Par Anonyme
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! rien à fout'...
Laguna Seca : une Ferrari 250 TR à 5,7M€ se crashe dans les pneus [ajout d'une vidéo]
Déposer un commentaire
Par Anonyme
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! rien à fout'...
Par Anonyme
Bah c'est aussi la raison d'être du Ferrari Genuine Parts, le centre qui, à Maranello, fabrique à la demande des pièces de rechanges pour toutes sortes de Ferrari anciennes... En même temps, en dehors d'un peu de tôle froissée et d'un bon coup de polish ou de peinture, pas de quoi fouetter un chat, hein..
Par Anonyme
Elle est pas ruinée non plus !! Mais bon c'est sur que ca fait chier... Il est pas doué le type pour torcher une voiture de collection comme ça !!
Par Anonyme
ca va, il n'y aura meme pas besoin de faire une reconstuction!! Julien meme les meilleur pilote du monde mettent des voiture au tas...de collection ou pas une Ferrari sur circuit ce n'est pas pour se ballader...et honnetement il a l'air de bien la ravoir quand meme il ne fait qu'éfleurer les pneux
Par Anonyme
D'ac avec Jet et surtout la conculsion de l'article, une voiture comme ca et meme à ce prix c'est fait pour ce à squoi elle à tété concu, rouler vite sur circuit et non pas pourrir au fond d'un garage ou drerière une vitrine. Après ce genre d'incuident c'est les risques du métier, mais pour qui achète ce genre d'autos et s'adonne à ces sorties, on peut penser qu'il à les moyens de l'entretien et des réparations. Un petit tour chez Ferrari Classiche à Maranello et il n'y paraitra plus. De plus les mécaninciens hautement spécialisés font ce faire une joie de travailler sur cette merveille!!!
Par Anonyme
plus de peur que de mal, un p'ti tour chez ferrari classiche et c'est bon
Par Anonyme
Pour avoir des photos pareilles, je pense que le photographe, bien placé, mode rafale engagé, a jeter un sort... etonnant qu'il n'y ai pas de copyright (j'espere que c'est pas caradisiac qui l'a enlevé!!!)
Par Anonyme
Ca va, le choc est leger... Et le gars a raison de s'en servir comme ca et de prendre des risques avec. C'est en roulant vite qu'une auto de course elle la plus belle. Je ne comprends pas par contre ce que vous voulez dire lorsque vous partez de 34 pour arriver a 19. Cette Testa Rossa ne serait pas une auto de course ? Un exemplaire qui aurait ete achete juste pour un usage routier ? Je suis etonne. Je pense que vous melangez le fait que 2 TR58 etaient des autos d'usine, et les 19 autres des autos acquises par des pilotes prives pour differentes competitions. Pas pareil..............
SPONSORISE