
Il y a parfois des gens qui sont prêts à se lancer dans un projet d'envergure sur un simple coup de tête. C'est le cas de notre individu qui est toujours dans son road trip, pour la 23ème année sans interruption dans son Mercedes Classe G.
Il y a parfois des gens qui sont prêts à se lancer dans un projet d'envergure sur un simple coup de tête. C'est le cas de notre individu qui est toujours dans son road trip, pour la 23ème année sans interruption dans son Mercedes Classe G.
Mais quelle histoire que cette future Mercedes SLC ! Pour ceux ou celles qui n’auraient pas suivi, un petit rappel s’impose.
Le CLS Shooting Brake de Mercedes qui a été dévoilé lors du Festival of Speed de Goodwood n'a pas raté son entrée et a suscité beaucoup de réactions positives. Pour tous ceux qui auraient un penchant pour le Break très Shooting Brake de Mercedes, voilà tous ses tarifs, version AMG incluse.
Mercedes a annoncé un investissement de 600 millions d’euros en 2012-2013 dans son usine de Rastatt pour développer la gamme de ses voitures compactes laquelle comprend actuellement la Classe A et la Classe B, toutes deux développées à partir de la plateforme MFA.
L’une des prochaines nouveautés attendues du côté de chez Mercedes AMG est la déclinaison Black Series du coupé de sport SLS. Cette auto, actuellement en phase finale de mise au point, a été surprise à plusieurs reprises ces derniers temps, encore il y a quelques heures.
Ames sensibles s’abstenir.
Le Mercedes GLK restylé est cette semaine à l’honneur sur Caradisiac. Alexandre Bataille nous en propose en effet l’essai, soulignant que son relatif échec commercial tient à son physique taillé à la serpe. Du style de ce GLK mais surtout du style du GLK phase 1 (non restyle) nous avons rediscuté, en début de semaine, dans un Minuit chicanes justement dédié au GLK.
« Black Series » est devenu synonyme, chez Mercedes AMG, de hautes performances et de séries limitées. Les habituelles Mercedes AMG ne suffisaient en effet plus pour satisfaire les clients les plus exigeants et faire face à une concurrence toujours plus forte et armée.
Il est dit que cette semaine de Minuit chicanes sera placée sous l’angle des goûts et des couleurs qui se discutent encore et toujours.
Prévue au départ pour 2015, la date butoir pour devenir numéro un mondial des constructeurs premium vient de reculer de cinq ans chez Audi pour passer à 2020. Le patron de la marque veut clairement s'installer sur la plus haute marche du podium et dépasser une bonne fois pour toutes BMW.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE