Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 1/43ème - PEUGEOT 104 ZS coupé

Yves Trébor

1/43ème - PEUGEOT 104 ZS coupé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La 104 n'a jamais été équipée de boucliers en plastique. Les pare-chocs noirs plus larges des phases 2 étaient en acier peint.

Cette miniature n'est absolument pas cohérente, et ne fait pas le poids par rapport à la miniature proposée par Norev. Même une Solido des années 70 était plus fidèle !

Par Anonyme

manque le liseret rouge tout le tour de la voiture...

Par Anonyme

Ne pas confondre les toutes premières ZS à moteur 1124cm3 et celles qui ont marqué nos esprits, les dernières versions à moteurs 1360cm3 et 80cv (carbu double corps). Ces dernières avaient des jantes alu et des décoration spécifiques (bandes latérales rouges) que n'avaient pas les premières moutures 8 ans plus tôt.

Ici il s'agit d'une ZS "première série".

Par Anonyme

La ZS n'a jamais eu des jantes alu d'origine mais bien des jantes en tôles avec cabochon au centre signé du lion. Seule la ZS2 en avait de série

 

Par

Cette maquette a la calandre et les phares de la série 2. J'ai eu une ZS avec le moteur de 66 ch, elle avait les phares non rectangulaires et la calandre plus fine (plus proche de la 304). Et on avait bien les jantes en tôle et pas de liserés sport.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité