Citroen C3 Aircross : les premières images en live - Salon de Francfort 2017
Olivier Pagès , mis à jour
Si vous êtes un fidèle lecteur de Caradisiac vous connaissez déjà le nouveau crossover urbain, le C3 Aircross. Même s'il a été déjà présenté officiellement avant l'été, il fait sa première sortie officielle à l'occasion de ce salon de Francfort.
Adieu le C3 Picasso et place au C3 Aircross. Citroën cède à la mode des crossovers urbains et débarque donc sur l'un des segments les plus porteurs du moment.
Après sa présentation officielle et sa première confrontation statique avec ses principaux rivaux que sont les Renault Captur et Peugeot 2008, le C3 Aircross ble partir sur de bonnes bases.
Réussi esthétiquement avec de larges possibilités de personnalisation (barres de toit, vitres de custode), le C3 Aircross n'a pas oublié certains éléments clés de minispace à savoir les aspects pratiques. Ainsi, dans une longueur réduite de 4,15 m, elle offre une bonne habitabilité mais surtout un volume de chargement le meilleur de la catégorie pouvant atteindre 520 litres.
Dans l'habitacle, l'originaté est de mise avec une présentation jeune et sympa. L'équipement promet d'être plus que complet avec notamment la recharge par induction, la caméra de recul, l'alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'affichage tête haute couleur, l'accès et démarrage sans clé, etc.
A son lancement, le C3 Aircross sera disponible avec trois essence (1.2 Puretech 82 ch, 110 ch et 130 ch) et 2 diesels (1.6 BlueHDI 100 ch et 120 ch). Les prix débuteront à 15 950 € pour finir à 23 950 €.
Les premières images live de la Citroën C3 Aircross
Vidéo tournée en direct le 12 septembre 2017.
Les premières photos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération