Par Anonyme
Bon faut voir le niveau en gentleman trophy....
GT Tour : Fabien Barthez commence à se prendre pour un pilote
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bon faut voir le niveau en gentleman trophy....
Par §coc513QN
Encore une pince qui se la joue - et oui je suis jaloux !
Par Anonyme
en carrera cup,il n'a jamais des merveilles, loin de la même ! et en gentleman trophy on court mais on évite aussi d'abimer les autos, de pousser trop loin pour se faire un bobo..avant le Mans , y'aura encore des années si c'est suffisant y'a autant en le gentleman trophy et le Mans que lekarting et la f1...
Par Anonyme
Sauf que le Mans est ouvert aux équipages ayant un gentleman driver (c'était l'essence même du mans et cela le reste encore ouf!)
Exemple: Patrick Dempsey en 2009 sur la ferrari 430GT qui finit à une belle 32ème place.
Des gentlemen drivers il y en a eu et il y en aura toujours.
Les com' sentent surtout un peu l'aigreur non?
Par §old625ya
S'il s'y croit, c'est peut-être aussi de la faute à TF1: une semaine sur deux, il est présent dans l'émission Auto-moto, qui cherche à le faire passer pour un pilote. Seule exception, quand il a dû essayer une auto du WRC: on voit clairement qu'il a dépassé ses limites et qu'il n'était pas loin de faire dans son froc.
Par Anonyme
"non il faut juste remettre les choses à leurs places.."
Ca veut dire quoi? Que si on n'est pas pro on a pas le droit de piloter, pas le droit d'apprendre, pas le droit de se faire plaisir, pas le droit de monter dans une voiture de sport?
Je pensais que le plaisir passait avant la performance, mais apparamment non. Dommage car ceux sont des gens comme lui qui font vivre beaucoup de personnes dans le sport auto.
Je rappelle que sans pilotes payant, le sport auto n'existerai même pas, qu'on parle de f1 ou de kart c'est la même chose. Alors certes la F1 c'est la compétition absolue mais laissez à ceux qui veulent se faire plaisir ce doit là
SPONSORISE