Brèves paroles de motarde : des nouvelles de Nathalie

Souvenez-vous de notre première motarde Nathalie et de cette interview d'une "pistarde" en Ducati : droit de réponse de Nathalie. Et bien la piste devient une activité de plus en plus importante pour Nath et elle vient de nous annoncer une terrible nouvelle.
Et bien voilà , elle qui croyait ne jamais rouler sur une autre marque de motos, est en train de passer un cap qui ne le cachons pas se fait avec un peu de mal. La piste en Ducat devient de plus en plus difficile à gérer, et c'est maintenant que si elle veux encore progresser, elle doit se séparer de sa belle et entrer dans le monde des sportives ... Ne trouvant pas chaussure à son (très petit) pied chez Ducati (pour rappel ses 1m57,5), elle se tourne donc vers les petites nippones qui comme vous pouvez vous en douter se rapprochent plus de son gabarit ... et de ses finances.
Elle va certainement prendre une GSXR 750 et reprendre la piste avec, découvrir certainement une autre façon de piloter qui elle l'espère lui conviendra. Nathalie nous tiendra au courant de cette évolution au plus tôt.
Encore un grand coucou à celle qui vient de fêter ses 40 ans, et nous attendons avec impatience les photos et premières impressions au guidon de sa future moto. Une japonaise à moins qu'un généreux donateur n'ait envie de sponsoriser en Ducati sportive notre "petite" championne.
En attendant, quelques photos "souvenir" de la S4RS en cours de vente actuellement (si intéressé contactez-nous).

Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération