Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Malaise chez les rallymen français.

Patrick Garcia

Malaise chez les rallymen français.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est clair que Loeb est un peu l'exception, parceque derrière il n'y a pas grand monde ou on ne leur laisse pas le temps quand on voit le nombre de saison qu'il a fallu à Hirvonen pour être "rapide" sur terre (même Sordo qui n'affole pas le chrono sur la terre).

Le plus inquiétant c'est l'absence de pilotes français en S1600, S2000, Gr N, c'est d'autant plus dommage que les pilotes français sont très rapides sur asphalte (suffit de voir les perfs de Sarrazin ou Bengue lorsqu'ils ont fait des apparitions en WRC).

Par Anonyme

En Finlande, ils ont un certain Mr Joukki qui financent les nouveaux talents depuis des années. Ils sont quasi tous passés par chez lui. Ils les préfinance puis se rembourse ensuite sur leurs contrats futurs. Une filière en quelque sorte ...

Par Anonyme

Oui, il y a un vrai problème. Quand, dans les années 1985/1990 Didier Auriol raflait tout (il n'y  a pas que Loeb, ayons tout de méme un peu de mémoire), il y avait une sacré adversité française, jugez du peu:

Chatriot, Beghin, Oreille, Ragnotti, Baroni, Bugalski, Delecour, (sans compter les frères Panizzi qui commencaient à faire parler d'eux en 309 GTI GrN)  et en championnat du Monde , en 90/95, outre Auriol, des pigistes de luxe comme Loubet et Saby, alors oui, sans jouer les vieux cons, c'était une autre époque, pour la France c'est sur, pour le niveau de pilotage sans doute aussi (osons le dire, ce qu'on pris dans les yeux en les voyant passer à l'époque et maintenant...)

Et si la France n'avait finalement que ce qu'elle mérite? Derrière Loeb, le désert générationel?

 

Par Anonyme

Il serait tant de prendre de vrais infos sur ce site... Trop de bêtises écrites !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs