Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW 335i LTBMW. GTS-isation en règle

Serge Berenguer

BMW 335i LTBMW. GTS-isation en règle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je m'adresse aux connaisseurs.

Le 35i a subit une evolution depuis sa sortie, une histoire de twinscroll et de biturbo, quelqu'un pour m'expliquer la differencer entre le 35i a sa sortieet le 35i actuel?

Deuxieme question, le bloc 35is qui equipe le Z4 et la serie 1M, certains disent que ce qui differencie le 35i du 35is c'est juste une gestion moteur differente mais qu'au niveau des pieces c'est exactement le meme moteur, quelqu'un pour confirmer ou pas?

Troisieme question, en reprog on voit sortir des puissances phenomenales de ce bloc, jusqu'a 380/400cv pensez vous qu'il reste fiable? ( j'etends par fiable, un moteur capable de tenir 150.000 voir 200.000km etant donné que le 35i de base peut tenir presque 300.000km)

En esperant que quelqu'un d'eclairé puisse me repondre.Merci

Par §pha355gU

-Le moteur et passé de biturbo a monoturbo a double entrée.

-Je ne cois pas que ce soit le genre de données qu’un constructeur aime ébruiter :jap:

-Niveau reprog, c'est complexe, et il faut se poser plein de questions : Les périphériques, la culasse sont-ils aptes a supporter la surpression ? Le préparateur est-il un bouseux qui ouvre les culasses au pied-de-biche ou un artisan renommé ? Quelle-et l'essence utilisée ? Quelle-est la différence entre la puissance annoncée et la puissance réelle ? Le refroidissement est-il suffisant ou revu en conséquence ? Est-ce que certains dispositifs de sécurité comme une dump valve sont présents ? Enfin, l’élément entre le volant et le siège y étant pour beaucoup, qu'en est-il de sa façon de conduire ? (temps de chauffe touSSa)

Par §psy712iZ

Serge Berenguer, ce sont des jantes forgées 1 pièce Volk Racing TE37. Made in Japan héhé

Par §fla162lY

comme dit plus haut la 335i a commencé sa carrière avec le N54 donc bi-turbo puis passé en N55 c'est à dire simple turbo mais double entrée (twinscroll)

Les 1M et Z4 35is sont restés en N54 mais avec une pression de suralimentation plus importante

Pour la fiabilité, le moteur a un potentiel énorme et peut encaisser de grosses puissances tant que c'est fait dans les règles de l'art

Par Anonyme

Par phalanxs le 24 Avril 2012 à 02h18

Merci de tes explications c'est vraiment sympa.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §mat638QJ

Superbe prépa! Un peu hard pour certain...

Oui, c'est vrai que ce 6 cylindres peut donner beaucoup!

Par §89f660tS

Suffit de regarder 2-3 35i sur le fofo qui lâche 450cv

Par Anonyme

En réponse à §fla162lY

comme dit plus haut la 335i a commencé sa carrière avec le N54 donc bi-turbo puis passé en N55 c'est à dire simple turbo mais double entrée (twinscroll)

Les 1M et Z4 35is sont restés en N54 mais avec une pression de suralimentation plus importante

Pour la fiabilité, le moteur a un potentiel énorme et peut encaisser de grosses puissances tant que c'est fait dans les règles de l'art

   

c'est un beau moteur assez fragile surtout entre les problèmes de pompe à injection et pompe de gavage

Par Anonyme

Sauf qu'une fois le changement pompe à injection et pompe de gavage fait , t'es reparti pour 200 000km sans le moindre soucis par la suite :jap:

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité