
Les crossovers urbains sont les modèles qui séduisent le plus actuellement les automobilistes français. Le Mondial de Paris est donc l'occasion rêvée pour faire un récapitulatif des modèles présents sur le segment.
Les crossovers urbains sont les modèles qui séduisent le plus actuellement les automobilistes français. Le Mondial de Paris est donc l'occasion rêvée pour faire un récapitulatif des modèles présents sur le segment.
Les constructeurs français jouent à domicile au Mondial de l’automobile, mais tous n’offrent pas le même nombre de nouveautés. Si Renault privilégie les concept-cars, Peugeot, Citroën et DS nous gratifient de surprises en tous genres.
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Ce Mondial de Paris ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
Aux côtés des nouvelles 508 et 508 SW, qui attirent la foule, Peugeot dispose aussi sur son stand d'un véhicule qui reste une nouveauté, même si nous l'avons déjà vu au salon de Genève, et essayé depuis. C'est le Rifter, remplaçant du Partner Tepee. Et une alternative aux 3008 et 5008 ?
Le concept e-Legend est LA star de ce Mondial de l'Auto 2018. De sa conception à son premier bain de foule sur le stand Peugeot, Caradisiac a suivi les débuts du spectaculaire concept Peugeot.
La berline de Peugeot débute sa carrière commerciale en ce moment même et quoi de mieux que le salon de Paris comme rampe de lancement.
La nouvelle 508 a créé la sensation au salon de Genève en mars dernier, sa version SW - c’est-à-dire break- risque bien d’en faire de même à l’occasion de ce Mondial de Paris. Découverte en direct du stand du lion.
, mis à jour 14
Peugeot a décidé de nous régaler cette année sur son stand parisien. Pas forcément avec la nouveauté du siècle, en la personne de la 508 en version break SW, mais surtout avec un concept fort intéressant, la E-Legend. Retrouvez-nous ci-dessous en direct du stand du Lion pour les premières images.
173
2018 sera l’année de la seconde génération de 508. Après la berline à Genève, c’est la version SW qui fera ses grands débuts au Mondial de Paris. Mais, cela ne sera pas la seule chose à admirer sur le stand du constructeur au lion, qui exposera un concept dénommé e-Legend. Caradisiac a suivi toute sa conception.
5 voitures, près de 1 450 ch toutes réunies sur le circuit de la Ferté Gaucher. Chacune va déployer ses charmes afin de séduire notre pilote maison Soheil Ayari. Laquelle va obtenir ses faveurs, c’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE