Par Anonyme
chelou la caisse
Exoticars : Heynsdyk Sportscars 2500SF, old youngtimer
Déposer un commentaire
Par Anonyme
chelou la caisse
Par Anonyme
Avec le 4 cylindres 944 turbo ou le 4 cylindres 3L+bv6 de la 968,ça doit bien envoyer!!....Vraiment une auto originale!
Par Anonyme
C'est vrai très originale et pas chère (enfin un peu pour une base de plus de 20 ans, à comparer avec les cotes actuelles des 944)!!!
Par Anonyme
@Speed : 'ttention, sur le pas cher. En France, ne regarder que le prix de la factory-built : les kit-built, ça n'a plus guère de chances de passer l'étape de la DRIRE (et comme ça apparaît distinctivement sur le numéro de série...).
Par Anonyme
Excellente réalisation! Cela me fait directement penser à Spyker. Par contre, bizarre, mais je trouve que la vue de 3/4 arrière ressemble à une SLR Stirling Moss.
Par Anonyme
D'accord avec @07:29,il est pratiquement impossible d'immatriculer des kit-cars mème avec un chassis roulant en france à cause une législation rigide et actuellement autophobe:colere:,alors que d'autres pays de l'UE ne posent pas de soucis majeurs à ces autos du moment que les élements qui la composent sont homologuées..EN Allemagne par exemple,vous pouvez rouler dans des autos préparées du moment que les composants sont homologées par le très sérieux TùV(service des mine allemand,la réference en europe)..Alors à quand la france?:confused:
Par Anonyme
@porschedecoeur : zieute un coup l'initiative de l'association CALL (http://www.associationcall.org/). Après des mois d'attente d'une réponse, Merli (la déléguée à la sécurité routière) veut bien entendre leurs propositions quant aux modifications et préparations. Cependant, CALL s'était déjà faite éconduire des réunions sur la sécurité des véhicules, au motif que les modifs n'avaient pas de rapport avec ça (on se demande pourquoi c'est interdit, alors...). Bref, ça bougeotte, très lentement, mais ça bougeotte. Sinon, il est toujours possible de faire immatriculer des véhicules préparés et modifiés, mais sans passer par un professionnel pour le faire (et j'entends par là un qui ne magouille pas un véhicule avant et après l'homologation), c'est très très très chaud (et certaines choses comme les kit-built, les harnais, et cie, faut pas trop rêver). Délai moyen pour un low-flyer factory-built importé, par exemple : 6 à 18 mois (ne parlons même pas du prix des tests d'un véhicule dont le modèle n'a jamais été réceptionné - disons juste que ça monte à quelques briques... en briques d'euros, pas de francs)...
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?