Par Anonyme
Parfaitement adapté à la France actuelle ce genre de véhicule .
La Fargier Type A de sortie en Saône-et-Loire ces 30 et 31 août 2014
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Parfaitement adapté à la France actuelle ce genre de véhicule .
Par Anonyme
A la même époque, les américains produisait la Jeep et les allemands la Cox, depuis au moins 10 ans !
Par Anonyme
Si ça continue, on ne verra plus que ça dans les rues en France avec par ci par là, de grosses berlines allemandes et des sportives italiennes.
Quand on nous dit que le retour "au moteur à crottin" c'est pour bientôt!!!
Par Anonyme
@17h42
Depuis 1946, donc en 1949 , en France on fabriquait la 4CV Renault, et ça c'était de la voiture!!!!J'ai appris à conduire dans une pâture en 1960.
Par Anonyme
17h32 :
A la même époques les Allemand faisaient ça aussi :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/BMW_Isetta_bubble_car_-_Flickr_-_exfordy.jpg
Par Anonyme
Toujours ce lectorat de Cara fait de trous du cul qui n'ont jamais rien réalisé de leur vie et viennent critiquer un ingénieur qui a réalisé une auto de ses seules mains. Pitoyable site
Par Anonyme
La Jeep, la Cox et la 4CV ne sont pas des voiturettes.
Par Anonyme
Tout d'abord, au sortir de la guerre, tous les pays industrialisés européens ont produit des voiturettes, même les Allemands.
L'Isetta est un produit Italien de la firme ISO Rivolta. Par la suite, sous licence, pour l'Allemagne qui n'a plus d'industrie,le constructeur BMW la produit avec ses moteurs 250 cc.
Dans l'avenir, les villes asphyxiées par la pollution feront la part belle au micro-citadines autonomes et électriques.... Le calme et la sérénité, trop dur pour certains!!!!
Par Anonyme
Résultat, je fais un résumé, des gens en BMW qui se plaignent, et des mecs en petites voitures heureux de ce qu'ils ont.
Par roc et gravillon
Quelques dizaines d'années plus tard, incroyable comme on retrouve dans des caisses "françaises" type Captur ou Cactus une qualité d'assemblage et de fabrication entrevue ici...
Mais elles ne sont plus même assemblées chez nous....
SPONSORISE