Victime d’un délit de faciès, le GLK arrondit les angles et fait le plein de technologies. Suffisant pour faire face à une concurrence séduisante et parfois plus accessible ?
C'est Mercedes qui le dit : le lancement de la nouvelle Classe A est pour eux celui de la décennie. Il revêt en effet une importance particulière. Tout d'abord parce que la marque en fait un véhicule de conquête, ensuite parce qu'elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne A : exit le minispace, bienvenue la berline compacte. Enfin parce que c'est avec elle que Mercedes lance un grand chantier de transformation de son image de marque, avec pour objectif d'apparaître comme plus jeune et dynamique. Au risque de choquer sa clientèle traditionnelle ? En tous les cas, ici, on a mis les petits plats dans les grands, et on vise la note maximale, le triple A. Alors : prétentieux, ou accessible ?
Mercedes vient de dévoiler une nouvelle déclinaison de sa gamme CLS, la Shooting Brake que nous attendions depuis plusieurs mois maintenant. Avec cette nouvelle déclinaison, Mercedes créé un précédent et se donne quelques longueurs d’avance sur ses principaux concurrents que sont Audi et BMW qui ne disposent pas, à leur catalogue, d’une offre équivalente.
La marque à l'étoile a choisi le Festival of Speed de Goodwood en Angleterre pour présenter pour la première fois sa nouvelle variante du coupé 4 portes CLS : la Mercedes CLS Shooting Brake. Ce véhicule profondément inspiré du CLS Shooting Break Concept dévoilé à Pékin en 2010 vise une clientèle en quête d'élégance et de praticité sans faire l'impasse sur le plaisir de conduite.
Avant, l'unique offre au niveau mécanique au moment de choisir un nouveau véhicule était de se décider entre essence et diesel et un jeu de clés (ainsi qu'un marteau parfois) suffisait pour les réparer. Mais ça, c'était avant. Ces dernières
Tout cela se passait avant, avant que l'OMS déclare cancérigènes les particules émises par les moteurs Diesel. Si les amateurs de drift souvent fans de Japonaises ou d'Américaines fonctionnant à l'essence se sentaient peut-être épargnés, nous avons découvert il y a quelque temps que ça n'était pas le cas. Revenons sur cette pratique assez étonnante du burnout Diesel et de son panache de fumée noir et blanc que l'on sait désormais cancérigène !
Mercedes, avec la collaboration habituelle d'AMG, lance une édition spéciale 45 ème anniversaire du nouveau SL65 AMG.
Du skate chez Caradisiac, drôle d'idée non? Mais lorsque Mercedes-Benz est dans l'histoire pour la production d'une vidéo, magnifique de surcroit, on se dit que cela en vaut peut-être la peine.
Si Ferrari est le champion des réseaux avec 8 millions de fans sur facebook, Mercedes AMG ne démérite pas non plus comme on l'a vu récemment. La division fumante de l'étoile adore les remerciements … fumants et ne se prive pas de les mettre en images. Voici une nouvelle vidéo du C 63 AMG Coupé mais en version Black Series cette fois-ci.
Lorsque nous regardons un Grand Prix F1 confortablement assis sur notre canapé en face de la télévision, la critique est franchement aisée. On a tôt fait d'accabler un pilote qui a accroché un concurrent sans savoir réellement quelles sont les conditions dans lesquelles se trouve exactement ce même pilote. Et sa position de conduite n'est certainement pas un élément qui va rendre la vie du pilote plus confortable comme nous l'explique Nico Rosberg.
Toutes les vidéos par marque/modèle