Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La famille Porsche s'est réconciliée, la prise de contrôle de VW est imminente

Patrick Garcia

La famille Porsche s'est réconciliée, la prise de contrôle de VW est imminente

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vue la conjoncture et les difficultés annoncées , il valait mieux que la famille soit unie pour éviter ou diminuer les effets de la crise. Alors une p'tite bière, quelques conciliabules, une bonne Forêt Noire au dessert, un p'tit vin du Rhin "vendanges tardives" et l'affaire est entendue aux yeux du monde. C'est le pragmatisme germanique qui montre ainsi son vrai et solide visage. Dans l'adversité, il fait front !

Par Anonyme

Tout des gros fachos !!

Par Anonyme

Le joignement de ces deux compagnies automobiles représente une excellente nouvelle pour la crise automobile que connaît l'automobile en Europe et dans le monde. Porsche qui représente l'élégance naturelle d'une carrosserie soignée et la puissance animale d'un moteur de haut technicité devra conjuguer ses qualités avec un groupe VolksWagen acteur de ce qui se fait de mieux en matière d'automobile haut de gamme. Souhaitons que ce renouvellement de l'automobile allemande rayonne partout dans le monde, afin d'imposer aux esprits la magnificence de l'ingénierie germanique.

Par Anonyme

Moi je trouve que cette alliance c'est mélanger les torchons et les serviettes. :mad:

Par Anonyme

Beaucoup de mondre voudrais des torchons de la carrure de VW et des marques de son groupe. Pour moi Porsche fera parti du groupe VAG  et non l'inverse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Sauf que ça n'est pas le cas. Les décisionnaires seront les gens de Porsche au final

Par Anonyme

et si nous parlions de monopoli?????

Par Anonyme

Super le commentaire "tout des fachos", car si tu fais référence à des heures sombres de notre histoire dans ce cas surtout n'oublie pas quand il y'aura un article sur les entreprises francaises de crier haut et fort "tous des collabos!" je crois qu'il faut mieux laisser le passer ou il est!! :ange:

Par Anonyme

Avec la grave crise économique qui commence, je ne suis pas sûr que Porsche reste encore longtemps la locomotive de ce ''groupe''. Avec les baisses (à court et moyen termes) de ventes de tous les constructeurs et les objectifs démesurés de Porsche (cf. sa rentabilité record), les licenciements ne seront plus limités par des responsables publics de la Basse-Saxe. Les dégâts sur l'emploi seront aggravés. J'espère que je me trompe... 2009 donnera la réponse.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité