Par Anonyme
Vu que McLaren n'a pas copié la Ferrari...ça va comme ça...La battaille entre Alonso, Hamilton, Raikkonen & Massa est ouverte et pas tuée...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vu que McLaren n'a pas copié la Ferrari...ça va comme ça...La battaille entre Alonso, Hamilton, Raikkonen & Massa est ouverte et pas tuée...
Par Anonyme
Vive Lada
Par Anonyme
J'adore les découvertes tardives... Je suis même surpris que l'on attende encore pour parler du dopage dans la Formule 1.
Par Anonyme
en F1 le dopage est inutile car cela n'ameliore pas les performances de la voiture. mais il ya regulierement les controles au cas où...
Par Anonyme
Le dopage est inutile ??? Parce qu'un type qui roule pendant 1h30 en perdant 6 litres d'eau et en restant concentré pendant tout ce temps malgré un gros paquets de G, il a juste besoin de manger des pates et boire du Gatorade ? La préparation physique du pilote est au moins aussi importante que les mixtures camouflées qu'il boivent dans les gourdes que l'on voit juste avant les départs. Le dopage existe en F1 comme dans la plupart des sports (le tir par exemple où l'on chasse le dopage au valium et autres calmants pour ne pas trembler.) Il ne faut pas déconner ! La preuve de ce que je disais est bien là, on va bientôt découvrir le dopage dans la F1 !
Par Anonyme
Gatorade ou Brawndo ? faudrait savoir... quant on pense qu'il y a des milliers d'enfant qui crève de faim, on va metre un fric fou dan ses competition qui n'on que le nom, ou l'argent et la qualite du medecin chimiste son les cles de la victoire... mika, salo, ferrari ora ta po !
Par Anonyme
Définitivement du Brawndo !
Par Anonyme
pour mpp : Mika Salo est pilote officiel Ferrari en ALMS sur une F430...
Par Anonyme
Et après y'en a encore qui vont dire que Ferrari c'est le bien, et McLaren le mal absolu Vive le spectacle, vive la F1, vive le championnat tel qu'il est, et pourvu qu'aucune sanction débile ne vienne tout gacher !
Par Anonyme
nul n a dit que quelqn était le bien ni le mal...on dit juste que ferrari n est pas pire que les autre comme beaucoup le pense et le dise!!! en meme temps je e sais pas qui est surpris par cette déclaration...tout le monde le savait tres bien, c est d ailleur pour ca que les écurie se sont fait la guerre technologique pour le codage de leur radio...
Par Anonyme
Oui, c'est vraiment pas un scoop! Juste de quoi alimenter les ragots idiots...
Par Anonyme
Sinon je pense aussi que le dopage en F1 existe et permet de gagner des courses... Y'a qu'a voir, tout les pilotes sont des athletes !
Par Anonyme
Ce qui m'énerve c'est tous les lecteurs de voici et france dimanche qui adorent faire des déclarations gratuites histoire de passer pour le type qui se connaît. Alors du dopage en F1, il y en a ou pas ? JE NE SAIS PAS !! Et vous non plus vous ne savez pas, vous n'êtes dans les petits papiers des pilotes, alors fermez-la ! Ce que je sais en revanche, c'est qu'il y a des contrôles, et que jusqu'ici aucun pilote n'a jamais été déclaré positif. La seule histoire de "dopage" dans le sport automobile, c'est un pilote de F3000 qu'avait fumé un joint la veille du gp. Il a été disqualifié. De toute façon, au lieu de sortir les théories bien racoleuses ("tous les musiciens, stars de cinéma, sportifs, sont des drogués, ouh !") servez-vous un peu de votre tête. La F1, c'est pas du cyclisme, il ne s'agit pas de tout mettre dans les jambes. Il faut être en parfaite condition physique ET mentale. Quand vous pilotez une bagnole à 350 km/h et que vous devez décider à la ms prêt le moment ou vous allez enfoncer la pédale de frein de 70% tout en changeant les vitesses, et ce pendant 60 tours, vous avez intérêt à être concentré au maximum. Il faut être capable de prendre une décision non pas à la seconde mais au centième de seconde prêt. Vous croyez que c'est possible en prenant des corticoïdes ? N'importe quoi... Les drogues améliorent les performances physiques, mais pas mentales. Au contraire. Essayez donc de conduire une voiture après avoir pris de la coke. Non seulement ça ne sert à rien, mais c'est dangereux pour soi, et pour les autres. Quant à la condition physique des pilotes, ils s'entraînent, comme des athlètes, il y a pas de secrets. Il ont un programme très rigoureux suivi de contrôles médicaux, footing, musculation, massages, etc... Alors, M. Dabe, ne retiens pas ta respiration jusqu'à ce qu'on entende parler de dopage, ça fait 50 ans que la F1 existe, et ça n'est jamais arrivé. Après ça, tu parleras sans doute du dopage chez les joueurs d'échecs, ou de mots croisés, ou encore chez les pêcheurs à la ligne ? :D Ça m'énerve franchement de voir à quel point les gens sont naïfs.
SPONSORISE