Par Anonyme
on commence par vendre l'argenterie et on finit par les bijoux de famille
Ford : vendre Mazda pour éviter la faillite ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
on commence par vendre l'argenterie et on finit par les bijoux de famille
Par Anonyme
.." selon les analystes financiers et les agences de notation...mais faut il croire tout ce beau petit monde incompétent, payé si ce n'est soudoyé par les banques, les fonds divers et variés, qui a caché la crise à tous et toutes au seul profit de leurs gains, de leur statut boursier et de masquer les défaillances spéculatives de leurs gros clients chéris.... Ford va mal, c'est certain, mais de là à le voir moribond, attention à ne pas tout confondre...
Par Anonyme
Il faut qu'il se dépeche, Bush aurait nationalisé mais c'est pas sur que le suivant le face et puis un peu d'intox pour toucher la fibre patriotique amériacaine relancer les ventes ca fait jamais de mal non ?
Par Anonyme
Retour de Mazda en force 100% japonais! Cela serai pas mal du tout. Oui ,car on peut comparer Ford/mazda comme Gm/Saab ce qui n'a jamais rien donné de genial a par des echanges de palteforme. Souvenez vous mx6=ford prob ou ford fiesta = demio Comme saab chassis opel et j'en passe. Certe cela coute moins cher donc des economies ,mais je trouve que ça fait tache quand meme.
SPONSORISE