site

.

.

de toute façon, les exellants temps de la NISSAN GTR ne se limitent pas au "RING" mais sur de nombreux circuit comme DIJON PRENOIS ou NEVERS-MAGNICOURS ou le pilote Mr BELTOISE après une série de tours au volant d'une 911turbo passait aux volant d'une GTR améliorant chaque tour 2 secondes!

Les seuls critiques que je ferait à la GTR sont que la mélodie de son V6Bi-turbo ne vaudra jamais la mélodie d'un v8 ou V10 atmo Férrari ou meme de la LF-A et que sa ligne manque quelque peu de fluidité malgrès son exellant aéro de 0.26!!

Par Anonyme

BRAVO Nissan ! THE REFERENCE !!

Par §Doc348st

ce qui est naze dans la gtr c'est la comm qu'on se prend depuis 3 ans du genre de cette video de merde.

Par Anonyme

100% d'accord avec toi mais ils vont moins jouer les marioles chez NISSAN quand la HONDA NSX-2 va débouler début 2013!

A la fois, c'est pas NISSAN qui a lancé cette vidéo mais des journalistes pour faire couler l'encre...

Par §LeG672oh

La GT-R est pas mal en terme de perfs et de style (avis perso) mais je préfère une bonne petite Porsche GT3 RS, certes plus chère mais quel style !

Pour en revenir a la GT-R, pour ce tarif, vous ne trouver aucune voiture comparable, les Subaru vous allez me dire, mais les Sub son pas super super, elles survirent beaucoup ! la GT-R est la reference prestation/perf/prix

Par §Doc348st

non dsl il y a corvette et la Z06, memes perf globalement, prix idem, 2 places ok mais les places de l'arriere spéciales nains de la gtr c'est moyen, et un style bien plus sympa pour un entretien bien inférieur

Par §fre435uA

En réponse à Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 19 Octobre 2011 à 12h01

En réponse à : Anonyme (voir le message)

C pas moi qui le dis mais le directeur générale de Porsche ou qq chose comme ça (bref qql'un de très haut placé chez Porsche). Je l'ai vu sur ce site.

-------------------------------------------------------------------------

:violon:

pffffffff!!!:pfff:il va pas dire le contraire,:confused: le directeur générale de Porsche:voyons:... décidément quelle mauvaise fois dans cette marque, je croyait pourtent qu'ils étaient calmé chez POSCHE depuis qu'ils avaient accusés à tort NISSAN d'avoir monté une "vidéo maladroite truquée"?

:up:Résultat NISSAN est revenu sur le RING avec son fourniseur de pneus... DUNLOP et la voiture a été expertisée pour confirmer qu'elle était bien d'origine et chaussé de pneus d'origines DUNLOP non réservé à la course des SP Sport 600 DSST.

Après quelques tours le temps a été amélioré de 2 secondes et retenu comme un temps chrono au NUMBERGRING officiellement homologué donnant raison à ceux qui disaient que PORSCHE étaient vraiment mauvais joueurs et mauvaises langues et qu'il vaut mieux etre sure de soit avant d'accuser les autres de tricheur surtout quand c'est pas le cas!!

frenchtouchdu62 tu dis que la NISSAN GTR est une merde, OK c'est ton droit mais s'il te plait, évite ce genre de critique envers une telle voiture dont la réputation n'est plus à faire surtout avec comme image d'identifiant un sigle DS3:pfff:

   

Sous prétexte que j'ai le logo DS je devrais me la fermer ???!!! Avoue que le doute est permis au sujet des performances de cette voiture. Sinon pourquoi Nissan à soutenu pendant si longtemps que la GTR faisait 485 CV alors qu'en vrai elle en faisait dès le départ AU MOINS 520 CV ?

Par Anonyme

Commentaires de l'article (41) Page précédente12345.Par docdestin le 22 Octobre 2011 à 17h50

non dsl il y a corvette et la Z06, memes perf globalement, prix idem, 2 places ok mais les places de l'arriere spéciales nains de la gtr c'est moyen, et un style bien plus sympa pour un entretien bien inférieur

------------------------------------------------------------------------------

effectivement, la Z06 et la GTR sont l'affaire du moment pour celui qui veut rester au alentour des 80000E...:rs:

:bien:la Corvette la Z6 est simpa aussi avec sa ligne plus fluide que la NISSAN et le chant de son moteur bien plus mélodieux(avis personnel)donc vraiment pas évident de choisir entre ces 2 sportives bien qu'elles ne s'adressent pas tout à fait à la meme clientelle.

Plus facile d'utilisation, la GTR s'apprécie au quotidient avec ses assistances heureusement déconectables, sont instrumantation ultra-complète, ses 2 petites places suplémentaire à l'arrière et sont vrai coffre.

Sinon @ docdestin, peux tu nous donner exactement la fréquance et le cout d'entretient de chacune de ses sportives, toi qui semble les connaitre?

Par Anonyme

"90,000 euros, 530 ch, 4 roues motrices, 1700 kg et un chrono hallucinant sur la Nordschleife, voilà résumé en quelques mots la carte de visite de la Nissan GT-R."

C est exactement ca: a part pour les chiffres ,c est le néant a coté ca sert a juste aux gros cons a bourrer a 300 le moins cher possible sur le marché :oui:

Ca serait un coupé quattro avec les 4 anneaux de devant ca m aurait pas étonné...

Non sérieux y en a qui osent comparer un truc comme ca avec une Ferrari ou une porsche?

Par Anonyme

Par Anonyme le 25 Octobre 2011 à 19h49

"90,000 euros, 530 ch, 4 roues motrices, 1700 kg et un chrono hallucinant sur la Nordschleife, voilà résumé en quelques mots la carte de visite de la Nissan GT-R."

C est exactement ca: a part pour les chiffres ,c est le néant a coté ca sert a juste aux gros cons a bourrer a 300 le moins cher possible sur le marché

Non sérieux y en a qui osent comparer un truc comme ca avec une Ferrari ou une porsche?

--------------------------------------------------------------------------

tu ne serais pas un comique par hasard ou un mec en Porsche 911 turbo qui s'est fait mettre la pression par une GTR et très fâché pour parler ainsi??

N'oublie pas que la Porsche qui rivalise avec la GTR est la 911 turbo deux fois plus chère et pas une GT3-RS ou une GT2-RS et crois tu réellement que cette 911turbo soit technologiquement vraiment supérieur à la NISSAN? Si tu connaissais vraiment bien cette Porsche et la GTR, tu dirais que non!

Sinon il est évident que certaines FERRARI dont le prix n'est même pas prononçable sont mieux qu'une NISSAN GTR à plusieurs niveaux mais bon c'est les journalistes qui veulent comparer la GTR à ces super-cars tellement ses performances sont de haut niveau!

Par Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 24 Octobre 2011 à 13h30

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Sous prétexte que j'ai le logo DS je devrais me la fermer ???!!! Avoue que le doute est permis au sujet des performances de cette voiture. Sinon pourquoi Nissan à soutenu pendant si longtemps que la GTR faisait 485 CV alors qu'en vrai elle en faisait dès le départ AU MOINS 520 CV ?

--------------------------------------------------------------------------

:up:Mieux vaux ça que le contraire! Qui va se plaindre d'avoir plus? bien souvent la fiche technique de certains constructeurs font miroiter des puissances qu'ils n'ont jamais eut!

Et puis de toute façon, 400, 500 ou 600CV, ça change rien au résultat final, un coupé de 80000E met la pression aux références actuelle deux voir trois fois plus chère POINT:ml:

Par §fre435uA

En réponse à Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 24 Octobre 2011 à 13h30

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Sous prétexte que j'ai le logo DS je devrais me la fermer ???!!! Avoue que le doute est permis au sujet des performances de cette voiture. Sinon pourquoi Nissan à soutenu pendant si longtemps que la GTR faisait 485 CV alors qu'en vrai elle en faisait dès le départ AU MOINS 520 CV ?

--------------------------------------------------------------------------

:up:Mieux vaux ça que le contraire! Qui va se plaindre d'avoir plus? bien souvent la fiche technique de certains constructeurs font miroiter des puissances qu'ils n'ont jamais eut!

Et puis de toute façon, 400, 500 ou 600CV, ça change rien au résultat final, un coupé de 80000E met la pression aux références actuelle deux voir trois fois plus chère POINT:ml:

   

Non car du coup l'exploit n'est plus aussi impressionant. C de la triche, ni plus ni moins. Et dans l'article que j'ai lu il était bien dit PLUS de 520 CV. Ce qui veut dire que la version restylée qui gagne soi disans 50 CV par rapport à l'ancienne (qui faisait déjà AU MOINS 520 CV) à donc dépassée de loin les AU MOINS 520 CV de l'ancienne est plane ainsi dans les 580 CV voir peut-être même 600 CV (pk pas bcp plus, vue la crédibilité des chiffres officiel )! Ce qui laisse réfléchir sur les soi disantes prouesses mécanique de la GTR...

Par §the014eM

@frenchtouchdu62 : J'adore l'espèce de trollisme aigu que tu nous sort depuis quelques temps sur tous les articles GT-R.On l'a compris que tu n'aimes pas cette caisse, pas besoin de t'inventer des arguments bidons pour justifier ton assertion.(En même temps tu vois, on s'en fout un peu que tu aimes ou pas, ça te plait tu achètes, c'est pas le cas?Passe ton chemin!).

Par contre là où je comprends pas trop , et c'est aussi là que j'aime encore plus tes interventions, c'est que tu es particulièrement sélectif dans tes propos et tes souvenirs.

Rien que ton dernier post par exemple : la GT-R est plus puissante que ce qu'annonce "officiellement" (note les guillemets , et comprenne qui pourra), donc Nissan triche...

Déjà,lol quoi!Comme quelqu'un disait avant, on aura tout lu ici!Des gens qui se plaignent d'avoir plus que ce qui était promis au départ, c'est carrément le monde à l'envers!

En plus tu oublies (volontairement n'est ce pas?), que sa principale concurrente la 911 Turbo , a montré les mêmes écarts entre puissances annoncées et puissances réelles...Mais non, Porsche c'est le bon élève et Nissan l'abominable tricheur...

C'est d'un pathétique...

Dernière chose, "réfléchir sur les soi disantes prouesses mécanique de la GTR", ça a été démontré, prouvé et confirmé au cours des 3 dernières années.Tu devrais rattraper ton retard.

Par §Tom366ya

On voit bien la vie de riche ricain: belle caisse et un bonhomme mal eduque.

Par §fre435uA

En réponse à §the014eM

@frenchtouchdu62 : J'adore l'espèce de trollisme aigu que tu nous sort depuis quelques temps sur tous les articles GT-R.On l'a compris que tu n'aimes pas cette caisse, pas besoin de t'inventer des arguments bidons pour justifier ton assertion.(En même temps tu vois, on s'en fout un peu que tu aimes ou pas, ça te plait tu achètes, c'est pas le cas?Passe ton chemin!).

Par contre là où je comprends pas trop , et c'est aussi là que j'aime encore plus tes interventions, c'est que tu es particulièrement sélectif dans tes propos et tes souvenirs.

Rien que ton dernier post par exemple : la GT-R est plus puissante que ce qu'annonce "officiellement" (note les guillemets , et comprenne qui pourra), donc Nissan triche...

Déjà,lol quoi!Comme quelqu'un disait avant, on aura tout lu ici!Des gens qui se plaignent d'avoir plus que ce qui était promis au départ, c'est carrément le monde à l'envers!

En plus tu oublies (volontairement n'est ce pas?), que sa principale concurrente la 911 Turbo , a montré les mêmes écarts entre puissances annoncées et puissances réelles...Mais non, Porsche c'est le bon élève et Nissan l'abominable tricheur...

C'est d'un pathétique...

Dernière chose, "réfléchir sur les soi disantes prouesses mécanique de la GTR", ça a été démontré, prouvé et confirmé au cours des 3 dernières années.Tu devrais rattraper ton retard.

   

Déjà pour la puissance ce n'est pas gênant pour les clients mais pour les concurrents. C de ça que je parle. Ensuite rien à été prouvé sur l'efficacité de la gtr si les chiffres officiels ne sont que du vent. Après pour la Porsche je n'avais pas entendu parlé de cette affaire qui a fait bien moins de bruit que celle de la gtr.

Par Anonyme

@frenchtouchdu62 : J'adore l'espèce de trollisme aigu que tu nous sort depuis quelques temps sur tous les articles GT-R.

non, pas seulement GTR! il troll sur bon nombre d'articles de voitures asiatiques, Pro Européenne il est, donc logique sa démarche...

un vendeur CITROËN? :ptdr:

Par Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 28 Octobre 2011 à 11h26

Déjà pour la puissance ce n'est pas gênant pour les clients mais pour les concurrents. C de ça que je parle. Ensuite rien à été prouvé sur l'efficacité de la gtr si les chiffres officiels ne sont que du vent.

------------------------------------------------------------------------------

le vent, c'est ta façon de troller!!

la GTR à fait ses preuves et seulement quelques paumés ou rageux les remettent encore en question!

Le grand Pilote Mr Beltoise l'a bien résumé; sur le circuit de Nervers-Magnycours, cette voiture est diabolique d'efficacité grignotant à chaque portions de circuit quelques dixièmes à la 911turbo qui sont absolument impossible à rattraper!

...lui aussi c'est un menteur alors? Comme ceux qui ont vérifié la GTR avant d'homologuer son temps sur le Numbergring ainsi que toute l'équipe DUNLOP présente ce jour là et les journalistes!

Et tous les journalistes et piulotes essayeurs qui affirment que le potentiel de cette super-sportive est énorme tant sur piste que sur route! Et aussi tout les jurys internationaux qui ont à maintes reprises élu la GTR sportive de l'année!

Et bien beaucoup de menteur pour frenchtouchdu62 sauf quand il s'agit de record pour une Européenne bien entendu

Par §fre435uA

En réponse à Anonyme

Par frenchtouchdu62 le 28 Octobre 2011 à 11h26

Déjà pour la puissance ce n'est pas gênant pour les clients mais pour les concurrents. C de ça que je parle. Ensuite rien à été prouvé sur l'efficacité de la gtr si les chiffres officiels ne sont que du vent.

------------------------------------------------------------------------------

le vent, c'est ta façon de troller!!

la GTR à fait ses preuves et seulement quelques paumés ou rageux les remettent encore en question!

Le grand Pilote Mr Beltoise l'a bien résumé; sur le circuit de Nervers-Magnycours, cette voiture est diabolique d'efficacité grignotant à chaque portions de circuit quelques dixièmes à la 911turbo qui sont absolument impossible à rattraper!

...lui aussi c'est un menteur alors? Comme ceux qui ont vérifié la GTR avant d'homologuer son temps sur le Numbergring ainsi que toute l'équipe DUNLOP présente ce jour là et les journalistes!

Et tous les journalistes et piulotes essayeurs qui affirment que le potentiel de cette super-sportive est énorme tant sur piste que sur route! Et aussi tout les jurys internationaux qui ont à maintes reprises élu la GTR sportive de l'année!

Et bien beaucoup de menteur pour frenchtouchdu62 sauf quand il s'agit de record pour une Européenne bien entendu

   

Pour moi le doute et là et tes arguments ne vont pas y changer grand chose. Mais tu as ton avis sur la question, c bien, et moi j'ai le miens. Après je ne suis pas vendeur citroën et ce n'est pas que je suis anti voitures asiatiques c que c voiture ne me plaisent pas, elles n'ont pour bcp d'entre elles aucun charme, elles sont froides. Et donc c vrai que je n'aime pas la majorité des voitures asiatiques pour cette raison. Pour autant je reste ouvert à la possibilité qu'un jour je les aiment.

Par Anonyme

-Pour aimer une sportive asiatique, il faut en avoir prit le volant une fois, ce fût pour moi une révélation après l'essai d'une Intégra type R malgrès qu'à l'époque j'essayais des voitures plus ou moins sportives tous les jours travaillant dans un garage automobile!

Mais attention, je parle de vraie sportive, pas une YARIS TS ou une SWIFT SPORT ni une Célica 145cv ou une CRX DEL-SOL 125CV et encore moins une enclume d'AVENSIS D4D 180CV mais une TOYOTA MR2-turbo 220CV, une Intégra type R ou une S2000 toutes moyennement puissante mais unique et ultra jouissives à piloter tout comme une NSX une vraie petite GT de course rarissime en France ou une TOYOTA SUPRA Bi-turbo 345CV plus routière mais encore une fois à part ou pourquoi pas une NISSAN GTR mais qui à mon gout visant trop "le top performance" se retrouve trop assisté et donc trop aceptisé pour tenir la comparaison aux autres petites sportives cité.

Crois moi, essayer une simple S2000 de 240CV laisse un souvenir impérissable et je t'invite à le faire si tu en as l'occasion, tu comprendras de suite ce que je voulais te dire!

-Chez HONDA, pas besoin de 350cv pour se faire plaisir et avoir de vraient sensations, les 240cv du 2L atmo de la S2000 suffisent largement à tenir tête sur circuit à une NISSAN 350Z V6 3.5l de 280CV par exemple!

-Quand tu dis que les Japonaises sont froides, je trouve tout le contraire quand je prends le volant et leur charme est bien présent.

Le problème est que de moins en moins de sportives Japonaises sont importé en France et la plupart des sportives qu'on rencontre sont d'anciens models aux lignes un peu démodées et sinon cette GTR n'est estétiquement la plus belle, je préfèrement meme une NSX-R voir meme une SUPRA RZ des année 2000!

Par §fre435uA

Je parle de froideur esthétique. Le design est pour moi super important et une voiture que je trouve froide est sûr de ne pas aller ds mon garage. Après chacun ses critères, si pour toi le design passe après la conduite tant mieux et je respecte.

Par Anonyme

pourtant une S2000, une TOYOTA Supra RZ, une RX7 bi-turbo, une NSX-R, une HONDA RSX même une RX-8, une TOYOTA LF-A, une MR-2 ou une même une ancienne MITSU 3000GT n'étaient pas moche ni froide si on les compares aux voiture même prix même gamme concurrentes!

J'en entends déjà dire; oui, une SUPRA c'est moins beau qu'une F430, mais NON la SUPRA se comparait à la BMW M3(E36) 280CV et là encore je ne vois pas la SUPRA en retrait ou une CELICA moins belle qu'un coupé CITREON XSARA, ou une MR ou MX5 larguées esthétiquement... mais bon, c'est vrai je compare que les coupé Japonais, les compactes, objectivement c'est plus discutable

Par §fre435uA

En réponse à Anonyme

pourtant une S2000, une TOYOTA Supra RZ, une RX7 bi-turbo, une NSX-R, une HONDA RSX même une RX-8, une TOYOTA LF-A, une MR-2 ou une même une ancienne MITSU 3000GT n'étaient pas moche ni froide si on les compares aux voiture même prix même gamme concurrentes!

J'en entends déjà dire; oui, une SUPRA c'est moins beau qu'une F430, mais NON la SUPRA se comparait à la BMW M3(E36) 280CV et là encore je ne vois pas la SUPRA en retrait ou une CELICA moins belle qu'un coupé CITREON XSARA, ou une MR ou MX5 larguées esthétiquement... mais bon, c'est vrai je compare que les coupé Japonais, les compactes, objectivement c'est plus discutable

   

Bon je crois que le débat ne pourra plus mené à grand chose. Les affaires de goûts tu sais ça ne se discute pas. Sur ce, bonne continuation.

Par Anonyme

tout à fait d'accord avec toi

bonne continuation à toi aussi.

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité