C’est le moment : voici notre revue de presse hebdomadaire toujours hébergée par notre rubrique du week-end : Caradisiac week-end.
Renault Sport a présenté le premier modèle d’un genre nouveau avec sa nouvelle Clio RS. Renault Sport est en effet en train de repositionner son offre en prévision de l’arrivée de versions radicales dénommées Gordini.
Entre le Renault Captur et le Peugeot 2008, les français se sont montrés actifs sur le salon de Genève. Voici un tour d'horizon des nouveautés tricolores.
Renault vient de présenter son nouveau Captur. A l’occasion de son lancement, le constructeur français lance un nouveau jeu sur sa page Facebook internationale.
Il y a peu, Nismo, la division sportive de la marque japonaise Nissan, partenaire de Renault, a fait part de ses intentions de développer sa gamme. Renault Sport, de son côté, est en train de réajuster sa stratégie et ses positionnements pour laisser la place à des véhicules radicaux devant arborer le badge Gordini. Et les synergies dans tout cela ?
Le Renault Scénic se décline en baroudeur. Baptisé XMOD il étrenne un antipatinage évolué et accueille le nouveau turbo essence 1.2 TCe 130.
Le Renault Captur signe l'arrivée du constructeur français sur le segment des petits SUV. Amené à évoluer aux côtés des Nissan Juke et Peugeot 2008, le crossover du losange mise sans aucun doute sur le style.
Aux côtés du Xmod, Renault présente la version restylée du Scenic avant son renouvellement prévu dans une bonne année. Le monospace s'harmonise avec le reste de la gamme et reçoit la fameuse moustache.
Renault a présenté il y a quelques semaines à peine ses Kangoo et Grand Kangoo restylés. Le constructeur français en annonce aujourd’hui les prix.
Ce midi, nous vous parlions de l'importance grandissante (ou le contraire) de la production française dans les groupes automobiles nationaux. Dans ce contexte, Renault vient d'annoncer avec son allié Nissan la construction d'une nouvelle usine en Inde qui produira des autos low cost.
Toute l'actu par marque/modèle