Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Jensen Interceptor S: vraie fausse descendance !

Patrick Garcia

Future Jensen Interceptor S: vraie fausse descendance !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est plutôt une bonne idée, parce qu'on conserve une carrosserie qui présente une belle ligne, et l'on a une automobile qui s'améliore et consomme moins, utilisable dans des conditions actuelles (carburant... ) et selon les normes actuelles (airbags...). C'est plutôt une bonne idée, plutôt que de conserver telle quelle des voitures qui finiront par devenir des objets de collection plus que des objets à utiliser quotidiennement.

Par Anonyme

A 100 000 euros ça peut être une belle idée !! Je rachète actuellement une belle Interceptor d'origine en trés belle état pour 20 000 euros . Aprés c'est sur, ça dépend du budget, mais bon.

 

Par Anonyme

Un peu comme la Bristol série 6, basée sur le meme principe. J'aurai pour ma part préféré une nouvelle base, quitte à garder le look rétro, qu'une base de chassis déjà existant. J'espère que ce n'est que temporaire et qu'une équipe comme JIA pourra faire renaitre la marque avec une Interceptor du XXIeme siècle, completement nouvelle, au style neo-retro...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Jensen

Toute l'actualité