Par Anonyme
Je preferais l'Impreza, beurk une Ford
Ford Fiesta HFHV : la nouvelle auto de Ken Block pour Gymkhana 4
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je preferais l'Impreza, beurk une Ford
Par Anonyme
Tres sympa,la video est très bien faite et permet de voir les modification aportée pour chaque discipline.C'est ne bonne idée d'utilisé la mème voiture mème si il a les moyen de s'acheter trois diférente. Vivement le prochain gymkhana.
Par Anonyme
Je suis pas d'accord avec toi, une Imprezza STX coute 45.000 €, contre 35.000€ pour une Focus RS. Subaru dans sa course en avant pour la technologie fait des voiture trop elitistes et se coupe d'une trop grande partie de leur clientele. Il feraient mieux de retirer un peu d'electronique tout en gardant les 4RM et reduire leur ecart de prix avec ce Ford, ou Renault. Mettre 1000 ou 2000 euro en plus pour 4RM ok, 10.000 ca passe moins bien...
Par Anonyme
Les constructeurs autos , pourrait en prendre de la graine , meme citron-haine , belle video
Par Anonyme
Vivement la vidéo
Et puis Impreza ou Focus, on s'en fout, ce qui fait le spectacle c'est la maitrise du véhicule (même si parfois ça touche un peu) et voir ce qu'il fait
Par Anonyme
Bin vous etes étonné qu'elle soit street legal, mais toutes les voitures de rally le sont. C'est pour ca qu'elles sont immatriculées et qu'elles peuvent aller d'une spéciale a l'autre par leur propre moyens, et pas sur une dépanneuse...
Par crash71100
il va en détruire combien?
Par Anonyme
L'auto est basée sur la Ford Fiesta RS WRC et dispose donc d'un 4 cylindres 2,0l turbo .
Ce sont des 1.6 Trubo cette année en WRC -_-"
et règlé ce problème de code ....
Par Anonyme
"Plutôt que d'avoir une auto pour chacune de ces disciplines..."
A parce qu'il s'est amélioré? Il ne les casse plus? Une par discipline lui suffit maintenant? :D
Par §rus022tB
Elles peuvent rouler entre 2 spéciales mais en aucun cas se promener la semaine en dehors des épreuves de rallye...
Par §bil455kZ
Pour moi, c'est toujours la Fiesta construite en Suède chez Olsberg-MSE pour le Gymkhana et le Rallycross, et la Fiesta M-Sport pour le rallye, comme l'an dernier, sauf que là il a mis presque la même carrosseries sur toutes, et la vidéo explique simplement les 'gros' détails qui changent d'une discipline à l'autre.
Par §mon365DV
les voitures de rallye peuvent aller d'une spéciale a l'autre car ils ont des homologations spéciales juste pour les rallyes!
@11:54: tu nous dit une subaru impreza STX?? je suis un grand fan des subys et je ne voit vraiment pas de quel modèle tu nous parles... si tu peux m'éclairer un petit peu stp??
Par Anonyme
bien sur que si elles peuvent rouler en semaine. c'est le principe de l'homologation. d'ailleurs en 2001 un magazine automobile français nommé Sport Auto s'est vu offert le droit de ramener une xsara WRC de loeb après le rallye de grande bretagne de l'angleterre jusqu'a citroen sport et le tout par la route. les réglementations sur l'homologation n'ayant pas spécialement changé depuis...
Par Anonyme
N'importe quoi encore une fois. Les voitures de rallye n'ont aucune homologation, et elle roule entre deux spéciales par tolérance. Vive l'inculture!
La moindre petite modification sur votre propre voiture suffit à la rendre illégale sur route, même pour un siège baquet.
Par vr6spirit
Effectivement,je vois mal une caisse de rallye homologuée sur route ouverte.......Si ça n'a pas changé(c'était le cas de l'escort cosworth),pr qu'une nouvelle auto puisse rouler en rallye,la version civile doit être produite à minimum 2500 exemplaires.
Par Anonyme
hé les gars, il vie pas en France mais aux USA. la bas, elle est steet legal... car oui, le code de la route français n'est pas universel (incroyable n'es-ce pas? la France n'est pas le centre du monde )
Par Anonyme
Tu la connais la réglementation sur l'homologation des voitures aux USA? Surement pas, sinon tu n'aurais pas ramené ta fraise d'ignorant neuneu. En plus le poste répondait au poste parlant de Loeb juste au dessus. Une WRC n'est pas homologué, que ça soit en France ou en Angleterre.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?