Par Anonyme
C'est une batmobile
Genève 2013 : dernier teasing pour la Rolls Royce Wraith
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est une batmobile
Par goldskin
Gilles Taylor était désigner chez Jaguar. C'est lui qui a signé, sous la direction de Ian Callum, le désign extérieur de la nouvelle XJ.
Il a été " débauché' par RR afin de dynamiser un peu leur image.
Un pari sur l'avenir, mais une démarche qui prouve que RR, contrairement à Aston, tient à évoluer.
Perso, j'approuve!
Par §bar787Cw
avec la nuance prés que RR a les moyens financiers pour évoluer, contrairement à Aston... Et malgré tout, rien ne dit que cette Wraith sera plus élégante qu'une "vieille" DB9...
Par Anonyme
"Une ligne gracieuse..." ? D'après ce qu'on a pu apercevoir sur les dessins ou photos espion ça parait lourd plutôt que gracieux.
A voir en vrai.
Par Anonyme
Bart Le Terrible est un néophyte. Rolls Royce a toujours vénéré le culte du passé. RR se vend car c'est RR. RR n'a jamais créé d'innovations technologiques, mais "juste" des voitures d'exeption avec une ligne légendaire, des moteurs gourmands, et un intérieur fabuleux.
Par §bar787Cw
Et...? En quoi ça s'oppose à ce que je dit? Par contre tu me dira où en serait RR aujourd'hui s'il n'y avait eu la reprise par BMW (ou VW puisque ce n'est pas passé loin à l'époque...)...
En somme, l'anonyme de 17h52 qui se prend pour un érudit n'est plus ni moins qu'un abrutit (facile de faire des postulats de derrière son écran).
Par §bar787Cw
Et...? En quoi ça s'oppose à ce que j'ai dit...?
Par contre, tu me dira où en serait RR aujourd'hui sans la reprise par BMW (ou VW puisque ca n'est pas passé loin à l'époque...)
En somme, l'anonyme de 17h52 qui se prend pour un érudit n'est ni plus ni moins qu'un sombre abrutit qui a raté une occasion de se taire.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?