Le constructeur japonais vient de donner le coup d'envoi d'une nouvelle exposition dans sa vitrine des Champs-Élysées. Jusqu'à la mi-juillet, Toyota met en avant sur la plus belle avenue du monde « ses plus belles créations ». L'accent est mis sur les sportives.
La firme japonaise Toyota dévoile en ligne la nouvelle version de la série spéciale Aygo X-Cite. Une carrosserie jaune, un intérieur assorti et une dotation enrichie sont au programme pour la citadine. Les premières livraisons européennes se dérouleront en juin prochain.
Il est devenu un rendez-vous incontournable pour la marque roumaine, et un événement très apprécié de ses clients. La 8ème édition du grand pique-nique Dacia se déroulera le 26 juin. Le concert gratuit sera assuré par Christophe Willem.
Dans la course consacrant le premier constructeur automobile de la planète, Toyota se croyait débarrasser pour de bon d’un rival Volkswagen ambitieux. L’Allemand, on le rappelle, est dans la tourmente d’une affaire de boitiers électroniques truqués viciant les résultats antipollution de ses moteurs diesels. De quoi ternir une réputation et plomber les ventes. Vraiment ? Les résultats du premier trimestre auraient tendance à carrément démontrer le contraire…
La semaine dernière, Toyota avait convié ses clients américains pour battre un record du monde : celui du plus grand rassemblement de véhicules hybrides. Défi réussi ! La Prius est désormais dans le fameux « Guinness Book ».
L'Hilux est une petite institution chez Toyota au même titre qu'un Land Cruiser ou qu'un Tundra sur le segment des baroudeurs et utilitaires. La huitième génération du pickup nippon arrive à la commande avec des tarifs allant de 19 300 € hors taxes pour les professionnels à 42 000 € pour la version haut de gamme toute équipée à destination des particuliers.
Quelles sont les entreprises qui ont bonne réputation ? Question intéressante, posée chaque année par le cabinet d'étude Reputation Institute à des milliers d'interviewés dans 15 pays. Cette année, ce sont 61 000 personnes qui ont livré leur verdict. Dans l'automobile, c'est BMW qui séduit, et Volkswagen a disparu des radars !
C’est comme un symbole. Alors que l’élection traditionnelle de la voiture de l’année a consacré une Opel Astra trop bien sous tout rapport, celle plus récente de la voiture verte mondiale de la même année nous installe déjà dans le futur. Pour l’instant encore en devenir et confidentielle sur les marchés, c’est pourtant à la Toyota Mirai qu’a été remis le sceptre. Un événement où le constructeur Japonais a par ailleurs brillé.
La marque japonaise Toyota dévoilera à New York dans trois jours la version hybride rechargeable de la Prius de quatrième génération. Des images crédibles du modèle viennent de tomber sur la toile. L'auto pourra circuler jusqu'à 50 kilomètres sans déclencher son moteur thermique.
Toyota a organisé ce dimanche 20 mars le premier "Prius Day", un regroupement de propriétaires de sa berline hybride, dont la 1ère génération remonte à 1997. Pour l'occasion, le constructeur a réussi à rassembler au Bourget quelques 600 personnes et 200 Prius.
Toute l'actu par marque/modèle