Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La mue du jour: Toyota Aygo Crazy à moteur central

Marius Guérin

La mue du jour: Toyota Aygo Crazy à moteur central

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A mon avis elle doit bien bouffer les virages quand meme la petite puce...

Par Anonyme

Terrible ! :bien:   Vue le gabarit de la caisse, ça doit être un peu casse gueule, mais fun. Dommage que ça ne débouche sur rien.:bah:    D'aiilleurs, une version sportive de l'Aygo ne serait pas de trop, non ? :roll:

Par Anonyme

Il pourrait au moins en produire une vingtaine qu'ils vendrait à des prix innabordables à une brochette de stars triés sur le volet pour un challenge monotype sur circuit, non. Ce serai pas mal!!! Là ca ressemble à ce que Renault à fait avec L'Espace F1 produit à un exmplaire et qui prend la poussière betement au musée!!!

 

Par Anonyme

ça j'adore dommage qu'il faut moult euro pour enavoir une!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité