Longtemps, personne n’a bien pris au sérieux les constructeurs chinois. Mais à Bruxelles, comme à Paris trois mois plus tôt, ils exposent des gammes de plus en plus intéressantes.
Ora, BYD, Vinfast, Seres, Wey, vous ne connaissez sûrement pas ces marques, pourtant il va falloir s'y habituer car ces constructeurs ont massivement investi la Porte de Versailles afin de s'attaquer au marché français.
Seres continue progressivement sa pénétration sur le marché français. Après le 3, c'est au tour maintenant du 5 de faire ses débuts.
Le titre est un brin provocateur, mais c'est pourtant ainsi que Seres positionne son modèle "5". Il s'agit d'un SUV familial, électrique (et hybride rechargeable), et dont l'ambition est de venir chatouiller les Audi Q4 e-tron, BMW iX3 ou Mercedes EQC. Rien moins que ça... Nous avons pu le découvrir en chair et en tôle aujourd'hui. Et vous invitons pour un tour du propriétaire.
Nouvelle venue en France, la marque chinoise Seres débarque aujourd’hui avec un SUV urbain 100 % électrique. Possède-t-il les arguments pour s’imposer. Réponse avec ce premier test.
Voici un nouveau venu dans l'univers automobile électrique, son nom : Seres 3. Il s'agit d'un SUV urbain appartenant au géant chinois Dongfeng, qui va tenter de se faire une place sur le marché français.
Toutes les vidéos par marque/modèle