Par Anonyme
j'espère qu'il était assuré :)
Déposer un commentaire
Par Anonyme
j'espère qu'il était assuré :)
Par Anonyme
Indépendamment du coût des réparations, c'est la situation pour le moins épineuse dans laquelle se retrouve le vendeur vis à vis du client et aussi de son patron quant à son avenir professionnel dans la concession. Les deux coups de fil pour les avertir de cet accident ont du être pénibles. :blague:
Par Anonyme
Comment couler la réputation d'une entreprise en 1 lecon... :up: Moi je dis, c'est balo, j'aurais pas aimer être à sa place malgrès la chance de conduire une telle auto !!
Par Anonyme
Alors au final, ca sert a quoi de faire des voitures aussi inconduisible?? La course a la puissance, c'est bien beau, mais si on a personne de competent a qui les vendre, ca reste du business (et du bon) mais en aucun cas de la passion automobile...
Par Anonyme
Bah, les concessions ont des assurance pour ce genre de "désagrément" du moment que ca arrive à unmembre du personnel, et au pire des cas, c'est l'assurance du vendeur ou encore du client qui prendra tout ca en charge. Seule la franchise (qui doit quand même pas être donnée ) restera a la charge du vendeur... Et puis bon, il l'a bien cherché. Quand on prend une voiture vendue pour faire un petit tour, le tout c'est de ne pas "attaquer" et de rester bien sagement à une allure qu'on peut gérer. Son job ne devrait pas être menacé, compte-tenu que des vendeurs ayant le carnet d'adresse et les compétences nécessaires pour vendre des bestioles comme les Koenigsegg, ca doit pas courir les rues.
Par Anonyme
Bah... y a pas de frais... L assurance a deja rembourse AUTO UNIVERSAL. Ils ont une CCXR a vendre maintenant!
SPONSORISE