
C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.
Alors que Ford, Subaru, Audi, Volkswagen et le Chinois XPeng excellent aux derniers résultats de l’EuroNCAP, l’organisme tacle Renault et surtout Stellantis qui n’obtient que trois étoiles pour le SUV Avenger.
Grogne syndicale, ventes en bernes, rumeurs de cession : pour Stellantis, l’été américain n’a pas été au beau fixe. De quoi susciter des inquiétudes à la tête du groupe, puisque les marques US sont les premiers pourvoyeurs de profit de la galaxie.
L’année 2024 est d’une grande richesse pour le groupe Stellantis puisque vingt nouveaux modèles vont intégrer les catalogues des différentes marques.
Voici un véhicule parfaitement adapté à la saison estivale puisqu’il semble prêt à affronter les dunes. Il ne s’agit pour le moment que d’un concept imaginé par un designer indépendant, mais qui pourrait donner des idées à Jeep.
Le groupe Stellantis va généraliser sa motorisation hybride puisque 30 modèles seront proposés cette année et six nouveaux lancements sont prévus d’ici 2026.
Plus d’un million de véhicules arborant un logo du défunt groupe Chrysler va devoir repasser en atelier. Presque la moitié de ce contingent est de marque Jeep.
S’offrir un modèle hybride rechargeable peut s’avérer séduisant, surtout pour ceux ayant une utilisation adaptée. Sauf que les prix pratiqués en neuf ont de quoi refroidir. Alors, pourquoi ne pas aller voir ce qu’il se passe du côté de l’occasion ?
Jeep domine le classement des marques américaines les plus patriotes, juste devant Ford. C'est d'autant plus méritoire que sa destinée est aux mains de compagnies européennes depuis 1998.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE