Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Peugeot

Image d'illustration de l'article

La Peugeot 208 CC que vous n'avez jamais pu conduire

30

Alors que l'été se profile, cette Peugeot 208 cabriolet rendra peut-être nostalgique les amateurs de citadines découvrables à l'ancienne. Elle a été sacrifiée par l'ancien groupe PSA alors qu'elle devait remplacer la 207 CC.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Quelqu'un a des nouvelles de la Peugeot 508?

170

La Peugeot 508 est assurément l’une des plus belles voitures françaises de ces dernières années, mais ses ventes ont atteint un niveau préoccupant.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Les occasions importées sont plus risquées, et 15 % sont des françaises

51

La dernière étude de carVertical, spécialiste des rapports d'historiques des véhicules d'occasion, y compris étrangers, nous en apprend plus sur la nationalité des voitures d'occasion importées en France. Et "seulement" 15 % sont françaises. Ces occasions Renault, Peugeot ou Citroën sont par contre plus risquées, avec des fraudes au compteur kilométrique ou aux dommages subis parfois énormes. Un compteur de française abaissé de 150 000 km ou plus ? Oui, ça arrive !

Image d'illustration de l'article

Un très gros salaire et un très long trajet en électrique (l'actu de la semaine en photo)

47

36,5 millions d'euros, c'est le salaire de Carlos Tavares devrait toucher pour l'exercice 2023. Un énorme montant qui a conduit à une énorme polémique cette semaine. L'une des autos du groupe qu'il dirige, le Peugeot e-3008, est-il capable d'affronter 1 500 km sans trop de galères ? Si Carlos Tavares s'explique sur son salaire, Julien Bertaux, notre journaliste livre, quant à lui, son verdict sur les capacités du SUV compact.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Rémunération : Carlos Tavares s'explique et ses actionnaires approuvent

, mis à jour 283

À quelques heures de l'assemblée générale du groupe qui a approuvé les 36,5 millions d'euros au total que doit percevoir son directeur général, celui-ci s'est exprimé devant quelques médias, dont Caradisiac. L'occasion, également, pour le patron de Stellantis, de revenir sur le changement de nom du SUV Alfa Milano, et de livrer son opinion sur les choix européens.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Europe et Chine : le double jeu des constructeurs de chez nous 

28

Ils redoutent les sanctions européennes envers la Chine car ils ont peur des représailles. Dans le même temps, ils accueillent les marques de l'empire du milieu dans leur capital, voire dans leurs usines, tout en redoutent la main mise de ces marques sur notre marché. Les constructeurs sont pris entre deux feux, tous aussi dangereux.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles