
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Manifestez nu à vélo contre la pollution auto le 7 juin 2008 à Paris !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Pour voir une description et des photos de cette action c'est ici aussi : www.etre-naturiste.com/articles/actualite-naturiste-manifestation-cyclonudiste-8.html Cette manifestation est symbolique, pour nous, naturistes, le nu sert ici a revendiquer. On y montre aussi, notre faiblesse, vis a vis de la société polluante dans laquelle nous vivons. Bien que grand fan de voiture, je pense que sa grandeur viendra avec la bio énergie. Vive la prius !!
Par Anonyme
Moi je me bagne nu sur les plages d'Aquitaine, mais je ne suis pas spécialement naturiste. Manifester nu à vélo c'est génial, sauf que les parisiens plutôt rigide d'esprit risquent de trouver choquant de voir des corps nus dans une ville.
Par Anonyme
Aucun intêret de manifester nu ? Je ne vois pas à quoi cela sert ? Ici on peut vivre nu sans attendre une manif alors franchement pour nous ce n'est pas un scoop
Par Anonyme
J'étais présent et ai manifesté nus à la première édition parisenne en 2007, je m'y trouverais de nouveau avec mes amis naturistes et cyclistes , voir les centaines de photos de manifs des divers pays C'était une super expérience dans une super ambiance A ne pas rater
Par Anonyme
je trouve que c'est un symbole qui dénonce bien la pollution
Par Anonyme
C'est n'importe quoi ! il y a des endroits pour pratiquer le naturisme et ce genre de manifestation ne respecte pas les autres en leur imposant ce qu'ils ne veulent pas forcément voir, et en plus au final ça ne fait pas très sérieux et ridiculise la cause à défendre. Quel rapport avec la nature de voir une poignée d'exhibitionnistes le cul sur une selle de vélo ? Et pensez qu'il y a des enfants aussi dans les rues, c'est normal de leur montrer des queues à l'air ?
Par Anonyme
Imposer aux autres quelques corps nus (la plupart ne l'étaient pas totalement) ou imposer aux autres sa bagnole pour faire la plupart du temps un trajet plus vite fait à vélo, quel est le plus choquant? (indice: 100, 110, 120, 130, presque 140... et ca monte!). Les mentalités ne bougent pas vite en France, mais heureusement quand le litre sera à 3 euros ca commencera à se réveiller... d'ici là, allez vite remettre TF1, vous êtes en manque!
Par Anonyme
pikachu69 me semble bien coincé sous ses airs de moralisateur ! le prétexte des enfants est vraiment pathétique et il n'est nullement question d'exhibitionnisme et à propos, il n'y a pas que des "queues" monsieur le grossier personnage ! quand à la cause ; elle mérite bien d'être remarquée et tous les moyens sont bons pour encore enfoncer le clou et quand les accros du pétrole seront à sec il sera tjrs tps de pleurer auprès de l'état providence fauché comme les blés. donc, manifester constitue de la prévention, voire un acte visionnaire en regard du problème qui nous attend et c'est encore bien insuffisant !
Par Anonyme
Aujourd'hui on ne sait plus rien faire ou revendiquer sans montere son cul. Il a bon dos le vélo; elle a bon dos la pollution; tout cela pour se ballader la queue ou la chatte à l'air sans se soucier des gens et enfants que cela peut choquer! C'est de l'exhibitionnisme tout simplement. Il existe des lieux pour se balader à poil, on n'a pas à imposer aux gens ce spectacle de nudité; la liberté des uns se termine là où commence celle des autres; respectons les gens!!! C'est quoi la prochaine étape; une partouze géante et publique pour manifester contre la guerre? Pauvre société.
Par Anonyme
Ba, t'es bien brave Prade, a mon amis on voit pas grand chose des "queues" et "chattes" quand ils pedalent! Faudrait peu etre revoir tes cours d'anatomie, ou du moins ouvrir les yeux quand tu es nu! Il n'y a rien de choquant, ca reste ce que dame nature nous a donné. Si t'es gamins sont choqués de voir des corps nus, et bien il faudra que tu te poses des questions sur l'education que tu leur donne. C'est pas parce qu'on est nu que c'est choquant, pornographie, vulgaire etc.... A oui, je suis ni nudiste, ni exibo, plutot timide d'ailleur....
SPONSORISE