Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'assurance en sueur : il accroche une Koenigsegg à 3 millions d'euros

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta , mis à jour

Il arrive parfois que les sinistres de prime abord ordinaires prennent des proportions hors du commun. La preuve avec cet accrochage entre une banale Opel Astra (badgée Buick dans la vidéo) et une très exclusive Koenigsegg Agera R.

L'assurance en sueur : il accroche une Koenigsegg à 3 millions d'euros

Les réseaux sociaux regorgent clips montrant des petits échecs du quotidien plus ou moins coûteux. Dans ce cas de figure, l'assurance de ce propriétaire d'Opel Astra de quatrième génération devra sortir le chéquier pour réparer les dommages d'une supercar hors de prix.

Le véhicule endommagé n'est autre qu'une Koenigsegg Agera R facturée après l'ajout de quelques options la bagatelle de 3 millions d'euros. Un rapide coup d'œil sur les images montre la berline compacte à cheval sur la ligne blanche de la voie d'insertion d'un boulevard. Comprenez par là qu'un changement de file non autorisé est à l'origine de la tôle froissée.

Une Koenigsegg Agera R en parfait état.
Une Koenigsegg Agera R en parfait état.

Un accident qui fait le buzz

Sur la plateforme Instagram, les commentaires partagent tous le même trait d'humour. Les internautes publient : "l'assurance vient de débrancher son téléphone" ou encore "l'assurance a besoin d'une assurance pour faire face à l'accident" mais aussi "il va devoir vendre sa voiture pour payer les travaux". Il est certain qu'au moins une jante et une aile avant seront à reprendre après cet accrochage.

1115 chevaux à maîtriser sur une pure propulsion.
1115 chevaux à maîtriser sur une pure propulsion.

Une supercar à couper le souffle

Il n'empêche que cette Koenigsegg Agera R pourra heureusement reprendre la route. L'auto embarque pour mémoire sous son capot un bloc V8 5l biturbo à la puissance phénoménale de 1115 chevaux pour 1200 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet via une boîte sept rapports d'abattre le 0 à 300 km/h en 14,5 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 435 km/h.

 

L'assurance en sueur : il accroche une Koenigsegg à 3 millions d'euros

L'assurance en sueur : il accroche une Koenigsegg à 3 millions d'euros

 

En savoir plus sur : Koenigsegg Agera

Koenigsegg Agera

SPONSORISE

Actualité Koenigsegg

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/