Il s'enferme à l'extérieur de sa McLaren qui avance seule
Une étrange vidéo a été publiée sur la toile ces derniers jours. Le clip en question montre une McLaren sans occupant avançant seule dans la circulation. L'unique solution trouvée pour l'arrêter : garer un gigantesque SUV Maybach devant son capot.
S'enfermer à l'extérieur d'une maison veut généralement dire qu'un serrurier passera avec une coquette somme à régler pour entrer de nouveau dans le logement. Cela dit, la demeure ne provoquera pas de dégâts en attendant d'être ouverte. Tout le contraire de cette McLaren qui avance inlassablement alors que son propriétaire est coincé à l'extérieur.
Peu d'informations circulent concernant les raisons d'un tel incident. La vidéo publiée sur la page Instagram Anti-Automatic montre deux personnes en grande difficulté tentant de manière peu méthodique de reprendre le contrôle de la supercar anglaise. Devant, un immense et très luxueuse SUV Maybach tente lui aussi d'arrêter la course folle du coupé britannique.
Une erreur d'étourderie
Des séquences similaires ont déjà été vues par le passé avec d'autres véhicules. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un automobiliste un peu distrait qui descend de sa voiture alors que la boîte de vitesses automatique est encore enclenchée en position D. La porte est claquée, la voiture avance puis le système de fermeture centralisée verrouille l'habitacle lorsque le véhicule atteint une certaine vitesse. Coincé dehors, l'automobiliste n'a plus qu'à courir derrière sa voiture sans conducteur en espérant qu'elle ne provoque pas de drame sur son chemin.
Une note salée
Quoi qu'il en soit, avec ces tôles froissées de belles sommes d'argent s'envolent dans la séquence de cette Mclaren et de son SUV Maybach sauveteur improvisé. La sportive à monocoque en carbone s'échange contre environ 200 000 euros hors options tandis qu'un Maybach GLS se trouve au catalogue contre plus de 170 000 euros sans les options.
Il s'enferme à l'extérieur de sa McLaren qui avance seule
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération