Pour braquer les projecteurs sur un modèle en mal de médiatisation, les séries spéciales ou limitées sont un artifice marketing vieux de plusieurs décennies. Mais, à y regarder de plus près, toutes ne présentent pas un intérêt financier égal. Nous avons décortiqué les offres les plus en vue pour en avoir le cœur net.
Mazda lance une nouvelle 2 à moteur hybride, qui est une copie autorisée de la Toyota Yaris. La voiture sera dans les concessions en mars.
Les problèmes des airbags Takata continuent à obliger les constructeurs à organiser des rappels, même plus d’une décennie plus tard.
Une possible défaillance de l’éclairage adaptatif a été identifiée sur le SUV compact de Mazda. Peu d’exemplaires seraient toutefois concernés en France.
Les marques japonaises ne craignent pas d’ordonner des opérations techniques sur des véhicules qui ne sont plus soumis au cadre légal français. Démonstration avec ce triple rappel.
Pour le millésime 2022, le MX-5 profite d'une tenue de route améliorée et de nouvelles possibilités de personnalisation.
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Que ceux qui n’ont jamais été surpris par les réactions du freinage automatique d’urgence de leur voiture lèvent la main. A priori, les propriétaires des modèles compacts de Mazda l’ont été plus souvent qu’à leur tour.
La nouvelle 2 est une copie conforme de la dernière Yaris. C'est le premier hybride simple de Mazda.
Les véhicules récents ne sont pas les seuls concernés par des opérations de rappel, comme Mazda en fait la démonstration.
Toute l'actu par marque/modèle