Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'affaire "Mass Dampers" : le verdict

Daniel Bour

L'affaire "Mass Dampers" : le verdict

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pitoyable, depuis le jour ou les pbs concernant ce systeme on commencé je ne regarde plus la F1, c'est completement dégueulasse. Un systeme innovant, génial, utilisé depuis pas mal de temps, qui devient d'un coup illégal, n'importe quoi, c'est risible....

Par Anonyme

la formule 1 ca ne doit pas etre le sumum de la tecnologie?pas pour tout le monde aparament...a croire(...) que la fia fait tout pour que ferrari n'est pas de "mal" et qu'il y a pas de meilleur equipe...on penalise tout le temps les otres!

Par Anonyme

Et oui, il fallait s'y attendre, et comme d'habitude depuis un moment déja, la course ne se joue plus sur la piste mais dans les bureaux de la FIA !

Par Anonyme

Le mass damper est un système qui ne date pas d'hier. Les 2cv Citroën des années 50 possédaient un système de ce genre qui relait les roues avant et arrière d'un même côté pour limiter le tangage .

Ce qu'a fait la FIA est honteux , mais pas surprenant . Les coups fourrés sont son pain quotidien . Ainsi Ferrari pourra rafler les 2 championats , Michael partir sereinement à la retraite l'année prochaine , redistribuant les cartes pour la saison prochaine .

Par Anonyme

sa aurai ét ferrari ils aurai presque été félicité ...

c'est du nimportequoi, meme la FIA est Ferrari par principe ... la F1 est morte en quelque sorte

On est condané a une eternelle victoir de ferrari si ils continu comme sa

Serieu, moi voir Shumi gagner tout le temps, je voyai aucun interet a la F1

Tien je vai regarder le GP ... c'est Shumi qui a gagner ... ha bon, c'est pas tres étonan :non:

Quand Alonso est arriver, sa a mis de l'ambiance au moin, surtout pour ce debut d'année, mais la on vois la difference chez Renault !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

«la FIA est Ferrari par principe»

Un peu débile comme raisonnement : dans ce cas, pourquoi ils auraient fait un réglement anti-ferrari a l'époque de l'ultra-dominaiton de la scuderia?

Ils cherchent surtout à avoir du spectacle et de la bagarre, mais ça ressemble plus à de la politique.

A hesiter entre rester un sport à la pointe de la technologie ou passer à des courses de voiture identiques, on obtient un compromis batard et completement fade.

Enfin, Mr Ecclestone continue à s'en mettre plein les poches et c'est tout ce qui compte (pour lui)

Par Anonyme

oui enfin pendant le reglement anti-ferrari les rouges se sont tellement fait laminé que la FIA s'est empressée de remettre les changement de pneus en course et pui comme par magie la scuderia est soudainement revenu au premier plan.Alors anti-ferrari, oui, mais pa trop ... :)

Par Anonyme

de toutes facon Schum. sera champion en fin de saison alors ce n'est pas la peine de polemiquer.

Mais bon comme sa ils aurons une excuse en cas d'echec.

Par Anonyme

{{oui enfin pendant le reglement anti-ferrari les rouges se sont tellement fait laminé que la FIA s'est empressée de remettre les changement de pneus en course}}

C'est pas un peu les Michelins qui ont fait de la merde l'an dernier? :ange:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité