Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

"Bouge à oreilles" se délocalise au Musée des Arts et Métiers

Dans Ecologie / Electrique / Autre actu écologie

Grégory Martineau , mis à jour

Pour le dernier épisode de sa première saison, le podcast de So Good Radio sera enregistré en public.

"Bouge à oreilles" se délocalise au Musée des Arts et Métiers

Média engagé, So Good Radio, lancé par le groupe So Press et Ulule, propose, depuis l’été dernier, un podcast dédié aux nouvelles mobilités et baptisé Bouge à oreilles. Pour célébrer la fin de sa première saison, le dernier épisode sera réalisé en public et depuis le Musée des Arts et Métiers, à Paris.

Ce septième épisode sera "mis en boîte" le jeudi 8 décembre, de 12 h 45 à 13 h 45. Il sera consacré aux engins motorisés oubliés, abandonnés et farfelus. Le célèbre musée parisien, l’un des plus vieux au monde consacré à la technique et à l’industrie, est effectivement le lieu idéal, avec ses 80 000 objets et 15 000 dessins, pour évoquer ces machines décalées.

Pour les évoquer, Romain Salas recevra Lionel Dufaux, responsable de collections au Musée des Arts et Métiers, et Cédric Carles, designer et chercheur. La participation à cet enregistrement est, bien sûr, gratuite, mais, le nombre de places étant limité, il est indispensable de s’inscrire ici.

Au passage, ne manquez pas de visiter l’exposition temporaire Permis de conduire ?, ouverte jusqu’au 7 mai 2023, qui permet de comprendre comme l’automobile devra s’adapter, dans les prochaines décennies, aux nombreux défis que posent l’accidentologie, la pollution et la congestion des axes routiers.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/