
Le salon de Genève est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs français comme étrangers, qui y présentent de nombreuses nouveautés. Nous allons nous intéresser ici aux principales étrangères. Une sélection Caradisiac.
Le salon de Genève est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs français comme étrangers, qui y présentent de nombreuses nouveautés. Nous allons nous intéresser ici aux principales étrangères. Une sélection Caradisiac.
Seat présente à Genève la nouvelle mouture de son Ibiza, qui sera commercialisée à partir du mois de juin. Design réussi et habitabilité optimale figurent au programme.
Chaque veille de salon est l'occasion pour le groupe Volkswagen d'organiser une fiesta où il expose ses principales nouveautés. Caradisiac vous donne donc rendez-vous lundi soir aux alentours de 20 heures pour découvrir celles-ci en avant-première.
Les constructeurs automobiles sont de plus en plus présents dans les salons de l'électronique et du mobile. Justement, Seat est de la partie à Barcelone à l'occasion du Mobile World Congress pour présenter les nouveautés à venir, dès l'an prochain.
Duel 100 % inédit puisque ces deux stars du marché européen vont changer à Genève et rejoindront les concessions d'ici le mois de juin. Premier affrontement virtuel pour connaître leurs forces et leurs faiblesses.
Une dizaine de modèles seront bientôt testés dans les rues de Barcelone. Pour l'instant, aucune commercialisation n'est annoncée. Les autos serviront surtout à mettre au point de nouveaux services connectés.
Quelle auto neuve peut-on acheter avec moins de 10 000 € ? À deux exceptions près, des citadines ! Si certaines sont très dépouillées, d'autres font un bel effort en matière d'équipements. Sans surprise, Dacia est très présent dans ce Top 10. Mais sa Logan n'est pas sur la plus haute marche du podium. Petit point sur la méthode : nous avons pris en compte les remises actuellement accordées mais pas les offres de reprise dans la mesure où ces dernières ne s'appliquent pas à tous les clients.
On a souvent surnommé la Volkswagen Polo la "baby Golf", tant cette citadine s'inspirait de la compacte. Seat nous fait aujourd'hui le coup avec sa dernière génération d'Ibiza. Une véritable "baby Leon", tant sur le plan du style que dans ses velléités de polyvalence. Nous l'avons découverte lors de sa présentation à Barcelone.
La première génération de Seat Ibiza date de 1984. Eh oui ! Elle a aujourd'hui 33 ans. Mais pour elle, ce n'est pas une fin, c'est un nouveau commencement, puisque c'est une toute nouvelle génération qui fait son entrée. Voici les premières images, tournées en direct de la présentation.
Seat s'apprête à renouveler l'Ibiza, l'une de ses meilleures ventes, avec une cinquième génération qui sera très importante puisqu'elle aura droit à la toute nouvelle plateforme des autos compactes du groupe Volkswagen, avant même la nouvelle Polo. La présentation est prévue pour mardi 31 janvier.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE