Par §cht077vP
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...
Le SUV chez McLaren, c'est non
Déposer un commentaire
Par §cht077vP
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...
Par Anonyme
Chez Porsche il y a encore 5 ans, on disait le diesel, c'est non, la plaisir commence à 5000 tours là ou un moteur diesel s'arrête... Il y a 15 ans on n'imaginait pas non plus une grosse bétaillère de 2 tonnes chez Porsche...
Par clefdedouze
C'est non, jusqu'à ce qu'ils aient besoin de volume pour faire rentrer du cash. C'est le type de véhicule prisé par les riches bourses, quelques soit le continent. Ils seront donc surement obliger de passer par la comme les autres.
Si pour l'instant ils peuvent s'en passer, c'est tout à leur honneur. Peut être qu'ils envisageront plutôt la berline luxueuse, qui permet d'augmenter elles aussi le volume de vente, sans trop dénaturer l'image sportive de la marque.
Par Anonyme
« nous pensons réellement que nous faisons les meilleures autos de sport au monde » ils se prennent pas pour de la m*** chez McLaren mais il est vrai que leurs modèles sont terriblements efficaces, l'esthétique n'est pas en reste non plus même si cela ne fait pas l'unanimité
Par Anonyme
on verra sa dans quelque année monsieur mclaren
Par §ast435JN
pour l'instant en suv de luxe il y a le porsche Cayenne turbo, range rover sport, mercedes G65 AMG, bmw X6 M et l'audi Q7 V12.
Par §Elr184Ci
McLaren ne fait que des sportives à moteur central-arrière. Alors avant de faire un SUV qu'ils fassent d'abord une sportive à moteur avant, puis une GT à moteur avant, puis une GT 4 portes a moteur avant et seulement a partir de la on pourra parler d'un SUV.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?