Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Analyse et indiscrétions : en plein divorce, Alpine va-t-il décoller ?

Patrick Garcia

Analyse et indiscrétions : en plein divorce, Alpine va-t-il décoller ?

Déposer un commentaire

Par §Nix342TH

Elle a beau être totalement différente de la berlinette du point de vue stylistique, l'A310 est magnifique tout autant.

Par Anonyme

La R8 peut déjà aller se cacher, elle ne fait pas le poids face a la future Alpine :mad:

Par Anonyme

Ca y est ça commence, à la base on devait nous sortir un truc "radicale" dans l'esprit A110 ou une potentielle concurrente de la 4C, maintenant il parle de confort, que ce sera plus une voiture de route qu'une pistarde... bref on s'éloigne du concept de base qui est sensés naître...

Elle sortira surement, mais je sais pas pourquoi je le sens mal, et pourtant je suis un grand fan de Renault (Sport).

J'espère me tromper.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Essaie déja d'exploiter les limites de ta poubelle, et après tu reviendras parler de qui est tombés bien bas

Par §Ses414cV

A l'anonyme 01H11: Achète toi des neurones, veux tu ? Et créé toi un compte, poster en anonyme, c'est pitoyable (la peur de se faire attaquer verbalement et de se faire virer en moins de 2 ??).

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §mal033GS

ce divorce était surement programmé par renault pour avoir droit à la technologie AMG!!!!

Par Anonyme

Au vu du prix et de la performance annoncée Renault a intérêt de sortir un grand design, un design qui marquera comme celui de la F-Type, sinon ils vendront très peu de voiture surtout à l'étranger où Alpine n'est pas connu. Pour 50 000 euros comme ça sans réfléchir je m'achèterais une boxter ou une cayman de 272 chevaux. Beaucoup de gens se feront la même réflexion...

Par Anonyme

Ce que je retiendrais de ce ramassis d'inquiétude légitime, c'est la fumée qui surplombe les photos et plombe le tout.

Un pot de peinture bleue,un pot de peinture orange, de la com, rien que de la com parsemée de GROS mensonges et d'aucunes valeurs morales.

La ficelle est ENORME et c'est juste faire outrage à notre intelligence que de l'utiliser.

Allez interviewer Carlos Tavares, allez questionner Carlos Goshn mais pas les intervenants de cette histoire bidon où certains, se croyant des manipulateurs alors qu'ils ne sont que de minuscules fumistes, veulent faire passer une basique Oreca 03 en une Alpine, juste parce qu'elle est repeinte et stickée.

Faites votre travail de VRAI journaliste et demandez à Thiriet pourquoi il est passé d'Oreca à Oack Ligier!

Il vous dira peut être que le programme moteur renault F3 dont se charge aussi Oreca, laisse à penser que les clients de DeChaunac le Malin n'auront pas le matériel identique à celui du gang à Sinault.

Et ceci toujours dans leur philosophie "foutage de gueule" qu'ils pensent invisibles aux yeux avertis.

Vaniteux qu'ils sont!

Oui les mots clefs de tout ce salmigondis de personnes et d'idées, c'est FUMISTERIE & MASCARADE

Par Anonyme

Je suis déçu mais pas tant que ça. La raison ? Le projet prenait tant de temps, les échéances étaient telles, que le cahier des charges en était déjà dépassé. Techniquement, sortir une barquette de plus d'une tonne, en 2016 (!!), c'est pas digne. Il faut plus d'exclusivité, ce que cette étude n'avait pas dans ses gênes. Personnellement le design me plait, alors pourquoi pas..? Mais il faut absolument radicaliser le cahier des charges, il faut passer des barres pour attirer, au-delà du dessin. Allez disons moins de la tonne et 300 chevaux, le tout en hybride et un intérieur plutôt raffiné. Facile à dire je sais, mais il me semble que ces "simples" objectifs sont indispensables. Et ce quelque en soit le coût, M. Ghosn........

Par

a quand une une A810 avec un moteur de Nissan GTR collé au cul pour successeur a la A610 ?

très belle a310 V6 pack GT sans d'une Oréca rebadgé basé sur une Pescarolo qui est elle meme copie sur une Courage....

Par Anonyme

LA VOIX OFFICIELLE RENAULT A PARLE à travers cet article ;)

Par Anonyme

Oui un Flat-6 c'est autrement plus lyrique et équilibré (à plat) et puis c'est Porsche

Par Anonyme

Il y a une question qui me taraude.

Si jamais l'Alpine sort en 2016, qu'elle soit bien née et que d'autres modèles soient produites.

Est-ce que Carlos Tavares, PDG de PSA, va s'en offrir une ? :ange:

Parce que là, en terme de frustration ca va être chaud pour lui...

Par

Bonjour,

je trouve çà bien que le nom d'Alpine soit utilisé.

Et pour être franc, le LMP2 je regardais pas avant que Signatech soit rebadgé Alpine.Cette équipe a fait du bon boulot l'an dernier d'ailleurs.

Je suis plus spectateur de F1 à la base et quand on voit ce qu'elle devient :pfff: je commence à regarder d'autres disciplines. Citroën rentre en WTCC , là aussi je regardais pas et je vais m'y interesser !

Après, je suis pas un vieux. L'époque d'Alpine Renault j'ai pas franchement connu et le fait qu'Alpine est un moteur Renault ou Nissan on s'en fou.De toute façon il y a plein de groupes industriels aujourd'hui qui mettent des moteurs dans des marques differentes :bah:

Par Anonyme

Bon j' ai bien compris que la future Alpine sera du niveau d' une Mazda MX5,mais que Renault va la présenter comme une concurrente et au prix de l' ALFA 4C. Ils trouverons toujours de gogos en France mais à l' etranger j' ai un doute.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ok ok, maintenant retourne toucher ton smic

Par Anonyme

En réponse à matrix71

a quand une une A810 avec un moteur de Nissan GTR collé au cul pour successeur a la A610 ?

très belle a310 V6 pack GT sans d'une Oréca rebadgé basé sur une Pescarolo qui est elle meme copie sur une Courage....

   

C'est pas un pack gt donc au lieu de faire péter ta science , va voir ailleurs ....

patrouille française , marque française , basta y'a aucun problème à ca .

Quand il teste une supercar face à un avion de chasse , là tout le mode est content .

Y'a une sacrée bande de troll ici .

Entre les pros renault et les pro VW , aucune différence .

Une bande d’ignares qui n'y connaisse rien

Par Anonyme

Par Anonyme le 05 Avril 2014 à 02h30

comme c'est noté, ça servirait à quoi de faire une voiture radicale si elle ne se vend pas ??

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pourquoi "Daube" tu l'as conduite!??

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

LA VOIX OFFICIELLE RENAULT A PARLE à travers cet article ;)

   

Vous ne sauriez si bien dire

Recherchez à qui appartient Caradisiac et vous comprendrez que nous ne sommes pas dans un es^pace démocratique mais où les mots doivent plaire au proprio qui est très très très proche de Renault-Dacia-Samsung

Allez je vous aide : Caradisiac (groupe moteursprint)appartient ça appratint de façon déguisée à Cédric Bannel (ainsi qu'à la Maaf)

Bannel (Pdg de Latour Capital) qui a été membre du comité Dir. Fiances de Nissan, a été un des responsables du rachat de Dacia par Renault et du deal avec Samsung Motors pour construire le vaisseau amiral de la flotte (;-)) )Renault.

Donc , oui, il ya du renault dans caradisiac et le priprio est un "Bébé Goshn" à 100%.

Ah oui, dans Caradisiac il y a aussi du Figaro finances, dont le boss est, je ne vais pas vous le révéler, le Grand Démon-crate Serge Dassault (dont on fait des sots).

Comme celà vous saurez ce que vous lisez et certains pseudos journalistes sauront dans quelles mains ils mangent laborieusement.

A bon entendeurs.......

Par Anonyme

Impossible de lire une phrase d'un seul trait.

Il m'a été nécessaire de les relire plusieurs fois pour en comprendre le sens.

Par §Nix342TH

En réponse à Anonyme

Vous ne sauriez si bien dire

Recherchez à qui appartient Caradisiac et vous comprendrez que nous ne sommes pas dans un es^pace démocratique mais où les mots doivent plaire au proprio qui est très très très proche de Renault-Dacia-Samsung

Allez je vous aide : Caradisiac (groupe moteursprint)appartient ça appratint de façon déguisée à Cédric Bannel (ainsi qu'à la Maaf)

Bannel (Pdg de Latour Capital) qui a été membre du comité Dir. Fiances de Nissan, a été un des responsables du rachat de Dacia par Renault et du deal avec Samsung Motors pour construire le vaisseau amiral de la flotte (;-)) )Renault.

Donc , oui, il ya du renault dans caradisiac et le priprio est un "Bébé Goshn" à 100%.

Ah oui, dans Caradisiac il y a aussi du Figaro finances, dont le boss est, je ne vais pas vous le révéler, le Grand Démon-crate Serge Dassault (dont on fait des sots).

Comme celà vous saurez ce que vous lisez et certains pseudos journalistes sauront dans quelles mains ils mangent laborieusement.

A bon entendeurs.......

   

Ton analyse de comptoir pourrait éventuellement avoir une once de crédibilité si on ne voyait pas, sur chaque article parlant de Renault , 150 commentaires insultant et dénigrant le groupe de toutes les manières possibles...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Vous ne sauriez si bien dire

Recherchez à qui appartient Caradisiac et vous comprendrez que nous ne sommes pas dans un es^pace démocratique mais où les mots doivent plaire au proprio qui est très très très proche de Renault-Dacia-Samsung

Allez je vous aide : Caradisiac (groupe moteursprint)appartient ça appratint de façon déguisée à Cédric Bannel (ainsi qu'à la Maaf)

Bannel (Pdg de Latour Capital) qui a été membre du comité Dir. Fiances de Nissan, a été un des responsables du rachat de Dacia par Renault et du deal avec Samsung Motors pour construire le vaisseau amiral de la flotte (;-)) )Renault.

Donc , oui, il ya du renault dans caradisiac et le priprio est un "Bébé Goshn" à 100%.

Ah oui, dans Caradisiac il y a aussi du Figaro finances, dont le boss est, je ne vais pas vous le révéler, le Grand Démon-crate Serge Dassault (dont on fait des sots).

Comme celà vous saurez ce que vous lisez et certains pseudos journalistes sauront dans quelles mains ils mangent laborieusement.

A bon entendeurs.......

   

Si on suit cette logique du "a été donc sera toujours"...PSA à du soucis à se faire. Tavares est resté chez Renault 25 ans, il sera donc toujours Renault.

En fait je me dis que vous appliquez cette maxime parce que vous vous rendez compte que vous avez toujours été con et que manifestement cela ne changera pas...

Relisez donc les articles sur Renault et le flot de posts haineux, dénigrants et insultants qui y fleurissent pour vous rendre compte de votre médiocrité.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La R8 peut déjà aller se cacher, elle ne fait pas le poids face a la future Alpine :mad:

   

L'Audi R8 c'est 560ch (GT 5.2 V10 FSI).... l'Alpine Renault devrait avoir un moteur de Dacia boosté à 270 cv !!!!

La R8 c'est un 0 à 100 en 3,6s et bridé à 320km/h....

Pour l'Alpine ont parle d'un 0 à 100 en 6,4s.... et vitesse maxi 245 km/h !!!

La R8 c'est la GRANDE classe... quand l'Alpine fera GROS beaufff .... d'ailleurs historiquement (pour les moins jeunes ici) les Alpine étaient les "sportives" du pauvre....

De toute facon Rino est incapable de faire de bonnes voitures... si c'était le cas, ca se saurait !!! et surtout ca se vendrait !!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Vous ne sauriez si bien dire

Recherchez à qui appartient Caradisiac et vous comprendrez que nous ne sommes pas dans un es^pace démocratique mais où les mots doivent plaire au proprio qui est très très très proche de Renault-Dacia-Samsung

Allez je vous aide : Caradisiac (groupe moteursprint)appartient ça appratint de façon déguisée à Cédric Bannel (ainsi qu'à la Maaf)

Bannel (Pdg de Latour Capital) qui a été membre du comité Dir. Fiances de Nissan, a été un des responsables du rachat de Dacia par Renault et du deal avec Samsung Motors pour construire le vaisseau amiral de la flotte (;-)) )Renault.

Donc , oui, il ya du renault dans caradisiac et le priprio est un "Bébé Goshn" à 100%.

Ah oui, dans Caradisiac il y a aussi du Figaro finances, dont le boss est, je ne vais pas vous le révéler, le Grand Démon-crate Serge Dassault (dont on fait des sots).

Comme celà vous saurez ce que vous lisez et certains pseudos journalistes sauront dans quelles mains ils mangent laborieusement.

A bon entendeurs.......

   

Malheureusement...tu as raison !!! qq personnes ici le savent.... malgré tout, meme caradisiac - PRO Renault - a du mal qqfois à défendre les Renault/Dacia.....tellement elles sont mauvaises !

De toute facon, si les Renault étaient bonnes....ca se vendrait et le groupe pourrait gagner de l'argent .... ce qui n'est pas du tout le cas, leurs résultats financiers sont catastrophiques malgré qu'ils aient délocalisé une grosse partie de leur production. A comparer au + 11 milliards d'euros de bénef d'exploitation de VAG... Renault fait vraiment miséreux, et c'est pour cela qu'il s'adresse aux miséreux !

Par Anonyme

L'Audi R8 est surtout une Lamborghini Gallardo. C'est davantage une insulte à l'automobile que l'Alpine ne le sera si l'on s'en tient à son cahier des charges.

Un petit tour par l'histoire d'Audi vous ferait le plus grand bien. Et ne vous laissez pas berner par le glorieux passé d'Auto Union, le Audi actuel est avant tout un descendant de DKW.

Au final, pour n'importe qui connait l'histoire automobile, Audi n'est pas plus légitime que Renault pour sortir une sportive.

Par §pat422Xh

Pour ceux qui aiment raconter n'importe quoi et qui n'ont pas peur de la diffamation > https://www.caradisiac.com/general/qui-sommes-nous/

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

Pour ceux qui aiment raconter n'importe quoi et qui n'ont pas peur de la diffamation > https://www.caradisiac.com/general/qui-sommes-nous/

   

Dans le registre "Qui donne à manger aux scribes accroupis?", voici mon humble réponse à la question majeure ici actuellement : Qui est le Big Boss de Caradisiac

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Bannel

Pas si Cher que ça Monsieur Garcia, sauf pour les naïfs, les menteurs et les niais, les sessions commerciales où celui qui vend est aussi un peu, parfois, derrière celui qui achète (et ceci pour des raisons sentimentales probablement) sont monnaie courante

Nuance et attention: je n'ai pas écrit monnaie liquide ;-)

Non, non et non ! Nous ne parlons pas d'un caradis fiscal !

Ps : J'aime bien le terme de "Bébé Ghosn"

Par

L'armée Française n'a jamais été à la hauteur des évènements depuis ... 2 siècles ...

cf

- l'archi déconfiture de Bazaine et Mac Mahon en 1870,

- la déclaration de guerre en 1914 sous un prétexte bidonné faite à l'Autriche ... mais curieusement les tranchées sont creusées en France et sans l'intervention US en 1917, ils y seraient encore dans ces tranchées,

- la déconfiture de juin 1940 et la débâcle qui s'en suit

Alors sûr que c'est glorifiant pour Alpine que d'aller gesticuler avec des loosers invétérés !!!

Par

l'avion vue la fumée blanche qu'il fait, nul doute qu'un joint de culasse d'un moteur DCI en vue...

Par Anonyme

En même temps les armées européennes... *ricanements* :cubitus:

Par Anonyme

Depuis 1995 et l'arrêt de l'A610, on ne cesse de nous parler du retour d'Alpine avec des rumeurs, des illustrations...

C'est bien, ça alimente la toile... sauf qu'on n'y croit plus.

Par §Nix342TH

En réponse à ceyal

L'armée Française n'a jamais été à la hauteur des évènements depuis ... 2 siècles ...

cf

- l'archi déconfiture de Bazaine et Mac Mahon en 1870,

- la déclaration de guerre en 1914 sous un prétexte bidonné faite à l'Autriche ... mais curieusement les tranchées sont creusées en France et sans l'intervention US en 1917, ils y seraient encore dans ces tranchées,

- la déconfiture de juin 1940 et la débâcle qui s'en suit

Alors sûr que c'est glorifiant pour Alpine que d'aller gesticuler avec des loosers invétérés !!!

   

Voilà pas étonnant qu'un tel traitre appelle sur chaque sujet à boycotter les produits français...

Et pour ton information, il y a deux siècles justement Napoléon se battait contre toute l'Europe, défait l'Allemagne, défait la Russie, gagné 5 guerres de coalition avant d'être finalement battu en très large infériorité numérique.

http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Friedland

Et sur la seconde guerre mondiale aussi je te laisse quelques petits liens pour te sortir de ton ignorance crasse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Hannut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Bir_Hakeim

http://en.wikipedia.org/wiki/Liberation_of_Paris

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Dans le registre "Qui donne à manger aux scribes accroupis?", voici mon humble réponse à la question majeure ici actuellement : Qui est le Big Boss de Caradisiac

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Bannel

Pas si Cher que ça Monsieur Garcia, sauf pour les naïfs, les menteurs et les niais, les sessions commerciales où celui qui vend est aussi un peu, parfois, derrière celui qui achète (et ceci pour des raisons sentimentales probablement) sont monnaie courante

Nuance et attention: je n'ai pas écrit monnaie liquide ;-)

Non, non et non ! Nous ne parlons pas d'un caradis fiscal !

Ps : J'aime bien le terme de "Bébé Ghosn"

   

Mais vous êtes totalement rance mon brave. Faut vous mettre à jour et arrêter de déblatérer n'importe quoi. Il y a bien longtemps que Cédric Bannel n'a plus rien à voir avec Caradisiac. C'est assez hallucinant de constater que vous ne vous rendez même pas compte de la bêtise de votre démarche de convaincu anonyme qui croit dénoncer je ne sais quel complot.

maintenant donnez-nous votre pedigree qu'on puisse discuter sur de bonnes bases. Qui êtes vous, où bossez vous ? Allez, un peu de courage.

Par Anonyme

Nixou18 est gros blaireau qui vit dans les année 40

Par Anonyme

Arrêtez de vous faire de la masturbation intellectuelle, vous l'aurez jamais votre alpine, le projet est pourri.

Par

certain ce branlent sur leur autoradio Alpine en 4x50watt alors qu'il auront jamais la voiture...

il y a que le Kangoo 1 phase 3 qui a du alpine chez Renault...

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

Voilà pas étonnant qu'un tel traitre appelle sur chaque sujet à boycotter les produits français...

Et pour ton information, il y a deux siècles justement Napoléon se battait contre toute l'Europe, défait l'Allemagne, défait la Russie, gagné 5 guerres de coalition avant d'être finalement battu en très large infériorité numérique.

http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Friedland

Et sur la seconde guerre mondiale aussi je te laisse quelques petits liens pour te sortir de ton ignorance crasse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Hannut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Bir_Hakeim

http://en.wikipedia.org/wiki/Liberation_of_Paris

   

Nixou18 le mec qui prétend défendre la France mais qui est le premier à trahir les valeurs du pays. Un patriote en mousse et un raciste de première.

Par Anonyme

Il y a une erreur. Ce n'est pas une "Alpine-Renault" mais une "Alpine-Nismo".

cf la dernière photo. Si Alpine existe encore ? ? ? Alpine est morte. POINT

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

Mais vous êtes totalement rance mon brave. Faut vous mettre à jour et arrêter de déblatérer n'importe quoi. Il y a bien longtemps que Cédric Bannel n'a plus rien à voir avec Caradisiac. C'est assez hallucinant de constater que vous ne vous rendez même pas compte de la bêtise de votre démarche de convaincu anonyme qui croit dénoncer je ne sais quel complot.

maintenant donnez-nous votre pedigree qu'on puisse discuter sur de bonnes bases. Qui êtes vous, où bossez vous ? Allez, un peu de courage.

   

Vous avez bon sur un mot à mon égard

Un mot, juste un et c'est déja bien.....!

Quant à l'identité de votre boss, je suis presque rassuré de voir que vous ne saviez pas qui est derrière votre employeur réel.

Le déni, Mon cher Monsieur ce n'est jamais une stratégie!

Et Quid du "canal historique" de Caradisiac proche de Renault, de ses oeuvres et de ses pompes?

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Vous avez bon sur un mot à mon égard

Un mot, juste un et c'est déja bien.....!

Quant à l'identité de votre boss, je suis presque rassuré de voir que vous ne saviez pas qui est derrière votre employeur réel.

Le déni, Mon cher Monsieur ce n'est jamais une stratégie!

Et Quid du "canal historique" de Caradisiac proche de Renault, de ses oeuvres et de ses pompes?

   

Parce que vous croyez que votre posture d'anonyme qui essaie de faire croire "qu'il sait" et qui inonde les commentaires de Caradisiac de pseudo dénonciations totalement hors de propos est crédible deux secondes. Avancez à découvert, et prouvez ce que vous avancez au lieu de vous donner un genre. Ce que vous dites sur Caradisiac est faux, Cedric Bannel n'est plus le patron depuis plus de 7 ans et le groupe Spir n'a rien à voir avec Renault, point. Vous dites n'importe quoi dans un but assez mystérieux qui pourrait probablement être perçu plus clairement si vous donniez votre identité mais je doute que vous en ayez le courage un jour.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Malheureusement...tu as raison !!! qq personnes ici le savent.... malgré tout, meme caradisiac - PRO Renault - a du mal qqfois à défendre les Renault/Dacia.....tellement elles sont mauvaises !

De toute facon, si les Renault étaient bonnes....ca se vendrait et le groupe pourrait gagner de l'argent .... ce qui n'est pas du tout le cas, leurs résultats financiers sont catastrophiques malgré qu'ils aient délocalisé une grosse partie de leur production. A comparer au + 11 milliards d'euros de bénef d'exploitation de VAG... Renault fait vraiment miséreux, et c'est pour cela qu'il s'adresse aux miséreux !

   

Je me demande pourquoi des anti Renault viennent sur ce site soi-disant pro Renault?

J'ai beaucoup de mal à comprendre ou alors vous êtes un peu maso?

Par Anonyme

En réponse à §pat422Xh

Parce que vous croyez que votre posture d'anonyme qui essaie de faire croire "qu'il sait" et qui inonde les commentaires de Caradisiac de pseudo dénonciations totalement hors de propos est crédible deux secondes. Avancez à découvert, et prouvez ce que vous avancez au lieu de vous donner un genre. Ce que vous dites sur Caradisiac est faux, Cedric Bannel n'est plus le patron depuis plus de 7 ans et le groupe Spir n'a rien à voir avec Renault, point. Vous dites n'importe quoi dans un but assez mystérieux qui pourrait probablement être perçu plus clairement si vous donniez votre identité mais je doute que vous en ayez le courage un jour.

   

Je m'immisce dans une conversation qui ne me concerne pas mais....j'ai bien envie de vous dire :bien:

Un anonyme qui veut bien vous révéler son identité.

Tiens, ça me donne une idée, je vais faire la proposition à notre caillou!

Par

En réponse à Anonyme

Je m'immisce dans une conversation qui ne me concerne pas mais....j'ai bien envie de vous dire :bien:

Un anonyme qui veut bien vous révéler son identité.

Tiens, ça me donne une idée, je vais faire la proposition à notre caillou!

   

Z'ano 17h59... mais relis juste ce que tu viens d'écrire.

Vois d'où ça vient.

Et soupèse le ridicule.

-----------------------

J'ai ouvert le lien proposé par P.Garcia.

Et lu le bilan 2013 du groupe Spir :

C.A en forte baisse, des pertes importantes.

Conséquences à prévoir pour Cara ?

( dont au passage l'évaluation du lectorat & pages vues date de 4 ans sur ce même lien )

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Z'ano 17h59... mais relis juste ce que tu viens d'écrire.

Vois d'où ça vient.

Et soupèse le ridicule.

-----------------------

J'ai ouvert le lien proposé par P.Garcia.

Et lu le bilan 2013 du groupe Spir :

C.A en forte baisse, des pertes importantes.

Conséquences à prévoir pour Cara ?

( dont au passage l'évaluation du lectorat & pages vues date de 4 ans sur ce même lien )

   

Le retour du malade mental....la Polo de maman va toujours bien?

Et ta loc...? Bien aussi?

J'ai relu, et alors? Tu veux nous donner ton patronyme et non ton pseudo à la" mords moi le nœud", hein gars?

Par

En réponse à Anonyme

Le retour du malade mental....la Polo de maman va toujours bien?

Et ta loc...? Bien aussi?

J'ai relu, et alors? Tu veux nous donner ton patronyme et non ton pseudo à la" mords moi le nœud", hein gars?

   

Eh bien mords toi le nœud, ça t'évitera de gnagnater z'ano....

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Eh bien mords toi le nœud, ça t'évitera de gnagnater z'ano....

   

Tu baisses mon gars, tu baisses un brin mon gars!

Par §Tem024jI

La Chine n'est pas un marché marginal voir "exotique": C'est désormais le premier marché mondial!

Par §Nix342TH

En réponse à Anonyme

Nixou18 est gros blaireau qui vit dans les année 40

   

Ecoute sois pas jaloux, c'est pas parce que j'ai un minimum de culture historique, à la différence des crétins qui parlent de la France sans rien savoir, que ça veut dire que je vis dans les années 40.

Et puis vu mon niveau et vu le tiens, si moi je vis dans les années 40 toi t'es à l'âge de Cro-magnon

@10h53 Trahir les valeurs de la France? Les valeurs de la France ça n'a jamais été d'être un traitre ou un collabo que je sache... ça c'est tes valeurs à toi tout seul.

Par

En réponse à §Nix342TH

Ecoute sois pas jaloux, c'est pas parce que j'ai un minimum de culture historique, à la différence des crétins qui parlent de la France sans rien savoir, que ça veut dire que je vis dans les années 40.

Et puis vu mon niveau et vu le tiens, si moi je vis dans les années 40 toi t'es à l'âge de Cro-magnon

@10h53 Trahir les valeurs de la France? Les valeurs de la France ça n'a jamais été d'être un traitre ou un collabo que je sache... ça c'est tes valeurs à toi tout seul.

   

Parle nous encore de la captivante histoire de la Beauce captivant Nixou... :dodo:

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

Ecoute sois pas jaloux, c'est pas parce que j'ai un minimum de culture historique, à la différence des crétins qui parlent de la France sans rien savoir, que ça veut dire que je vis dans les années 40.

Et puis vu mon niveau et vu le tiens, si moi je vis dans les années 40 toi t'es à l'âge de Cro-magnon

@10h53 Trahir les valeurs de la France? Les valeurs de la France ça n'a jamais été d'être un traitre ou un collabo que je sache... ça c'est tes valeurs à toi tout seul.

   

Où tu vois que je trahis la France, espèce de mythomane? Où tu vois que ce sont mes "valeurs"? Tu extrapoles garçon. Si on n'est pas un raciste comme toi, on est un traitre? C'est ça? Tu es une insulte à la France, si il y a un traitre ici c'est bien toi. Preuve que tu vis encore en 1940, tu parles de "collabos". Ramène ton cul en 2014 espèce de demeuré, tes méchants allemands ne sont plus là depuis plus de 50 ans. Aujourd'hui le facho, c'est bien toi.

Par

En réponse à Anonyme

Où tu vois que je trahis la France, espèce de mythomane? Où tu vois que ce sont mes "valeurs"? Tu extrapoles garçon. Si on n'est pas un raciste comme toi, on est un traitre? C'est ça? Tu es une insulte à la France, si il y a un traitre ici c'est bien toi. Preuve que tu vis encore en 1940, tu parles de "collabos". Ramène ton cul en 2014 espèce de demeuré, tes méchants allemands ne sont plus là depuis plus de 50 ans. Aujourd'hui le facho, c'est bien toi.

   

69 ans....

Par Anonyme

Tous ces collabos pro VW ont la trouille de voir une nouvelle Alpine faire la nique aux Boxter, et autres poubelles TDI, c'est pour ça qu-ils deguelent leur haine sur une auto qui n'ont pas vue et que de toutes façons restera un rêve pour des crèves la dalle ignares smicards.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

69 ans....

   

J'espère bien que tu n'atteindras pas 69 ans....sinon je plains ton entourage, enfin ce qu'il en reste.

Par Anonyme

On fait un sondage qui a conduit ou plus est monté à bord d'une alpine la vraie "la berlinette" quelque soit le modéle. avant de parler d'alpine fat savoir ce que cela représente.

Je commence: moi conduit.

Par Anonyme

Ils font pitié tous ces suceurs de bites des allemands, ils ont pas de voiture de sport, ils roulent au TDI mais par contre ils se croient connaisseurs et pilotes donc de plein droit ils critiquent l'Alpine qui n'a même pas eu le temps de sortir ! Incroyable.

Par Anonyme

Ca c'est une Alpine:

https://www.caradisiac.com/Video-Les-Virees-Caradisiac-en-Alpine-A110-Recherche-d-ADN-84385.htm

Ca se n'est pas une Alpine

http://images.caradisiac.com/logos/8/0/5/4/178054/S7-Analyse-et-indiscretions-en-plein-divorce-Alpine-va-t-il-decoller-93554.jpg

Par Anonyme

Nixou18 supprimes ton avatar tu ne sais pas ce qu'est une Alpine.

Par Anonyme

J'ai eu la chance de conduire des Alpine A110 et A610 et j'ai seulement un mot a dire: Merci Monsieur Jean Rédélé d'avoir créé ces bijoux !

Par Anonyme

Moi j'adore l'A310 ailes larges quelle gueule ! une Porsche 911 a côté fait fade et banal.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Moi j'adore l'A310 ailes larges quelle gueule ! une Porsche 911 a côté fait fade et banal.

   

Oui l'A310 pack GT est superbe mais prenez une carrera rs 3 l ce n'est pas fade et banal.

Par §geo304RF

J'adore les internautes qui parlent d'Audi R8 de plus de 100 000 euros qu'ils ne peuvent pas se payer pour venir comparer à une future (ou pas) Alpine de 50 000 euros, qu'ils ne peuvent d'ailleurs pas se payer :-D :-D :-D

Je me fais souvent la reflexion, s'il n'y avait pas tous ces trolls sur Caradisiac, on s'ennuierait.

Par §geo304RF

En réponse à Anonyme

Au vu du prix et de la performance annoncée Renault a intérêt de sortir un grand design, un design qui marquera comme celui de la F-Type, sinon ils vendront très peu de voiture surtout à l'étranger où Alpine n'est pas connu. Pour 50 000 euros comme ça sans réfléchir je m'achèterais une boxter ou une cayman de 272 chevaux. Beaucoup de gens se feront la même réflexion...

   

Tu te prends pour "tous les gens" ? Parle en ton nom, c'est déjà pas mal.

Par §mam116lO

En réponse à Anonyme

L'Audi R8 c'est 560ch (GT 5.2 V10 FSI).... l'Alpine Renault devrait avoir un moteur de Dacia boosté à 270 cv !!!!

La R8 c'est un 0 à 100 en 3,6s et bridé à 320km/h....

Pour l'Alpine ont parle d'un 0 à 100 en 6,4s.... et vitesse maxi 245 km/h !!!

La R8 c'est la GRANDE classe... quand l'Alpine fera GROS beaufff .... d'ailleurs historiquement (pour les moins jeunes ici) les Alpine étaient les "sportives" du pauvre....

De toute facon Rino est incapable de faire de bonnes voitures... si c'était le cas, ca se saurait !!! et surtout ca se vendrait !!!!

   

Rappelle moi qui était champion du monde des rallyes ???? Faut arrêter de

croire que Renault c'est de la merde quand on regarde d'autres constructeurs

français ou étrangers c'est la même chose ! J'adore ceux qui critiquent,

surtout ceux qui ne sont jamais montés dans une Renault ! On ne peut pas non

plus avoir le beurre et l'argent du beurre ! Et aussi Renault est le

constructeur avec 5 étoiles au EURONCAP.

Après vous n'en savez rien encore (moi non plus) sur la nouvelle alpine. Donc

ça ne sert à rien de critiquer...

Par §mam116lO

Je n'ai rien dit concernant le "beurre et l'argent du beurre" :ange:

Par §geo304RF

En réponse à §pat422Xh

Parce que vous croyez que votre posture d'anonyme qui essaie de faire croire "qu'il sait" et qui inonde les commentaires de Caradisiac de pseudo dénonciations totalement hors de propos est crédible deux secondes. Avancez à découvert, et prouvez ce que vous avancez au lieu de vous donner un genre. Ce que vous dites sur Caradisiac est faux, Cedric Bannel n'est plus le patron depuis plus de 7 ans et le groupe Spir n'a rien à voir avec Renault, point. Vous dites n'importe quoi dans un but assez mystérieux qui pourrait probablement être perçu plus clairement si vous donniez votre identité mais je doute que vous en ayez le courage un jour.

   

Mr Garcia,

Je ne comprends pas que vous perdiez votre temps à répondre à des anonymes. Je me demande d'ailleurs pourquoi le site autorise encore cette possibilité.

Par §geo304RF

En réponse à §mam116lO

Rappelle moi qui était champion du monde des rallyes ???? Faut arrêter de

croire que Renault c'est de la merde quand on regarde d'autres constructeurs

français ou étrangers c'est la même chose ! J'adore ceux qui critiquent,

surtout ceux qui ne sont jamais montés dans une Renault ! On ne peut pas non

plus avoir le beurre et l'argent du beurre ! Et aussi Renault est le

constructeur avec 5 étoiles au EURONCAP.

Après vous n'en savez rien encore (moi non plus) sur la nouvelle alpine. Donc

ça ne sert à rien de critiquer...

   

Tu perds ton temps, on ne peut pas changer un troll, il n'a pas la matière grise en quantité suffisante pour comprendre.

Par Anonyme

en quoi VAG vient faire dans les com?

ils en on un peu rien a foutre d'alpine

vous etes tous con ou quoi sur ce site?

Par §geo304RF

En réponse à Anonyme

en quoi VAG vient faire dans les com?

ils en on un peu rien a foutre d'alpine

vous etes tous con ou quoi sur ce site?

   

Tous cons, je ne sais pas mais ton post est un exemple de connerie de classe internationale, digne d'un troll anonyme :-D :-D :-D

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

On fait un sondage qui a conduit ou plus est monté à bord d'une alpine la vraie "la berlinette" quelque soit le modéle. avant de parler d'alpine fat savoir ce que cela représente.

Je commence: moi conduit.

   

Moi aussi et j'ai possédé une berlinette 1800 groupe 4, j'ai eu cette voiture pendant 2 ans, j'ai 62 ans.

Par §Nix342TH

En réponse à Anonyme

Où tu vois que je trahis la France, espèce de mythomane? Où tu vois que ce sont mes "valeurs"? Tu extrapoles garçon. Si on n'est pas un raciste comme toi, on est un traitre? C'est ça? Tu es une insulte à la France, si il y a un traitre ici c'est bien toi. Preuve que tu vis encore en 1940, tu parles de "collabos". Ramène ton cul en 2014 espèce de demeuré, tes méchants allemands ne sont plus là depuis plus de 50 ans. Aujourd'hui le facho, c'est bien toi.

   

Rien que le fait que tu sois un lâche et un pleutre suffit largement à insulter la France, et je ne vais pas compter le fait que tu es un menteur un ignorant.

J'ai dit "collabo" comme un principe généraliste s'applique à toutes les nations toutes les cultures et à tous les âges, bien que le terme est sur-utilisé pour la période 39-45, car période à laquelle toi et tes amis vous êtes le mieux illustrés, et aussi la plus choquante.

Ce principe s'applique dans ton cas, car si tu me suis sur chaque sujet comme une groupie qui n'a pas de vie pour me traiter de raciste à chaque fois c'est forcément que tu es soit un wannabi américanisé qui n'aime pas mes ponctuelles critiques de GM, soit ce que Zemik appellerait vulgairement un "suceboche" qui ne supportes pas mes petites critiques d'Audi car mis à part ça je n'ai pas dit grand chose en rapport avec l'étranger.

C'est stupide de me traiter de raciste pour ça car je n'ai jamais généralisé Audi à l'Allemagne, comme si c'était la même chose que BMW ou Mercedes... Enfin plus rien ne m'étonne des crétins de ton espèce...

Par Anonyme

Bref, j `ai l impression qu`ils vont finir avec une RCZ R, excellente voiture certes mais bon ca ne fait pas non plus rever.

Par Anonyme

Ce qui est dommage dans notre beau pays, c'est que l'on met toujours la charrue avant les boeufs, Maxi dépenses pour zéro recette, car même si elle participe au 24 H du Mans, il est peu probable qu'elle soit bien classée, voire même qu'elle finisse...Alors on jettera l'éponge, on fera les comptes et on mettra un terme au projet, c'est dommage, mais c'est comme çà ! Quand à voir un nouveau modèle siglé "Alpine", 100% Dieppoise, suite au divorce d'avec Caterham, il va falloir patienter encore. La R8 a de beaux jours devant elle...avec ou sans nouvelle Alpine d'ailleurs !

Par §bau337zF

:nanana: c' est quoi ce bordel , Alpine touchée = coulée ; ils se réveillent trop tard , La Porsche Française ne verra jamais le jour , ah! les cons:cool:

Par Anonyme

enfin pour moi important ces que alpine revienne déjà suis un fan de cette marque,pour ma par le bruit du v6 turbo de a 610 ces comme un compte de féé ces magnifique ,et pour la 310 ces un carrosse elle et magnifique,de tres belle gt ,A110 ces de la sculpture elle et très belle elle se rapproche plus du voiture de rallye,et la nouvelle elle déjà un look a part il faut imaginé avec le logo alpine

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité