
Lamborghini dévoile une évolution ultime du V12 sur l'Aventador avec la version LP780-4 Ultimae. La fin de carrière de l'auto approche, et la relève sera hybride.
Lamborghini dévoile une évolution ultime du V12 sur l'Aventador avec la version LP780-4 Ultimae. La fin de carrière de l'auto approche, et la relève sera hybride.
C'est une carrière à rallonge qu'a eue la Lamborghini Aventador qui fête déjà ses 10 ans d'existence. La relève ne devrait pas arriver avant 2023 en Europe.
Lamborghini nous donne rendez-vous le 7 juillet prochain pour découvrir ce qui deviendra "intemporel". La probabilité d'une nouvelle version spéciale de l'Aventador pour signer la fin de sa carrière est forte.
A Bologne, région natale de Lamborghini, l'aéroport obéit désormais à une auto un peu particulière.
Volkswagen Group a reçu une offre de 7,5 milliards d'euros pour Lamborghini. La proposition détaillée devrait être sur la table des dirigeants du groupe dans la journée, mais elle ne semblerait pas séduire Volkswagen et Audi.
Lamborghini dévoile aujourd'hui son avenir, qui se fera en trois phases. La dernière comprendra une voiture 100 % électrique.
Distribution incroyable, paysages superbes, belles voitures : la recette d’un chef d’œuvre ? Ce n’est pas le qualificatif qui colle le mieux à l’Equipée du Cannonball. Et pourtant...
C'est le mauvais élève absolu de l'industrie automobile mondiale. Le 4x4 Lamborghini est le symbole même de la fausse bonne idée. Refusé par l'armée en tenue militaire, il a aussi été rejeté par les clients dans sa version civile. Trop gros, trop fragile, trop lourd, trop cher, trop laid, l'engin en devient attachant à force d'être méprisé.
En marge de l’éternelle rivalité qui opposait Bertone et Pininfarina au cours des années 1950 et 1960, la Carrozzeria s’est distinguée par son élégance à l’image de son animateur : Carlo Felice Bianchi Anderloni.
Évolution ultime ou évolution extrême ? That's the question. En tout cas, la version STO de la Lamborghini déboule sans fioritures et sans chevaux supplémentaires avec une seule idée en tête : la performance sur circuit. Pour y parvenir, elle augmente ses appuis aérodynamiques et revoit la cartographie de son moteur. Une auto rénovée qui, accessoirement, est homologuée pour la route.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE