Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Ford Mustang européenne livre ses caractéristiques

Patrick Garcia

La Ford Mustang européenne livre ses caractéristiques

Déposer un commentaire

Par

48 000 balles l'entrée de gamme super.... !

Par

Un look superbe, un moteur moderne 4 cylindres plus que suffisant pour un usage Europe , un bilan conso qui sera sans doute réaliste, des équipements fournis, quasiment pas d'option, une soute quasi géante pour la catégorie, 2+2 places ( causer de 4 serait mentir ) et des tarifs canon.

A ces prix là, une sacrée proposition sur le segment.

Par

En réponse à DonaldLove

48 000 balles l'entrée de gamme super.... !

   

Tu sais lire ?:beuh:

Par §Mr.716Ip

Les perfs' sont au RDV mais le design est foiré sur ce nouvel opus, Ford a voulu "européanisé" la Mustang pour prendre davantage de parts de marché, mais beaucoup d' amateurs de Mustang sont hélas dépaysés, moi le premier...

Par §Mr.716Ip

En réponse à roc et gravillon

Un look superbe, un moteur moderne 4 cylindres plus que suffisant pour un usage Europe , un bilan conso qui sera sans doute réaliste, des équipements fournis, quasiment pas d'option, une soute quasi géante pour la catégorie, 2+2 places ( causer de 4 serait mentir ) et des tarifs canon.

A ces prix là, une sacrée proposition sur le segment.

   

Ca a quand même plus de gueule ça, nan ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27042098.html

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Mr.716Ip

En toute objectivité, je rajouterai que le rapport prix-prestation de l'auto est tout bonnement épatant, compte-tenu des tarifs salés des autres Muscle-car (Challenger, Camaro par exemple...) et les allemands, ils nous proposent quoi à ce prix là ?

Par §gre720pf

Je m'en suis configuré une avec les caractéristiques suivantes

-version gt

-couleur gris foncé

-sièges baquets Recaro

-radar arrière

-GPS

et elle coûte 53000€ c'est bien comparé à mon ancienne Audi a5 que j'avais payé 63500€

Par §Mac323ab

En réponse à §Mr.716Ip

Ca a quand même plus de gueule ça, nan ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27042098.html

   

Ha ouer , mais bon la tu tappe fort la GT500 ....

Mais je suis de ton avis, je préfère aussi l'ancienne génération !

Par

En réponse à §Mr.716Ip

Ca a quand même plus de gueule ça, nan ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27042098.html

   

Et bien tu vois, personnellement, je trouve la nouvelle génération beaucoup plus belle que la génération précédente mais toujours un peu moins qu'une fastback de 1967.

:fleur:

Par

Le rêve américain c'est en V8, pas en 4 cylindres :bah:

Par §Jac452dP

"Le rêve américain c'est en V8, pas en 4 cylindres" : évidemment. Mais il yen a qui achètent toujours le "j'ai tout dans l'esthétique mais rien dans le froc". Quitte à avoir une Mustang autant l'avoir en V8, comme le mythe. Le prix est attractif, le design vraiment sympa, un 4 cylindres ça fait tâche dans le tableau.

Par §Pag532wX

Pour le design perso je préfère aussi la dernière génération de la précédente en 5.0 :rs:

Par

Vivement un 2.0 tdci ....

Par §lau182Dp

Franchement sympa et avec un nouveau train arrière multi bras,le comportement sera au niveau des meillerues européennes.

Le meilleur reste à venir avec la Shelby GT 350 déjà annoncée et sûrement plus tard la GT 500.

Par

En réponse à §Jac452dP

"Le rêve américain c'est en V8, pas en 4 cylindres" : évidemment. Mais il yen a qui achètent toujours le "j'ai tout dans l'esthétique mais rien dans le froc". Quitte à avoir une Mustang autant l'avoir en V8, comme le mythe. Le prix est attractif, le design vraiment sympa, un 4 cylindres ça fait tâche dans le tableau.

   

En attendant, même avec un 4cyl le type qui l'achète rend jaloux ceux qui roulent en voiture lambda d'occasion.

Et puis c'est vrai, un gros V8 c'est tellement utile en France. J'espère au moins que c'est pour aller en ville !

Par

En réponse à eodias

En attendant, même avec un 4cyl le type qui l'achète rend jaloux ceux qui roulent en voiture lambda d'occasion.

Et puis c'est vrai, un gros V8 c'est tellement utile en France. J'espère au moins que c'est pour aller en ville !

   

On s'en fout que ça soit utile, l'achat d'une Mustang ne sera jamais rationnel. Une Mustang en 4 cylindres, c'est pas vraiment une Mustang. C'est dommage de sabrer une image avec un 4 cylindres de Golf. Mais bon, il faut bien vendre et s'adapter au marché et réglementations :bah:

Par §And656nL

magnifique. .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il cause de rêve la... laisse le rêver.

D'autres avec un sens des réalités un peu plus marqué considéreront qu'un moteur moderne délivrant 317 ch suffira à satisfaire bien des aspirations, surtout sans être pénalisé sur le niveau d'équipement proposé..

Maintenant, si le dreamer par extraordinaire passait à l'action, aucun souci à le voir verser 8 000 € au gouvernement et quelques milliers d'euro de TVA en sus.

Par §wiz107IW

En réponse à ytsejamqt

Le rêve américain c'est en V8, pas en 4 cylindres :bah:

   

tout comme le rêve premium allemand, c'est du V8

mais en pratique, c'est davantage une A3 1.6 TDI 110ch

de toute façon, le seul vrai premium germanNique, c'est la Classe A, avec son fabuleux moteur premium, conçu par les bientôt double ex-champions du monde de F1, jalousé par la concurrence allemande...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si t'avais lu l'article, peut-être que tu aurais remarqué qu'il parle de rêve américain, disponible en 4 ou 8 cylindres. Acheter une Mustang avec un 4 pattes, c'est un peu une hérésie, mais bon, je comprends que ça vous laisse ni chaud ni froid un peu de diversité et d'"insolence" automobile, la preuve, ils proposent même des moulins qui se veulent plus propres et moins gourmands contraires à la philosophie de la caisse, pour lui tenter de donner un côté raisonnable alors qu'une Mustang n'est pas vraiment une berline raisonnable ou un achat rationnel.

Vivement le Boxter 2.0 BiTDI 240, la ligne et la sportivité d'une Porsche avec un moteur économique et raisonnable. :jap:

Par

En réponse à roc et gravillon

Il cause de rêve la... laisse le rêver.

D'autres avec un sens des réalités un peu plus marqué considéreront qu'un moteur moderne délivrant 317 ch suffira à satisfaire bien des aspirations, surtout sans être pénalisé sur le niveau d'équipement proposé..

Maintenant, si le dreamer par extraordinaire passait à l'action, aucun souci à le voir verser 8 000 € au gouvernement et quelques milliers d'euro de TVA en sus.

   

Une partie du charme de la Mustang réside dans son V8. C'est pas un drame de pas pouvoir l'acheter pour des questions de budget. Acheter une Mustang 4 cylindres, c'est pas vraiment acheter une Mustang. Je vois pas trop la question du budget que tout le monde ramène sur la table à chaque article : quand tu regardes pour acheter une caisse et que tu la considères, si t'as pas le budget, tu zappes c'est tout. Si t'as pas les moyens d'acheter une Mustang V8 c'est pas un drame, t'en achètes pas et c'est tout :bah: mais il faut vendre et c'est normal de rentre plus accessibles les tickets d'entrée et de viser un public plus large. Juste c'est empiéter sur la philosophie du constructeur, et ça, c'est dommage. On peut faire le parallèle avec BMW qui se met à vendre des tractions, ou Porsche qui étend sa gamme de 4x4 et de moteurs diesel. C'est bien pour le marché et les acquéreurs, mais forcément, la philosophie en prend un coup, même si il y a toujours les modèles emblématiques.

Par

En réponse à ytsejamqt

Si t'avais lu l'article, peut-être que tu aurais remarqué qu'il parle de rêve américain, disponible en 4 ou 8 cylindres. Acheter une Mustang avec un 4 pattes, c'est un peu une hérésie, mais bon, je comprends que ça vous laisse ni chaud ni froid un peu de diversité et d'"insolence" automobile, la preuve, ils proposent même des moulins qui se veulent plus propres et moins gourmands contraires à la philosophie de la caisse, pour lui tenter de donner un côté raisonnable alors qu'une Mustang n'est pas vraiment une berline raisonnable ou un achat rationnel.

Vivement le Boxter 2.0 BiTDI 240, la ligne et la sportivité d'une Porsche avec un moteur économique et raisonnable. :jap:

   

En quoi te sens tu obligé de causer comme le journaliste qui aime à surfer sur des poncifs éculés.

Le V8 te plait ?

Un conseil d'ami : offre toi un Stang classique, le prix est déjà élevé, mais ça grimpera encore beaucoup, comme tout ce qui porte un nom connu des blaireaux qui, une fois enrichis, s'achèteront ça sur un coup de tête.

911, Ferrari, Mustang... ça connaîtra toujours un public plus large, le commerce de ce genre d'auto s'ouvrant au monde et non plus à quelques pays, qu'une Bristol ou un Bizzarrini.

Bref, fais toi plaisir avec une vieille, ça ne te coûtera finalement pas grand chose si t'es pas trop idiot.

Pour en revenir à celle là, quand vous aurez l'occasion d'en croiser une en vraie ( ce dont je doute que ça aie été le cas pour beaucoup ici), admirez le traitement des feux arrière, aucune auto actuelle ne propose un traitement avec de si fort reliefs : un détail très réussi.

Par

En réponse à ytsejamqt

On s'en fout que ça soit utile, l'achat d'une Mustang ne sera jamais rationnel. Une Mustang en 4 cylindres, c'est pas vraiment une Mustang. C'est dommage de sabrer une image avec un 4 cylindres de Golf. Mais bon, il faut bien vendre et s'adapter au marché et réglementations :bah:

   

Cherche pas, il y a ceux qui achète la mustang ecoboost juste pour frimer et les autres qui prennent le V8 pour vraiment rouler avec, parce que l'agrément moteur est incomparable.

Quitte à prendre un écoboost, même les journalistes américains choisissent la petite fiesta ST que la mustang pour chercher du plaisir de conduire.

http://youtu.be/iRu_iQUVNtg

Par

En réponse à ytsejamqt

Une partie du charme de la Mustang réside dans son V8. C'est pas un drame de pas pouvoir l'acheter pour des questions de budget. Acheter une Mustang 4 cylindres, c'est pas vraiment acheter une Mustang. Je vois pas trop la question du budget que tout le monde ramène sur la table à chaque article : quand tu regardes pour acheter une caisse et que tu la considères, si t'as pas le budget, tu zappes c'est tout. Si t'as pas les moyens d'acheter une Mustang V8 c'est pas un drame, t'en achètes pas et c'est tout :bah: mais il faut vendre et c'est normal de rentre plus accessibles les tickets d'entrée et de viser un public plus large. Juste c'est empiéter sur la philosophie du constructeur, et ça, c'est dommage. On peut faire le parallèle avec BMW qui se met à vendre des tractions, ou Porsche qui étend sa gamme de 4x4 et de moteurs diesel. C'est bien pour le marché et les acquéreurs, mais forcément, la philosophie en prend un coup, même si il y a toujours les modèles emblématiques.

   

Pour l'instant, tu es un jeune gars roulant en affreuse série 1 d'occase...

Par §Fut764LD

Magnifique ! Qu'importe ce que je pourrais m'acheter d'autres pour ce prix, le jour où j'ai le budget pour m'acheter la Mustang de mes rêves je me l'achète ! En plus d'ici là elle sera au niveau des européennes mais avec le charme en plus alors sans hésitation :sol:

Par §Fut764LD

En réponse à ytsejamqt

On s'en fout que ça soit utile, l'achat d'une Mustang ne sera jamais rationnel. Une Mustang en 4 cylindres, c'est pas vraiment une Mustang. C'est dommage de sabrer une image avec un 4 cylindres de Golf. Mais bon, il faut bien vendre et s'adapter au marché et réglementations :bah:

   

Perso rien à foutre du nombre de cylindres. Tu les vois pas ils sont sous le capot, ça sert juste à flatter l'égo :roll:

Moi tant que les performances et le charme sont là ça me va :lover:

Par

En réponse à roc et gravillon

Pour l'instant, tu es un jeune gars roulant en affreuse série 1 d'occase...

   

Qui doit me distiller nettement plus de plaisir que toutes les caisses aseptisées de ces dernières années à moteurs sous assistance respiratoire. :bah:

Par

En réponse à §Fut764LD

Perso rien à foutre du nombre de cylindres. Tu les vois pas ils sont sous le capot, ça sert juste à flatter l'égo :roll:

Moi tant que les performances et le charme sont là ça me va :lover:

   

La sonorité, l'agrément et la souplesse sont pas les mêmes entre un V8 et un 4 cylindres turbo. :bah: Bref, drôle de site pour passionnés d'automobile :tourne:

Par

En réponse à §Fut764LD

Perso rien à foutre du nombre de cylindres. Tu les vois pas ils sont sous le capot, ça sert juste à flatter l'égo :roll:

Moi tant que les performances et le charme sont là ça me va :lover:

   

L'égo, c'est plutôt de rouler publiquement avec une grosse carrosserie amputée d'un vrai moteur. La passion auto, c'est avoir du plaisir derrière un volant, peu importe la carrosserie.

Par

Certain pensait etre dans le bolide de 90cv de mustang 2 de 79....

Par

La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher, pour pouvoir ramasser un maximum de jeunes possible.

(2 368 $ dans sa version basique équipée d'un six cylindres en ligne de 2,8 L accouplé d'une boîte manuelle trois rapports)

Le 4 cylindres n'est pas nouveau sur la mustang et à ce temps là, il ne respirait vraiment pas l'envie... (L4 2,3 L Lima de 88 ch par exemple)

Le design entre 1974 et 1994 à été un grand passage à vide également.

Donc arrêtez un peu de cracher inutilement avec vos histoires de mythes sur des bagnoles que vous ne vous offrirez peut-être jamais. D'autant plus que c'est le V8 américain qui fait le mythe et non la voiture elle même (n'oublions pas Chevrolet, Dodge, Plymouth et j'en passe)

Je penses que plus de 300ch en France sont largement bien assez pour du daily ou même de la balade (Avec tous ce que nous pond le gouvernement)

Le 4 cylindres sera largement plus exploitable quotidiennement avec une conso un peu plus mesurée, une assurance moins sur votre dos, et un entretien plus raisonnable.

Quand on vois tous les diésélistes qui font même pas 15k bornes par ans, ça me fait doucement rigoler avec leurs mythes.

Pis entre faire le kéké en allemande diesel ou en mustang 4cyl, mon choix est vite fait, d'ailleurs pour faire rager davantage les langues de vipère, je la prendrais en orange compétition, histoire qu'ils étouffent dans leur rage une bonne fois pour toute.

Ford a eu une très bonne idée de proposer ces deux versions, même si c'est dommage de ne pas proposer le 6cyl qui aurait été tout de même un bon compromis.

Je serais très heureux pour les possesseurs de mustang, car c'est avant tout un véhicule qui est décalé par rapport aux productions actuelles tout plus tristes et ressemblantes les unes que les autres.

:fleur:

Par §Fut764LD

En réponse à ytsejamqt

La sonorité, l'agrément et la souplesse sont pas les mêmes entre un V8 et un 4 cylindres turbo. :bah: Bref, drôle de site pour passionnés d'automobile :tourne:

   

Oui mais jusqu'à nouvel ordre la version V8 coûte pas le même prix non plus et ce 4 cylindres et assurément une merveille d'agrément... On parle quand même d'un moteur de Mustang je veux dire. Alors le bruit est certes pas le même mais ça reste une tuerie, l'agrément n'est pas le même non plus mais ça reste jouissif donc faut vraiment être tatillon pour pester ainsi. Il faut bien que la Mustang s'adapte à son époque :bien:

@Mozipoki, la passion auto ne s'exprime pas que derrière le volant... La base ça reste l'amour des belles carrosseries, tt du moins dans mon cas. Et qui te dit que ce 4 cylindres n'est pas un vrai moteur ? Un bloc Ford de 317 CV, je cherche même pas à comprendre ! :lover:

Par

En réponse à Nickolson

La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher, pour pouvoir ramasser un maximum de jeunes possible.

(2 368 $ dans sa version basique équipée d'un six cylindres en ligne de 2,8 L accouplé d'une boîte manuelle trois rapports)

Le 4 cylindres n'est pas nouveau sur la mustang et à ce temps là, il ne respirait vraiment pas l'envie... (L4 2,3 L Lima de 88 ch par exemple)

Le design entre 1974 et 1994 à été un grand passage à vide également.

Donc arrêtez un peu de cracher inutilement avec vos histoires de mythes sur des bagnoles que vous ne vous offrirez peut-être jamais. D'autant plus que c'est le V8 américain qui fait le mythe et non la voiture elle même (n'oublions pas Chevrolet, Dodge, Plymouth et j'en passe)

Je penses que plus de 300ch en France sont largement bien assez pour du daily ou même de la balade (Avec tous ce que nous pond le gouvernement)

Le 4 cylindres sera largement plus exploitable quotidiennement avec une conso un peu plus mesurée, une assurance moins sur votre dos, et un entretien plus raisonnable.

Quand on vois tous les diésélistes qui font même pas 15k bornes par ans, ça me fait doucement rigoler avec leurs mythes.

Pis entre faire le kéké en allemande diesel ou en mustang 4cyl, mon choix est vite fait, d'ailleurs pour faire rager davantage les langues de vipère, je la prendrais en orange compétition, histoire qu'ils étouffent dans leur rage une bonne fois pour toute.

Ford a eu une très bonne idée de proposer ces deux versions, même si c'est dommage de ne pas proposer le 6cyl qui aurait été tout de même un bon compromis.

Je serais très heureux pour les possesseurs de mustang, car c'est avant tout un véhicule qui est décalé par rapport aux productions actuelles tout plus tristes et ressemblantes les unes que les autres.

:fleur:

   

Un bon commentaire.... à deux réserves près : le bilan conso sera bien meilleur que celui du V8 en usage réel, compter -30 à -40 % de conso.

Le 6 cylindre ne présentait absolument aucun intérêt : dépassé techniquement, puissance moins importante que le très moderne 2.3 ( renseigne toi sur lui ), et fiscalité qui aurait été de 8 000 € également.

Il existe pour les US, car acceptant les faibles niveaux d'octane, courants là bas.

Par

317ch et un couple de petit diesel de 406nm pour tirer les 1700kg, bof bof..

Par

En réponse à mozipokl

317ch et un couple de petit diesel de 406nm pour tirer les 1700kg, bof bof..

   

Une 330 i a une valeur de couple de 320 Nm... et qu'est ce que c'est mou, qu'est ce que l'on s'emmerde à son volant.

Par

En réponse à roc et gravillon

Un bon commentaire.... à deux réserves près : le bilan conso sera bien meilleur que celui du V8 en usage réel, compter -30 à -40 % de conso.

Le 6 cylindre ne présentait absolument aucun intérêt : dépassé techniquement, puissance moins importante que le très moderne 2.3 ( renseigne toi sur lui ), et fiscalité qui aurait été de 8 000 € également.

Il existe pour les US, car acceptant les faibles niveaux d'octane, courants là bas.

   

On va sans doute tabler sur du 12-15L en 4 cyl et du 18-20L en 8cyl (C'est une fourchette, on ne se fâche pas), tout le monde ne peut donc pas se permettre de se payer un 8cyl pour la gloire du mythe.

Surtout que la majorité des pleureurs râlent quand leur diesel passe la barre des 6L, quel ironie !

Pour les commentateurs au sujet du son et de la lenteur, quelques exemples (truc de fou, je me documente avant de parler !)

Pardonnez tout de même ces pauvres bougres qui n'ont ni votre égo ni votre style de conduite.

Dans un bleu magnifique

https://www.youtube.com/watch?v=v8YVxKvKJoA

Dans un orange "etouffeur de rageux"

https://www.youtube.com/watch?v=xDKLB09j1fo

Une nouvelle bleue

https://www.youtube.com/watch?v=xZGrV3f6Ho4

Une rouge sur circuit

https://www.youtube.com/watch?v=JyhTWHzgpko

Que de couleurs, cela change du trio blanc-gris-noir quotidien

:fleur:

Par §Nix342TH

Inférieure en tous point à une Nissan 370z, en prix en perfos en options, même le V8 (5.8s le 0-100) ne peut s'acquitter des perfs du V6 nissan qui coutera bien moins cher et la Z est bien plus belle.

Et oui 300 ch et 300nm pour une voiture de ce poids là c'est tout juste.

Par §Nix342TH

En réponse à Nickolson

La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher, pour pouvoir ramasser un maximum de jeunes possible.

(2 368 $ dans sa version basique équipée d'un six cylindres en ligne de 2,8 L accouplé d'une boîte manuelle trois rapports)

Le 4 cylindres n'est pas nouveau sur la mustang et à ce temps là, il ne respirait vraiment pas l'envie... (L4 2,3 L Lima de 88 ch par exemple)

Le design entre 1974 et 1994 à été un grand passage à vide également.

Donc arrêtez un peu de cracher inutilement avec vos histoires de mythes sur des bagnoles que vous ne vous offrirez peut-être jamais. D'autant plus que c'est le V8 américain qui fait le mythe et non la voiture elle même (n'oublions pas Chevrolet, Dodge, Plymouth et j'en passe)

Je penses que plus de 300ch en France sont largement bien assez pour du daily ou même de la balade (Avec tous ce que nous pond le gouvernement)

Le 4 cylindres sera largement plus exploitable quotidiennement avec une conso un peu plus mesurée, une assurance moins sur votre dos, et un entretien plus raisonnable.

Quand on vois tous les diésélistes qui font même pas 15k bornes par ans, ça me fait doucement rigoler avec leurs mythes.

Pis entre faire le kéké en allemande diesel ou en mustang 4cyl, mon choix est vite fait, d'ailleurs pour faire rager davantage les langues de vipère, je la prendrais en orange compétition, histoire qu'ils étouffent dans leur rage une bonne fois pour toute.

Ford a eu une très bonne idée de proposer ces deux versions, même si c'est dommage de ne pas proposer le 6cyl qui aurait été tout de même un bon compromis.

Je serais très heureux pour les possesseurs de mustang, car c'est avant tout un véhicule qui est décalé par rapport aux productions actuelles tout plus tristes et ressemblantes les unes que les autres.

:fleur:

   

"La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher,"

Exact, une voiture pour les prols américains amateurs de burn, équivalents des Jacky tuning présents en France, qui ne savent pas qu'un moteur puissant et une esthétique criarde ne suffisent pas à faire une voiture sportive, mais qui n'ont pas non plus les moyens d'acheter quelque chose de plus raffiné.

Et dire que ça fait rêver certains...

Par

En réponse à Nickolson

On va sans doute tabler sur du 12-15L en 4 cyl et du 18-20L en 8cyl (C'est une fourchette, on ne se fâche pas), tout le monde ne peut donc pas se permettre de se payer un 8cyl pour la gloire du mythe.

Surtout que la majorité des pleureurs râlent quand leur diesel passe la barre des 6L, quel ironie !

Pour les commentateurs au sujet du son et de la lenteur, quelques exemples (truc de fou, je me documente avant de parler !)

Pardonnez tout de même ces pauvres bougres qui n'ont ni votre égo ni votre style de conduite.

Dans un bleu magnifique

https://www.youtube.com/watch?v=v8YVxKvKJoA

Dans un orange "etouffeur de rageux"

https://www.youtube.com/watch?v=xDKLB09j1fo

Une nouvelle bleue

https://www.youtube.com/watch?v=xZGrV3f6Ho4

Une rouge sur circuit

https://www.youtube.com/watch?v=JyhTWHzgpko

Que de couleurs, cela change du trio blanc-gris-noir quotidien

:fleur:

   

Pour les couleurs, t'as raison...vaste panel joliment diversifié et gai, ça change comme tu dis... à commencer par certains constructeurs ne proposant quasiment plus que le blanc sans devoir passer par la case option pour obtenir autre chose.

Par

En réponse à §Nix342TH

"La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher,"

Exact, une voiture pour les prols américains amateurs de burn, équivalents des Jacky tuning présents en France, qui ne savent pas qu'un moteur puissant et une esthétique criarde ne suffisent pas à faire une voiture sportive, mais qui n'ont pas non plus les moyens d'acheter quelque chose de plus raffiné.

Et dire que ça fait rêver certains...

   

Oh comme ça le fait chier notre petit raston national que les ricains se sortent de la crise relativement peinards....

Regarder le rager dans son coin.

Par §Nix342TH

"La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher,"

"mais qui n'ont pas non plus les moyens d'acheter quelque chose de plus raffiné"

Problème, si la version américaine est disponible à tous pour une trentaine de milliers de dollars, la version présentée ici, tape vite dans le 50 000 avec un minimum d'options, et malgré un intérieur et une qualité bien pauvres, on est très très loin du "pas cher",

Par

En réponse à §Nix342TH

Inférieure en tous point à une Nissan 370z, en prix en perfos en options, même le V8 (5.8s le 0-100) ne peut s'acquitter des perfs du V6 nissan qui coutera bien moins cher et la Z est bien plus belle.

Et oui 300 ch et 300nm pour une voiture de ce poids là c'est tout juste.

   

Un petit rappel pour ce pauvre Nixon :

https://www.youtube.com/watch?v=_F3GMWjBquk

Vu le chrono claqué par la Chevy ?

La Stang sera où d'après toi ?

Par

En réponse à §Nix342TH

"La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher,"

Exact, une voiture pour les prols américains amateurs de burn, équivalents des Jacky tuning présents en France, qui ne savent pas qu'un moteur puissant et une esthétique criarde ne suffisent pas à faire une voiture sportive, mais qui n'ont pas non plus les moyens d'acheter quelque chose de plus raffiné.

Et dire que ça fait rêver certains...

   

Je vais sans doute t'attrister mais je préfère largement les designs

Ford Mustang 1967 ou 2015

Ford GT40 MKI de 1966

Chevrolet Corvette C2 Stingrey 1963 ou 2015

Chevrolet Camaro Z28 de 1968

etc, qui vont faire de moi un prolo à tes yeux plutôt que Mercedes Classe S ou une Audi A8 plus raffinée.

Et excuse moi, mais entre une Ford Mustang Boss 302 de 1969 et le Jacky touch' sur des bagnoles de 20ans d'âge, il y a tout de même une différence.

La mustang est bien plus agréable à l'œil. (Cela reste purement subjectif, j'en conviens, mais tout de même..)

Et pour ceux qui n'en sont pas parfaitement convaincu

http://www.zejackytouch.com/

:fleur:

Par

En réponse à §Nix342TH

"La mustang, autant mythe qu'elle soit, a été conçue comme étant une voiture populaire, pas cher,"

"mais qui n'ont pas non plus les moyens d'acheter quelque chose de plus raffiné"

Problème, si la version américaine est disponible à tous pour une trentaine de milliers de dollars, la version présentée ici, tape vite dans le 50 000 avec un minimum d'options, et malgré un intérieur et une qualité bien pauvres, on est très très loin du "pas cher",

   

On fait le comparo des équipements proposés par une Lag' mazout de 35 000 € ( tarif de la 2.3 de plus de 300 ch ) mon pauvre ami ?

Allez, va chercher un catalogue chez ton pote le concessionnaire de la marque-gag qu'on rigole...

Par §Nix342TH

En réponse à Nickolson

Je vais sans doute t'attrister mais je préfère largement les designs

Ford Mustang 1967 ou 2015

Ford GT40 MKI de 1966

Chevrolet Corvette C2 Stingrey 1963 ou 2015

Chevrolet Camaro Z28 de 1968

etc, qui vont faire de moi un prolo à tes yeux plutôt que Mercedes Classe S ou une Audi A8 plus raffinée.

Et excuse moi, mais entre une Ford Mustang Boss 302 de 1969 et le Jacky touch' sur des bagnoles de 20ans d'âge, il y a tout de même une différence.

La mustang est bien plus agréable à l'œil. (Cela reste purement subjectif, j'en conviens, mais tout de même..)

Et pour ceux qui n'en sont pas parfaitement convaincu

http://www.zejackytouch.com/

:fleur:

   

Oui c'est purement subjectif l'esthétique, on pourrait aussi te dire qu'un vulgaire Coupé 406 à 30 000 E est bien plus beau que n'importe quelle Mustang.

Après Jacky tuning France vs Jacky tuning US, ne compte surtout pas sur moi pour prendre parti

Par §thi850xD

Bonsoir a tous,

Personnellement je trouve cette version 2015 très belle une version qui se renouvelle en tout point de vue.

je ne comprend pas trop la polémique sur le 4 cylindres et le V8 5.0 car les deux sont disponibles en France de plus ce n'est pas la première fois qu'un 4 cylindres est dans une Mustang

Par

En réponse à §Nix342TH

Oui c'est purement subjectif l'esthétique, on pourrait aussi te dire qu'un vulgaire Coupé 406 à 30 000 E est bien plus beau que n'importe quelle Mustang.

Après Jacky tuning France vs Jacky tuning US, ne compte surtout pas sur moi pour prendre parti

   

Complètement largué le Nixou avec les tarifs du coupé 406..

Extrait wiki :

"Les tarifs du Coupé en 2002 s'échelonnent de 28 200 € (2,2 l 160 ch BVM "Base") pour l'entrée de gamme à 38 000 € (V6 210 ch BVA "Griffe") pour le plus haut de gamme ".

38 000 € .... en 2002 ! pour 210 ch...

13 ans plus tard, on te propose pour 35 000 € 317 ch, une dotation sécuritaire et un équipement n'ayant vraiment plus rien à voir...

Et question design, que dire des dernières versions de cette Peug', à la face avant devenue immonde...enfin, le pire restait à venir : see what I mean ?

Va te coucher Nixon, t'es crevé...

Par §Nix342TH

En réponse à Nickolson

Je vais sans doute t'attrister mais je préfère largement les designs

Ford Mustang 1967 ou 2015

Ford GT40 MKI de 1966

Chevrolet Corvette C2 Stingrey 1963 ou 2015

Chevrolet Camaro Z28 de 1968

etc, qui vont faire de moi un prolo à tes yeux plutôt que Mercedes Classe S ou une Audi A8 plus raffinée.

Et excuse moi, mais entre une Ford Mustang Boss 302 de 1969 et le Jacky touch' sur des bagnoles de 20ans d'âge, il y a tout de même une différence.

La mustang est bien plus agréable à l'œil. (Cela reste purement subjectif, j'en conviens, mais tout de même..)

Et pour ceux qui n'en sont pas parfaitement convaincu

http://www.zejackytouch.com/

:fleur:

   

https://twitter.com/dbagparkingyeg/status/494967640671006720

"Ford Mustang - The poor man's sports car."

Traduction = la sportive du pauvre. Voilà l'idée que les américains se font de la Mustang.

Problème, son prix ici, aux alentours des 50 000 sans compter le malus de 8000 euros, la place à des années lumières du porte-feuille du pauvre.

Par §Nix342TH

(malgré une qualité de voiture de pauvre)

Par §thi850xD

Pour une voiture a 317 Ch (4 cylindre) ou le v8 a 418ch je trouve que çà fait peu cher face au concurrent année 2015 bien évidement.

Elle est bien la sportive du pauvre, sachant que maintenant n'importe qui peu rouler en Mercedes (je n'ai rien contre a tout point de vue) :tourne:

personnellement je compte me prendre le 4 cylindre j'espère que le délai d'attente ne sera pas insupportable

Par

En réponse à §Nix342TH

https://twitter.com/dbagparkingyeg/status/494967640671006720

"Ford Mustang - The poor man's sports car."

Traduction = la sportive du pauvre. Voilà l'idée que les américains se font de la Mustang.

Problème, son prix ici, aux alentours des 50 000 sans compter le malus de 8000 euros, la place à des années lumières du porte-feuille du pauvre.

   

Oh non s'il te plait, ne te rabaisse pas comme certains à faire des généralités sur une phrase prise au hasard sur le net..

C'est créateur de débats et d'énervement totalement inutile.

Et on peut toujours faire un contre exemple : Dans une de mes vidéos exemples ci-dessus

The 2015 Ford Mustang with the new Inline 4 cylinder 2.3L EcoBoost engine is no longer a Pony car or even a Muscle car, it is in fact now a proper sports car = La Ford Mustang 2015 avec le nouveau moteur EcoBoost 4 cylindres en ligne de 2.3L n'est plus une voiture Pony ou même une voiture Muscle , il s'agit en fait maintenant d'une voiture de sport adéquate

(traduction grossière mais qui encense la voiture).

Tu trouveras évidemment un contre exemple et ainsi de suite. Si on se base sur l'avis subjectif de chacun, on n'a pas terminé.

Après pour les pauvres riches

http://www.rkmotorscharlotte.com/sales/inventory/active?utf8=%E2%9C%93&search%5Bftx_search%5D=mustang#!/

La Pace Car est d'une rareté

:fleur:

Par §Nix342TH

En réponse à Nickolson

Oh non s'il te plait, ne te rabaisse pas comme certains à faire des généralités sur une phrase prise au hasard sur le net..

C'est créateur de débats et d'énervement totalement inutile.

Et on peut toujours faire un contre exemple : Dans une de mes vidéos exemples ci-dessus

The 2015 Ford Mustang with the new Inline 4 cylinder 2.3L EcoBoost engine is no longer a Pony car or even a Muscle car, it is in fact now a proper sports car = La Ford Mustang 2015 avec le nouveau moteur EcoBoost 4 cylindres en ligne de 2.3L n'est plus une voiture Pony ou même une voiture Muscle , il s'agit en fait maintenant d'une voiture de sport adéquate

(traduction grossière mais qui encense la voiture).

Tu trouveras évidemment un contre exemple et ainsi de suite. Si on se base sur l'avis subjectif de chacun, on n'a pas terminé.

Après pour les pauvres riches

http://www.rkmotorscharlotte.com/sales/inventory/active?utf8=%E2%9C%93&search%5Bftx_search%5D=mustang#!/

La Pace Car est d'une rareté

:fleur:

   

Ne le prends surtout pas mal, mais cette expression de poor man's sportscar pour parler de la Mustang je l'ai souvent entendu dans la bouche des américains du quotidien.

C'est plus ou moins admis là-bas.

Après on peut aimer ou pas. :fleur:

Par

Je ne le prends pas mal, tu sais, ce que pense les autres sur ce que je fais...

Je gère ma vie comme je l'entends comme eux gèrent la leur, il ne faut juste pas tomber sur les clichés en se basant sur le récit d'un groupe de personnes (et pourtant les clichés ont la vie dure), et se forger sa propre opinion.

Quelle soit la voiture du pauvre, pourquoi pas, après tout on écoule bien plus de Dacia que de Bugatti, le business est ce qu'il est.

Mais ça n'a pas empêché cette voiture de devenir l'une des voitures de collection US les plus prisées, quoi qu'on en dise.

Par §Tom846MZ

Perso j'adore son look ext et int! Et pour participer au débat de l'intérieur classe ou pas classe, je pense que cette mustang et juste en dessous d'une f-type/ XF, et bien sur au dessus de ces audi qui ne font qu'aseptisé le marché par leur manque de design.

Par

En réponse à Nickolson

Je ne le prends pas mal, tu sais, ce que pense les autres sur ce que je fais...

Je gère ma vie comme je l'entends comme eux gèrent la leur, il ne faut juste pas tomber sur les clichés en se basant sur le récit d'un groupe de personnes (et pourtant les clichés ont la vie dure), et se forger sa propre opinion.

Quelle soit la voiture du pauvre, pourquoi pas, après tout on écoule bien plus de Dacia que de Bugatti, le business est ce qu'il est.

Mais ça n'a pas empêché cette voiture de devenir l'une des voitures de collection US les plus prisées, quoi qu'on en dise.

   

Si tu connaissais mieux le bonhomme, tu saurais que tout ce qui vient des U.S insupporte au plus haut point. Une autre fois, il te causera de ses théories du complot et tout ça...

Alors imagine un produit à succès ricain officiellement vendu officiellement bon marché chez nous, ça va vite le rendre fou...

Les pauvres d'ici, il ne les imagine pas autrement qu'en Mégane, tu parles...

Par

En réponse à §Nix342TH

Ne le prends surtout pas mal, mais cette expression de poor man's sportscar pour parler de la Mustang je l'ai souvent entendu dans la bouche des américains du quotidien.

C'est plus ou moins admis là-bas.

Après on peut aimer ou pas. :fleur:

   

Au passage, encore une sale nouvelle : le transporteur Norbert Dentressangle racheté par l'américain XPO pour 3,24 milliards d'Euros...

Et ils ne vont même pas garder le nom ces sans-gène... bonne chance à terme aux 42 000 employés que compte la boite.

Par §ava160MZ

les malus sont effrayants ! c'est dommage car hormis ce facheux détail, le tableau est plus qu'élogieux !

reste à ce décider entre le 2.0 T suffisant, performant et politiquement correct mais sans âme... ou le V8 qui lui, ne manque pas d'âme mais est totalement superflu... histoire d'égo...

Par

En réponse à §ava160MZ

les malus sont effrayants ! c'est dommage car hormis ce facheux détail, le tableau est plus qu'élogieux !

reste à ce décider entre le 2.0 T suffisant, performant et politiquement correct mais sans âme... ou le V8 qui lui, ne manque pas d'âme mais est totalement superflu... histoire d'égo...

   

Un malus de 3 000 € n'a rien de vraiment effrayant pour une puissance de 317 ch... tu tu trouveras sans doute mieux, mais ça n'a rien de déconnant.

Sans âme ? As tu lu simplement un essai ?

Tu peux commencer par celui là :

http://www.autodeclics.com/ford/essai/53773-l_essai_de_la_ford_mustang_2015_en_avant_premiere.html

Le plus marrant est que nombreux seront sans doute les gens ici à venir l'encenser quand il sera adapté sur une poutreuse prochaine...

Par §pet065ai

En réponse à roc et gravillon

Au passage, encore une sale nouvelle : le transporteur Norbert Dentressangle racheté par l'américain XPO pour 3,24 milliards d'Euros...

Et ils ne vont même pas garder le nom ces sans-gène... bonne chance à terme aux 42 000 employés que compte la boite.

   

l'euro faible, une aubaine pour les emplettes des US en UE :bah:

Par

En réponse à §pet065ai

l'euro faible, une aubaine pour les emplettes des US en UE :bah:

   

Tu causes du rachat du Norbert là sans doute ?

Eh oui... l'Euro faible si appelé de ses vœux par le patronnat ne présente pas que des avantages.

Le premier transporteur français est bien passé sous pavillon ricain cette nuit...

Par §Pag532wX

Un détail qui me plait par contre ( et il y à une forte progression des Américaines la dessus ) c'est la qualité et le design des habitacles qui sont quand même vachement plus sympa qu'il y à tout juste 10 ans , y'a encore du travail certes mais c'est déja une belle remontée :jap:

Par §lau182Dp

En réponse à §Pag532wX

Un détail qui me plait par contre ( et il y à une forte progression des Américaines la dessus ) c'est la qualité et le design des habitacles qui sont quand même vachement plus sympa qu'il y à tout juste 10 ans , y'a encore du travail certes mais c'est déja une belle remontée :jap:

   

D'accord avec le commentaire, j'ai eu il y a quelques années une Corvette C5 ,voiture sympa mais un intérieur de piètre qualité (plastiques) même si le mobilier interieur était plutôt robuste à l'usage, depuis 3 ans et demi je roule en C6 Z06.La qualité intérieure est monté de 2 crans par rapport à la C5 (sur les C6 post millésime 2008 ,des efforts supplémentaires ont été fait par rapport aux millésimes 2006 et 2007) mais malgré les perfs et qualités dynamiques de la C6 Z06 , la qualité intérieure est encore nettement en dessous des meilleures sportives Européennes concurrentes.A priori la C7 a fait un bond en avant en qualité intérieure mais je n'ai pas pu jugé sur pièce.

Par contre la semaine dernière, j'ai été bluffé par la présentation et qualité intérieure du dernier Jeep Grand cherokee franchement au niveau de ses concurrents européens et très très proche des standards Audi,Bmw ou Mercedes.

Par

En réponse à §lau182Dp

D'accord avec le commentaire, j'ai eu il y a quelques années une Corvette C5 ,voiture sympa mais un intérieur de piètre qualité (plastiques) même si le mobilier interieur était plutôt robuste à l'usage, depuis 3 ans et demi je roule en C6 Z06.La qualité intérieure est monté de 2 crans par rapport à la C5 (sur les C6 post millésime 2008 ,des efforts supplémentaires ont été fait par rapport aux millésimes 2006 et 2007) mais malgré les perfs et qualités dynamiques de la C6 Z06 , la qualité intérieure est encore nettement en dessous des meilleures sportives Européennes concurrentes.A priori la C7 a fait un bond en avant en qualité intérieure mais je n'ai pas pu jugé sur pièce.

Par contre la semaine dernière, j'ai été bluffé par la présentation et qualité intérieure du dernier Jeep Grand cherokee franchement au niveau de ses concurrents européens et très très proche des standards Audi,Bmw ou Mercedes.

   

Le gros point noir dans cette Stang en terme de finition, sont surtout les contreportes, en plastique vraiment dur, basique au possible. Le reste est très convenable et comme dit au dessus, les compteurs sont vraiment jolis, dans des coloris nocturnes très agréables. On peut audssi paramétrer pas mal de choses.

Amusant aussi le petit cheval lumineux qui s'affiche sur le tarmac en ouvrant la porte ( j'sais pas si ça sera sur les versione Europe ) pour éviter de mettre le pied dans un étron.

J'ai compté pas moins de 16 touches sur le volant, avec plusieurs multi-fonction.

On gueule souvent contre ça, mais où est le problème ?

Quand on a mémorisé où se trouvent ce dont tu as besoin, tu actives les fonctions sans quitter les mains du volant, et c'est bien là le principal non ?

Enfin, la visibilité périphérique qui à l'air médiocre ne l'est en fait pas...

Par §thi850xD

Bonsoir à tous, voilà c'est acheter ne pas se leurrer avec leur histoire a 35000€ ce n'est pas très vrai modèle 2.3l ecoboost et toute option possible sauf bva car malus a 8000€ réception dans la meilleur des hypothèses le 30 septembre 2015

Par

En réponse à §thi850xD

Bonsoir à tous, voilà c'est acheter ne pas se leurrer avec leur histoire a 35000€ ce n'est pas très vrai modèle 2.3l ecoboost et toute option possible sauf bva car malus a 8000€ réception dans la meilleur des hypothèses le 30 septembre 2015

   

Bâ si, le modèle est à partir de 35K euros hors malus.

Avec le malus, il grimpe à 38K euros.

Avec les options on doit friser les 40K euros je pense.

Deux mois d'attente ça me semble court, à part si les modèles européens sont déjà lancé en chaine de montage.

Par §PDK863FR

je n'aime pas trop les caisses americaines mais la mustang est de plus en plus seduisante .Par contre les perfs non rien d'exeptionnelles.

Par §thi850xD

En réponse à Nickolson

Bâ si, le modèle est à partir de 35K euros hors malus.

Avec le malus, il grimpe à 38K euros.

Avec les options on doit friser les 40K euros je pense.

Deux mois d'attente ça me semble court, à part si les modèles européens sont déjà lancé en chaine de montage.

   

J'ai 5 mois d'attente de mai à septembre.

En cabriolet toutes options j'en ai pour 47.560€ voilà

Par §Wak102WD

En réponse à Nickolson

Et bien tu vois, personnellement, je trouve la nouvelle génération beaucoup plus belle que la génération précédente mais toujours un peu moins qu'une fastback de 1967.

:fleur:

   

mais graaaaaaaaave

Par §Daf081aI

Yop!

Je suis assez d'accord avec R&G dans l'ensemble.

Le design est bien actualisé, je préférais l'avant de la version précédente, mais pour l'arrière, celui ci est magnifique (les phares arrière bon dieu!). Elle est carrément plus belle en vrai qu'en photo.

Le bloc V8 est irrealiste ( tentant jusqu'a penser aux tarifs... pour la sonorité c'est trop cher). Le 2l4 me parrait une bonne alternative en fin de compte. Etant le moteur de la focus RS, je pense qu'il ne peut pas être complètement creux, voir même son charme bien à lui.

Et pour vous remettre les idées au clair, 2,4L c'est déjà un gros moteur. Les américains avec leur démesure...

Pour en revenir au sujet, il semblerait que la mustang ai fait d'énormes progrés en matière d'intérieur ( celui ci est plutot très sympa), châssis, et en équipement pour venir titiller les européennes.

Ce qui me rebute c'est le tarif US = environ 25000e entrée de gamme, qui passe à 35000 en europe avec 2 3 bricoles en plus. A un tel tarif je trouve nul que les radars de recul av/ar soient toujours en option. Ca, et 2 3 détailles.

Par

En réponse à §Daf081aI

Yop!

Je suis assez d'accord avec R&G dans l'ensemble.

Le design est bien actualisé, je préférais l'avant de la version précédente, mais pour l'arrière, celui ci est magnifique (les phares arrière bon dieu!). Elle est carrément plus belle en vrai qu'en photo.

Le bloc V8 est irrealiste ( tentant jusqu'a penser aux tarifs... pour la sonorité c'est trop cher). Le 2l4 me parrait une bonne alternative en fin de compte. Etant le moteur de la focus RS, je pense qu'il ne peut pas être complètement creux, voir même son charme bien à lui.

Et pour vous remettre les idées au clair, 2,4L c'est déjà un gros moteur. Les américains avec leur démesure...

Pour en revenir au sujet, il semblerait que la mustang ai fait d'énormes progrés en matière d'intérieur ( celui ci est plutot très sympa), châssis, et en équipement pour venir titiller les européennes.

Ce qui me rebute c'est le tarif US = environ 25000e entrée de gamme, qui passe à 35000 en europe avec 2 3 bricoles en plus. A un tel tarif je trouve nul que les radars de recul av/ar soient toujours en option. Ca, et 2 3 détailles.

   

Tiens compte que les tarifs US sont toujours annoncés hors-taxe, avec une auto généralement peu équipée.

Ce qui est loin d'être le cas ici, où le niveau en matière de dotation est très bon.

Avec très peu d'options...

Les tarifs Europe sont très compétitifs.

Que l'on se souvienne de la taille de l'engin, et de son niveau de puissance.

On a quoi en face ?

Par §por201yH

Bonjour, pour ma part j'ai d'abord eu mustang 4.0V6 de 2005 puis 4.6V8 de 2006. Pour la prochaine génération je vais faire pareil, d'abord 2.3E puis 5.0V8. Je ne roule pas au quotidien avec mustang, 2ème véhicule DS3 Racing. Chaques voitures à des + et des -, le but est de ce faire plaisir. Pour ceux qui critique négativement mustang ( salut nixou, tu roules dans quoi ?), elle est présente dans + de 3200 films depuis 50 ans avec 4,6,8 cyl, avec ou sans compresseur....

Par §por201yH

En réponse à §Nix342TH

Ne le prends surtout pas mal, mais cette expression de poor man's sportscar pour parler de la Mustang je l'ai souvent entendu dans la bouche des américains du quotidien.

C'est plus ou moins admis là-bas.

Après on peut aimer ou pas. :fleur:

   

Bonjour, pour ma part j'ai d'abord eu mustang 4.0V6 de 2005 puis 4.6V8 de 2006. Pour la prochaine génération je vais faire pareil, d'abord 2.3E puis 5.0V8. Je ne roule pas au quotidien avec mustang, 2ème véhicule DS3 Racing. Chaques voitures à des + et des -, le but est de ce faire plaisir. Pour ceux qui critique négativement mustang ( salut nixou, tu roules dans quoi ?), elle est présente dans + de 3200 films depuis 50 ans avec 4,6,8 cyl, avec ou sans compresseur....

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité