Avis à tous les amoureux de F1. Après une dernière saison qui est considérée comme l'une des plus réussies des dix dernières années, tous les fans de la discipline attendent avec impatience la nouvelle qui débute le mois prochain. Pour les faire patienter, l'équipe anglais McLaren propose la première F1 en legos de son histoire.
Audi prêt à s'offrir McLaren ?
, mis à jour 26
Selon le magazine Autocar, Audi serait sur le point d'acheter le groupe McLaren, avec comme intention d'arriver en Formule 1. L'anglais a rapidement démenti.
Immense figure de l'architecture, Norman Foster s'intéresse aussi à l'automobile.
Le week-end dernier, au concours d'élégance de Pebble Beach, cette McLaren F1 avec un peu plus de 300 km au compteur s'est échangée contre un peu plus de 17 millions d'euros. Un record pour 2021, et pour la F1.
18 mois après le coupé, McLaren lève le voile sur la suite logique des lancements, à savoir la 765 LT... Spider, évidemment. La mécanique est inchangée, seule la possibilité d'entendre un peu plus le moteur est incluse en supplément.
Dans certains Etats américains, la McLaren Elva devra avoir un parebrise pour des questions d'homologation. La marque anglaise s'est pliée à cette exigence.
McLaren annonce l'arrivée de l'Artura, sa première auto de "grande" série hybride à moteur V6. Le coupé est garanti 5 ans ou 75 000 km, et son tarif est de 228 000 €. Et sans aucun malus.
Même McLaren se dit qu'il faut savoir vivre avec son temps. La firme britannique lance ainsi l'Artura, une petite supercar hybride rechargeable de 680 ch, capable d'atteindre 330 km/h ou faire 30 km en électrique.
La nouvelle supercar anglaise sera présentée le 17 février. McLaren dévoile une nouvelle image d'un coupé qui conserve l'ADN de la famille.
Nous avions parié sur un millier de chevaux, mais McLaren a finalement été plus sage. La nouvelle supercar, baptisée Sabre, reprend en fait le V8 4.0 biturbo à un peu plus de 800 ch, et donc sans hybridation.
Toute l'actu par marque/modèle