Bordeaux : un "serial creveur" s'en prend à 200 autos en une nuit
Près de 200 véhicules se sont retrouvés avec au moins deux pneus à plat. Ils ont été percés par un individu qui a parcouru plusieurs kilomètres au cours de la nuit de dimanche à lundi.
Si vous habitez l'agglomération de Bordeaux, vous avez peut-être eu hier une mauvaise surprise au moment de retrouver votre véhicule stationné dans la rue. Les pneus de près de 200 véhicules ont en effet été crevés. De quoi donner un surplus d'activité aux forces de l'ordre en cette fête du Travail, les plaintes arrivant par dizaines au commissariat de la ville.
Selon France Bleu Gascogne, les autos ont été vandalisées par un individu méthodique, puisqu'à chaque fois il a percé un pneu à l'avant et un pneu à l'arrière. L'outil utilisé semble être un couteau car une entaille de deux centimètres est visible dans les gommes.
Ce "sérial creveur" comme nos confrères le surnomment était visiblement en recherche active de véhicules à mettre à plat puisqu'il a parcouru de nombreux kilomètres au cours de la nuit de dimanche à lundi. Il a sévi dans plusieurs communes, de Bruges à Mérignac en passant par le quartier de Bordeaux Caudéran.
Un large périmètre qui permettra peut-être aux forces de l'ordre de repérer le responsable via des caméras de surveillance et de l'interpeller pour le punir… et comprendre ses motivations. Est-il en colère contre la hausse des prix annoncés par les manufacturiers ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération