Le Pape François avait reçu fin 2017 une Lamborghini Huracan. Celle-ci a été mise en vente aux enchères au profit de bonnes œuvres. Et son prix a largement dépassé les estimations.
Le carrossier et designer italien Zagato s'était récemment penché avec toujours autant de passion sur les autos Aston Martin, mais cette fois, Zagato est de retour "à la maison" avec une inédite version de la Lamborghini Gallardo Spyder, qui pourrait être présentée au concours d'élégance de la Villa d'Este.
Cette fois, c'est bien confirmé : Lamborghini pense au futur lointain avec l'arrivée d'un quatrième modèle, quand les choses se seront "tassées" avec les ventes de l'Urus, qui démarre à peine. Ce futur véhicule ne sera cependant pas visible avant 2025, au mieux.
Depuis son arrivée à la tête de Ferrari après Luca di Montezemolo, Sergio Marchionne ne garde pas sa langue dans sa poche. Et à l'approche de la retraite, l'Italien semble de plus en plus relâché face aux journalistes. Comme lors de cette conférence où il s'est gentiment moqué de Lamborghini.
Lamborghini annonce une grande barre symbolique venant d'être franchie : 10 000 Huracan ont été produites depuis son lancement, ce qui en fait le second modèle le plus vendu de l'histoire de Lamborghini. La marque en profite pour donner quelques indices sur la prochaine génération, qui fera encore confiance au V10.
L'Urus devrait représenter, à moyen terme, environ 50 % des ventes de Lamborghini. En attendant, la marque italienne débute la commercialisation de son premier SUV avec le sourire : l'Urus apporte principalement de nouveaux clients à la marque, et en grande partie des femmes.
Les sorties de nouveautés sont cycliques chez Lamborghini qui suit une logique implacable. Après l'Huracan Performante, voici donc l'Huracan Performante Spyder à l'occasion du salon de Genève. Une version qui s'illustre comme étant la plus exclusive et folle de la gamme Huracan.
De Porsche à Jaguar en passant par Maserati ou Bentley, tous les constructeurs de prestige ou presque investissent la catégorie des SUV. Le dernier venu est Lamborghini, avec un spectaculaire Urus que résument ces trois chiffres : 2,2 tonnes, 305 km/h et 205 715 €. Caradisiac a noué le contact avec la bête lors de son premier passage à Paris, avant de la redécouvrir au Salon de Genève pour sa première présentation publique.
Chaque veille de salon est l'occasion pour le groupe Volkswagen d'organiser une soirée où il expose ses principales nouveautés. Caradisiac vous donne donc rendez-vous ce soir pour découvrir celles-ci en avant-première.
Les services de police basés en Floride mènent actuellement une enquête suite à la diffusion à la télévision d'une vidéo d'une course sur l'autoroute confrontant un policier au volant de sa Dodge Charger de patrouille à une Lamborghini Aventador.
Toute l'actu par marque/modèle