Bimota DB6 Delirio Superlight 2010 : Light is Right...

Dans la famille «Light is Right», on connait l'Angleterre pour ses Lotus mais un peu moins L'Italie pour ses Bimota. Et quand chez Bimota on offre une cure d'amaigrissement à la Delirio, c'est parfait pour se rincer l'œil et faire fumer la CB…
DB6 Delirio Superlight. Voilà, le décor est planté et quel décors mes amis. Du carbone à profusion, un bouilleur d'origine Ducati et une gueule. C'est à Rome lors de l'édition 2010 du salon «Motodays» que les Italiens de chez Bimota nous ont offert cette beauté.
Pour la première fois au monde sur une machine destinée au grand public, la DB6 Delirio utilise du carbone en guise de cadre, de bras oscillant mais aussi de guidon. Oui, vous aves bien lu et les preuves se trouvent dans le portfolio… Du coup, la Superlight atteint les 158 kilos à sec.

Avec cette fibre si noble, la Delirio n'a jamais aussi bien porté son nom. C'est du Délire d'autant plus qu'il se murmure du coté de Bimota que le nouveau 1100 de l'Hypermotard pourrait bien y faire son entrée. De quoi amener un gain de poids supplémentaire de l'ordre de 3 kilos et une puissance en hausse de 5 canassons… bueno !!
Concernant le tarif, pour le moment, c'est le néant. Mais on l'imagine bien puisque la DB6 de base s'affiche - déjà - à 19 500 €uros…
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération