
Dans le Réveil Auto, on connaît surtout les russes de DragTimesInfo pour leur appétit immodéré pour la ligne droite et les missiles débordant de chevaux, mais ils n'ont rien non plus contre quelques séances de glissades latérales, plus
Dans le Réveil Auto, on connaît surtout les russes de DragTimesInfo pour leur appétit immodéré pour la ligne droite et les missiles débordant de chevaux, mais ils n'ont rien non plus contre quelques séances de glissades latérales, plus
Force est de constater que les réalisations françaises de haute volée sont de plus en plus nombreuses et le Nissan 350Z réalisé par l'enseigne sudiste Monstaka place la barre très très haut.
Qu'est-ce qui n'a pas déjà été dit sur la Nissan GT-R ? Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, puisqu'elle ne peut visiblement attirer l'indifférence, elle aura ré-écrit la définition de la voiture de sport. Et de la supercar une fois modifiée.
Comme chaque année depuis 10 ans, la rédaction de Caradisiac vous propose des essais, une tradition à laquelle 2010 ne déroge pas. Voici donc notre rétrospective, marque par marque.
58
C'est déjà le dernier épisode de la 18ième saison de 5th Gear. Alors que la date du début de la 19ième n'est pas encore connue, la fine équipe de l'émission ne pouvait s'en aller sans livrer un dernier combat spectaculaire. Cette fois, les
L'attente pour Gran Turismo 5 n'est plus qu'un lointain souvenir et le jeu vidéo est enfin disponible sur la Playstation 3, mais le produit final est peut-être un peu en dessous des espérances pour certains. Principal défaut pour le titre de Polyphony Digital, une gestion un peu hasardeuse des collisions entre les voitures et un rendu parfois un peu étrange. Dans cet extrait vidéo, on touche probablement le fond.
Mais qu'est-ce que c'est ? Retrouvez l'introduction ici, la première étape là, la seconde là et la troisième là !
On ne sait plus vraiment qui opposer à la Nissan GT-R. D'origine, elle enterre la majorité des Porsche. Modifiée, elle tient tête à la Bugatti Veyron. Ayant fait le tour de toutes les voitures de route, le magazine anglais Autocar a fini par
On l'attendait, la voilà. Alors que les préparateurs américains s'écharpent pour s'emparer de la couronne de la Nissan GT-R la plus puissante ou la plus rapide sur 400m DA, Switzer et AMS en tête, les garages japonais restaient étrangement silencieux ou discrets. Mais c'était pour mieux fourbir leurs armes.
Nissan se lance sur le marché du véhicule électrique. Après Mitsubishi, Peugeot et Citroën, c'est donc le quatrième constructeur à avoir une proposition concrète. Mais contrairement aux autres, qui parient sur les citadines, le japonais se veut sans compromis et c'est avec une grosse compacte qu'il débarque. Un choix judicieux ?
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE