

Francfort 2009 : Alfa Romeo MiTo, gamme 2010 et 1.4 MultiAir
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Je rêve, ou Alfa-Roméo a décidé de se donner les moyens d'imposer sa petite Mito en lui taillant les canines bien comme il faut? Les évolutions, et petites révolutions, donnent envie de la redécouvrir. Elle ne perd rien en sex-appeal, au contraire! Vivement un essa,i et surtout un comparatif, pour savoir ce que cette petit "dragonne" vaut vraiment. Je suis vraiment heureux qu'Alfa Roméo persévère dans la conception de voitures-plaisir! :love:
Par Anonyme
Ces moteurs me paraissent exeptionnel!:bien:
Par Anonyme
On remarque juste la différence flagrante avec les anciens modèles : le poids ! Car avant, les moteurs atmo suffisaient, et plus maintenant !
Par Anonyme
Overview, il serait intéressant que tu dévelloppe parceque là je ne vois pas le rapport avec le multiair!!
Par Anonyme
Des moteurs exceptionnels pour une voiture exceptionnelle. Comment les gens peuvent continuer à baver en masse devant des pubs prétentieuse pour des Polo toutes fades.
Par Anonyme
la MiTo n'est pas une propulsion pour auatnt!! dommage!!
Par Anonyme
Cette magnifique petite auto est à présent aussi pour les alfistes en Q Verdé. moteur révolutionnaire,amortisseurs pilotés adoc,console centrale mieux mise en valeur,interieur chaleureux et une direction retouchée.voici une superbe petite alfa qui aidera la marque a retrouver son aura !!!
SPONSORISE